Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

3 participants

Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  Le xis Ven 1 Mar 2013 - 22:23

Bonjour,

j'ai voulu changé la date de ma Vostok-Europe expedition trophy(mouvement vostok 2426), et bizarrement ça force, mais bon changement de date effectué.
Ce soir pas moyen ni de la mettre à l'heure je la fait avancer d'une heure puis cliquetis bizarre et plus rien, je pense que j'ai du abimé le système de mise à l'heure.D'ou les question suivantes:
Est-ce réparable(le mouvement à l'air de fonctionner);
et si ce n'est pas réparable sauriez-vous ou trouver un mouvement 2426 pour le remplacer.

Merci d'avance
Le xis
Le xis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  chetlechat Ven 1 Mar 2013 - 22:33

J ai eu le meme soucis avec ma vostok metro.
Essaye un mail i i pour une reparation ou un changement de calibre.
La personne du sav est sympa.
http://www.lesmontresrusses.com
C est sur paris bonne chance
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  nicolasweber8 Ven 1 Mar 2013 - 22:47

Oulaaaa, avant de depenser 600 euros dans une reparation, regarde ce que tu peux faire.

Si tu as les connaissance, huile ton remontoire.
sinon demande a ton horloger d'ouvrire ta montre, et de regarder ce que lui peut faire (c'est peut etre qu'un remontoir pas assez huilé (sa va vite) ).

et si ton horloger ne peut rien, regarde sur ebay, tu peux trouver des mouvements qui marchent pour 50$, apres c'est assez simple de changer le mouvement.
et si tu as pas les connaissances, demande a ton horloger de changer le mouvement Very Happy

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  chetlechat Ven 1 Mar 2013 - 23:19

Perso j en ai eu pour 40 euros.
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  Le xis Mar 5 Mar 2013 - 18:35

Bonsoir,
lesmontresrusses.com ne veulent pas changer le mouvement d'une montre qui n'a pas été acheté chez eux. Crying or Very sad
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un mouvement vostok 2426, sinon est-ce qu'un vostok 2416b peut remplacer un 2426.

Merci

Le xis
Le xis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  nicolasweber8 Mar 5 Mar 2013 - 18:59

Pour 44$...

ICI

Bon, c'est chère pour un mouvement...si tu peux attendre, surveille chaque semaine..

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  Le xis Mar 26 Mar 2013 - 21:13

Bon à priori il n'y a pas de mouvement vostok 2426 sur la baie à part dans les montres"entières" et n'étant ni horloger ni équipé pour ouvrir la belle lituanienne je ne sais pas trop quoi faire.
L'horloger du coin ne peut pas avoir de pièces sont fournisseur ne fait pas les mouvement russes!
Si vous avez une/des idées je suis preneur.
Le xis
Le xis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  Le xis Sam 27 Avr 2013 - 14:21

Expedition Trophy réparé!!! Very Happy

J'ai finalement contacté Irina Maier via leur site web et 2 semaines plus tard et 50€ la montre est réparée et de retour à mon poignet.

D'après ce que j'ai compris la roue de changement d'heure cassée (the wheel for changing the hands?)

En tout cas merci à eux!!
Le xis
Le xis

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant Empty Re: Vostok-Europe: mouvement 2426 récalcitrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum