Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fiabilite mouvement vostok

Aller en bas

fiabilite mouvement vostok Empty fiabilite mouvement vostok

Message  petitscarabée Mer 13 Mai 2020 - 2:50

bonjour,

Suite à mes lectures sur les forums FAM et FMR, j'ai fini par craquer pour les russes en prenant à noël une amphibian 120811 pour remplacer une seiko5 qui prends 10mn de retard en 2 semaines ( ca sent la revision, ou au moins un bon reglege et nettoyage)
mon choix s'est posé vers ce modèle suite à une lecture qui disait que le mouvemnt 2416B tres fiable de base, pouvait se dérégler à force avec le changement de date tous les deux mois.....
n'ayant pas de 2416B mais le 2415, je ne peux savoir, toujours est il que je suis entierement satisfait de mon amphibian qui a une dérive en avance entre 1 et 2 secondes max par jour grand maximum .....

donc je voudrais savoir si parmi vous, vous avez constater ce fait ???

De plus , virus oblige mon prochain achat est une 24h vostok :
modele 650541 noire avec un 2431
ou
modele 030934 ou 030935 (j'hesite encore) avec un 2431.01

avez vous des retours sur la fiabilité du 2431.01 car sur les forums le 2431 est tres fiable aussi bien en precision qu'en fiabilité, mais je ne vois rien sur le 2431.01

merci de vos réponses avec vos expériences dont je suis admiratif... fiabilite mouvement vostok 979515

petitscarabée

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum