Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?

+26
Нико_ле_Норманд
yomcok
CID89
thury
melomane
Felger
khunsa
Krzysztof
De Fonk
philippe-du-75013
raspoutine
walter99
kamikazero
Necromago
Agrippa
SOUZDAL
lestef3007
Volgo
atchoum
voxduc25
doume26
duncan
MORPHEUS
Beria
1917
ft1000mp
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap17%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 46 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap21%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 56 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap22%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 59 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap16%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 43 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap10%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap2%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_lcap12%Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 269
 
 

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Empty Re: Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?

Message  El Chapo Sam 25 Juil 2015 - 18:42

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Thx


Dernière édition par El Chapo le Ven 28 Déc 2018 - 2:29, édité 1 fois

El Chapo

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, choisir une montre Russe c'est ? - Page 3 Empty Re: Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?

Message  Tovaritch Ivanov Dim 26 Juil 2015 - 0:17

J'ai voté pour le prix et le mouvement manufacture. J'aurais bien ajouté le design, mais chaque design différent n'est-il pas unique, y compris quand il est moche ? Je n'aime pas le design des russes parce qu'il est unique, mais parce que le trouve réussi, parfois magnifique.

Le swiss-made c'est pas moi qui suis contre, c'est mon banquier.

Ne pas faire comme tout le monde ? Je suis trop individualiste pour me soucier du qu'en-dira-t-on, en bien ou en mal.

L'exotisme je n'y crois pas. J'ai compris que l'exotisme était mort au début des années 1980 quand je me suis retrouvé à discuter au petit matin dans un after à Copenhague devant un café, clope au bec, avec une jeune esquimaude punk qui était venue faire son CAP de coiffure pour rentrer ensuite au Groenland ouvrir son propre salon. Le temps du monde fini commence, écrivait Paul Valéry en 1931.

Je salue aussi l’horlogerie soviétique (russe maintenant) pour une démonstration importante qu'elle a apporté : le système capitaliste n'est pas une condition nécessaire pour bâtir une industrie performante, capable de fournir des produits de haute qualité et en grande variété à un prix abordable pour le grand public. On m'avait donc menti pendant toute la guerre froide (ou presque, puisque je n'en avais pas vu le début)

La culture, l'âme russe, sa poésie, je n'ai commencé à m'y intéresser qu'après avoir découvert l'univers des montres russes. Honte à moi et merci au FMR !
Tovaritch Ivanov
Tovaritch Ivanov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum