Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

5 participants

Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 22:52

Bonjour.. j'aimerais obtenir vos avis concernant un vostok komandirskie. je vous montre la photo du mouvement et c'est là que je me questionne car je ne connais rien aux montre russe et encore moins a cette marque spécifique..

donc, est-ce un fake ou est-ce un vrai mouvement de vostok komandirskie? car je ne vois rien d'écrit sur le mouvement.... je ne veux pas acheter un fake non plus mais une vraie de vraie.

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Vostok10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  philippe-du-75013 Mer 6 Fév 2013 - 23:18

Vrai ou faux il est sale, tout comme le joint. C'est déjà une montre malpropre qui a été ouverte sans précaution, attention aux micro-déchets dans le calibre.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 23:21

donc pas a conseiller Sad mais je ne sais toujours pas si elle est fausse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  SlapTOM Jeu 7 Fév 2013 - 10:24

apparemment vu le joint et la grosse couronne c'est une amphibia. Après le mouvement me paraît ressembler à ceux de la marque Vostok que j'ai déjà vu ici.
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  fcafca Jeu 7 Fév 2013 - 10:54

Ce mouvement est archi commun, un 2414 de la fin des années 80 que l'on doit retrouver dans la plupart des Komandirskie de cette époque (sauf les "chistopol" qui elle étaient équipées du 2234)

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  simke Jeu 7 Fév 2013 - 12:31

Ce serait plus simple de te dire si c'est une franken si tu nous montrais le cadran .
Déjà , ton mouvement est le bon .
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 15:40

Euh désolé trop tard je ne l,ai pas prise car ne connaissant pas la marque je vouslais etre repondu avant l'achat mais trop tard.. et c'etait bien une Komandirskie et elle etait qu'a............$24.95....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  tomlelandais Jeu 7 Fév 2013 - 15:41

bah, pour quelques dollars de plus, t'en a une neuve...
tomlelandais
tomlelandais
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1093
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : nord landes

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 15:43

tomlelandais a écrit:bah, pour quelques dollars de plus, t'en a une neuve...

ah bon ca j'savais pas car je l'ai dit, les montres russes je n'y connais rien encore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  tomlelandais Jeu 7 Fév 2013 - 15:50

je ne sais pas quel modèle c'était mais regarde là par exemple: http://chistopolcity.com/category.php?id_category=9
tomlelandais
tomlelandais
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1093
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : nord landes

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 2:10

tomlelandais a écrit:je ne sais pas quel modèle c'était mais regarde là par exemple: http://chistopolcity.com/category.php?id_category=9


Merci du lien. Cependant c'etait le model suivant avec un boitier legerement plus rond et different mais le cadran il est identique

voila::mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? 37-60810


SI je l,avais sû plutot, je l'aurait quand meme acheté loll mais le temps de l'enchère etait trop court quand je l,ai vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  philippe-du-75013 Ven 8 Fév 2013 - 11:13

Relativement courant et jamais cher, ne regrette rien tu en retrouvera une identique un jour ou l'autre. Cette montre avait été ouverte dans de mauvaises conditions (saletés) et tu aurais eu probablement des ennuis de fonctionnement tôt ou tard.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 15:16

philippe-du-75013 a écrit:Relativement courant et jamais cher, ne regrette rien tu en retrouvera une identique un jour ou l'autre. Cette montre avait été ouverte dans de mauvaises conditions (saletés) et tu aurais eu probablement des ennuis de fonctionnement tôt ou tard.


Okay d'accord kamarade car vraiment je ne m'y connais pas du tout dans les marques russes ni les modeles disponibles non plus ! et en allant visité le lien donné plus haut , j'ai vite vu que ce n'etait pas dispendieux ce modele qui pourtant est tres beau pour ma part Very Happy . Bien sûr c'est probablement pas le meme prix pour une Amphibia....Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie? Empty Re: mouvement fake ou pas d'une vostok komandirskie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum