Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Akrone k-02

+5
raspoutine
Volgo
simke
voxduc25
Lubu
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  voxduc25 Dim 16 Avr 2017 - 20:54

Des photos, des photos bounce bounce bounce
J'aime beaucoup la version bleue et si en plus vous avez pris le bracelet cuir bordé de bleu ça devrait être top  Akrone k-02 - Page 2 89308 c'est la combinaison que j'aurais prise
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Dim 16 Avr 2017 - 20:55

voxduc25 a écrit:Des photos, des photos bounce bounce bounce
J'aime beaucoup la version bleue et si en plus vous avez pris le bracelet cuir bordé de bleu ça devrait être top  Akrone k-02 - Page 2 89308 c'est la combinaison que j'aurais prise

Moi aussi, mais au moment de ma commande, il était épuisé.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Lun 17 Avr 2017 - 5:00

+1 mais la montre est vraiment réussi alors je l'ai pris tel quel quoi que si je me souviens bien le bracelet n'était pas indiqué en rupture définitive.
Pour la K-01 je n'ai pas accroché car elle était noire... peut-être que si je l'avais vu et essayé j'aurais changé d'avis... idem pour la K-02 Black.

Donc j'attend une vente éventuelle d'un bracelet mais je n'y crois pas trop... alors pour le moment je viens de commander un Soay avec les piqures en fil bleu chez Canotage.
Et je cherche des alternatives ........ pour me distraire.
Quand au bracelet cuir avec les franges bleu d'Akrone il reviendra quand le calme sera revenu si j'ai bien suivi.

La livraison est prévu pour fin avril début mai pour une commande de mars 2017 mais je sais être patient.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Lun 17 Avr 2017 - 9:33

Pierre le grand a écrit:+1 mais la montre est vraiment réussi alors je l'ai pris tel quel quoi que si je me souviens bien le bracelet n'était pas indiqué en rupture définitive.
Pour la K-01 je n'ai pas accroché car elle était noire... peut-être que si je l'avais vu et essayé j'aurais changé d'avis... idem pour la K-02 Black.

Donc j'attend une vente éventuelle d'un bracelet mais je n'y crois pas trop... alors pour le moment je viens de commander un Soay avec les piqures en fil bleu chez Canotage.
Et je cherche des alternatives ........ pour me distraire.
Quand au bracelet cuir avec les franges bleu d'Akrone il reviendra quand le calme sera revenu si j'ai bien suivi.

La livraison est prévu pour fin avril début mai pour une commande de mars 2017 mais je sais être patient.

Pour le bracelet titane, il y a plusieurs demandes un peu partout, mais s'il faut 300 commandes pour lancer la production, ça fera sans doute un peu juste, vu la production totale de la K02.

Quant au bracelet barenia tranché bleu, il est à nouveau en stock, à 60€ (ou 71€ pour les bucherons) + frais de grouik. Un peu cher à mon sens, surtout sans boucle.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Dim 11 Juin 2017 - 5:18

Bon et bien j'attend toujours ma K02 moi qui pensait pouvoir l'avoir en cadeau le 10 juin, c'est cuit!

d'ailleurs le Mexique est le seul pays qui fait visiter tous les états aux paquets postaux (sympa la balade Evil or Very Mad ).
ce qui fait que pour mon anniversaire je me retrouve sans une seule des montres espérées.
l'elektronica et son bracelet ne sont toujours pas arrivés, pas plus qu'une Yema vintage.

Et là je suis vraiment déprimé c'est quand je vois que nous en sommes à la 3 ou 4ème K02 qui part en vente d'occasion.
Je ne pige pas comment on peut revendre une montre aussi belle et aussi peu portée...

Gros goût amer pour mes 46 ans Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  LeDocteur Dim 11 Juin 2017 - 9:21

Du coup, et avec un peu de retard,  je te souhaite tout de même un très bon anniversaire  Akrone k-02 - Page 2 7501

J'espère que tes cadeaux arriveront tout de même assez vite maintenant    Akrone k-02 - Page 2 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3819
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  voxduc25 Dim 11 Juin 2017 - 10:03

Pierre le grand a écrit:Bon et bien j'attend toujours ma K02

Et là je suis vraiment déprimé c'est quand je vois que nous en sommes à la 3 ou 4ème K02 qui part en vente d'occasion.
Je ne pige pas comment on peut revendre une montre aussi belle et aussi peu portée...

Gros goût amer pour mes 46 ans Rolling Eyes    

Je te comprends l'attente doit être beaucoup trop longue à ton goût

Idem aussi pour voir déjà des K 02 en vente, et même une version vipère affraid je n'arrive pas à comprendre ceux qui achètent une montre et la revendent une semaine après, il m'arrive bien sûr de revendre mes montres mais c'est au minimum 1an plus tard le temps d'en profiter scratch

Quand t'es belles arriveront tu oublieras ce goût amer Akrone k-02 - Page 2 89308
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Volgo Dim 11 Juin 2017 - 10:07

Pierre le grand a écrit:Bon et bien j'attend toujours ma K02 moi qui pensait pouvoir l'avoir en cadeau le 10 juin, c'est cuit!

d'ailleurs le Mexique est le seul pays qui fait visiter tous les états aux paquets postaux (sympa la balade Evil or Very Mad ).
ce qui fait que pour mon anniversaire je me retrouve sans une seule des montres espérées.
l'elektronica et son bracelet ne sont toujours pas arrivés, pas plus qu'une Yema vintage.

Et là je suis vraiment déprimé c'est quand je vois que nous en sommes à la 3 ou 4ème K02 qui part en vente d'occasion.
Je ne pige pas comment on peut revendre une montre aussi belle et aussi peu portée...

Gros goût amer pour mes 46 ans Rolling Eyes    
Même avec un peu de retard, quand tes montres arriveront, tu seras sûrement 46 fois plus heureux à cette occasion. Wink

_________________
Akrone k-02 - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Dim 11 Juin 2017 - 14:49

Par téléphone, en avril, ils m'avaient annoncé une livraison pour fin mai.
J'étais donc déçu de ne rien avoir reçu. En plus, mon gestionnaire de courrier électronique avait directement mis leurs derniers courriers en indésirable sur le serveur (merci MS.....).
J'ai donc pu avoir une longue conversation avec Jeff, qui est toujours très transparent sur l'aventure Akrone.
Comme les retards se sont accumulés sur les livraisons de pièces, avec contrôles qualités et autre, ils ont perdu des créneaux d'assemblage à Besançon, et pris beaucoup de retard. Il leur reste environ 80 montres à livrer, à raison d'une quinzaine par semaine.
En parallèle, les retards, rappels et autres augmentations tarifaires leur ont fait perdre pas mal de pognon sur la K02.
Bref, normalement, les dernières K02 devraient être expédiées mi-juillet.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  voxduc25 Dim 11 Juin 2017 - 15:16

Horsault a écrit:
Comme les retards se sont accumulés sur les livraisons de pièces, avec contrôles qualités et autre, ils ont perdu des créneaux d'assemblage à Besançon, et pris beaucoup de retard. Il leur reste environ 80 montres à livrer, à raison d'un
En parallèle, les retards, rappels et autres augmentations tarifaires leur ont fait perdre pas mal de pognon sur la K02.
Bref, normalement, les dernières K02 devraient être expédiées mi-juillet.

C'est le lot de toutes les marques qui débutent sur le marché, une plongeuse c'est beaucoup plus technique qu'une 3aiguilles basique.
L'idée de ne faire que des SL montre bien ici ses limites, ils vont gagner sommes toutes assez peu avec la K02 alors qu'il y a encore une forte demande, idée viable sur le long terme Akrone k-02 - Page 2 150968  pas sur
Et Akrone est tributaire du succès, une seule montre ratée et tout peu s'arrêter puisque la trésorerie ne peut pas compter sur des modèles permanents

Je te souhaite de la recevoir bientôt avec de belles photos sur le forum  Akrone k-02 - Page 2 89308
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Dim 11 Juin 2017 - 15:17

le nouveau soucis c'est de déterminé le transporteur pour envoyer la montre ici Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Dim 11 Juin 2017 - 15:21

Je ne leur en veux pas (trop).
De toute façon, c'est râpé depuis un moment pour mon anniversaire, et je l'ai commandée début février seulement.
J'ai eu un peu peur sans nouvelles, mais maintenant que je sais que c'est MS qui retenait les messages, ça devrait aller.
D'autant plus qu'à chacun de mes emails (2 envoyés), j'ai été rappelé rapidement par l'équipe. Et le temps que m'a consacré Jeff est une preuve de leur sérieux, de leur passion, et de continuité vu ce qu'il m'a dit de leurs espoirs de développement du Made in France.

En réalité, vu l'évolution des taux de change, du prix des pièces, et des surcoûts liés aux déboires que tout le monde a suivis, ils ont bu le bouillon sur la K02, et ont eu la chance que des banques croient en eux en voyant la demande et les réactions des clients.

Bref, de toute façon, elle fera une apparition par ici dès son arrivée, c'est sûr !
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Dim 11 Juin 2017 - 15:22

Pierre le grand a écrit:le nouveau soucis c'est de déterminé le transporteur pour envoyer la montre ici Rolling Eyes

Je n'ai jamais mis les pieds au Mexique (je me suis arrêté à la frontière), mais si tu paies le billet d'avion, je peux te la porter ;-)
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  voxduc25 Dim 11 Juin 2017 - 15:37

Toutes les excuses sont bonnes pour se payer des vacances clown
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Dim 11 Juin 2017 - 16:45

Quitte à venir j'ai la Komandirskie chrono, la SS-18 titane, la vostock 1965 et la titane dont le boitier a été réaliser à partir d'élément d'un soyuz qui sont toujours chez mes parents.
j'oublais ma montre gousset que je portais au lycée et ma Seiko sportura  Akrone k-02 - Page 2 542697
la seiko était resté en France car la pile était hs et le bracelet avait laché, ce dernier était en rupture, pas de disponibilité avant 9 mois.
le chrono  bounce
Akrone k-02 - Page 2 Qpx2
flambant neuf, jamais porté Sad

et la soyuz, la seule que j'ai croisé donc presque introuvable à la différence des ss-18 ou ss-20
Akrone k-02 - Page 2 0snw

Et j'ai besoin d'une boite Lego, celle de la Saturne V car elle n'est pas distribué au Mexique alors que l'une des plus grosses usines est à moins d'une heure de chez moi Evil or Very Mad

Akrone k-02 - Page 2 Xq8v

c'est tout.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  LeDocteur Dim 11 Juin 2017 - 17:21

Attention au retour au passage en douane avec tant de belles montres  Wink

Quand à la saturn V elle est en rupture  (temporaire) chez Lego : prépares toi à faire plusieurs magasins pour la trouver  Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3819
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Ven 23 Juin 2017 - 23:27

Jeff m'a rappelé ce soir, pour me confirmer que ça avançait.
Prudemment, il n'a pas voulu s'engager sur la date de livraison, parce que le goulet d'étranglement se situe à présent au contrôle de dérive, qui est au taquet de ses capacités.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Mar 4 Juil 2017 - 17:47

Horsault, tu as eu un appel téléphone ou un courrier???
D'après un message, tous les derniers clients ont été contacté comme je n'ai rien vu j'ai envoyé un petit mail sympa mais cela fait bientôt 4 jours pale sans réponse.

donc j'angoisse un peu, je sais qu'ils ont du taf avec la nouvelle K-03 (superbe d'ailleurs), je patiente comme je peux bounce
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Mar 4 Juil 2017 - 19:13

Pierre le grand a écrit:Horsault, tu as eu un appel téléphone ou un courrier???
D'après un message, tous les derniers clients  ont été contacté comme je n'ai rien vu j'ai envoyé un petit mail sympa mais cela fait bientôt 4 jours pale sans réponse.

donc j'angoisse un peu, je sais qu'ils ont du taf avec la nouvelle K-03 (superbe d'ailleurs), je patiente comme je peux bounce  

Jeff m'a effectivement appelé en milieu d'après-midi : ma montre est entre les mains du transporteur à présent.
Vérfie si les messages d'Akrone ne sont pas blacklistés par ta messagerie. Les miens étaient gracieusement passés en spam directement par Microsoft, avant même d'être récupérés par mon appli de messagerie.
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Mar 4 Juil 2017 - 19:28

Je suis content pour toi cheers  n'oublie pas les photos.

je vérifie les messages spams tous les jours avant de les effacer Wink je vais patienter encore quelques jours.
ils viennent de poster le dos de la K-03 pour la marine nationale Wink
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  simke Mar 4 Juil 2017 - 22:59

Mais Pierre... Tu n'as vue que le dos ! Wink
Il faut connaître des gens à la 33F pour voir le verso ! Wink ... Mais je l'ai vue Twisted Evil
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Mer 5 Juil 2017 - 0:49

J'ai les cahouettes (par pour la K03) mais pour le camion Fedex que j'ai apperçu sur mes caméras qui s'est stationné juste en face de chez moi... pale  c'était pas pour moiiiiiii.

 bon y a un heureux sur la planète qui a reçu son mail d'envoi....... c'est looooong.... et Meranom que je surveille tous les jours des fois qu'ils mettent la 67 en vente Akrone k-02 - Page 2 651287


Pour la 3 elle a l'air d'être réussi si j'ai bien compris... chanceux va Akrone k-02 - Page 2 7501
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Jeu 6 Juil 2017 - 12:54

Les photos, c'est pour bientôt !!! bounce

Après avoir validé l'adresse de livraison mardi, ma montre est partie……………… à mon adresse de facturation.
No

lol!

Akrone k-02 - Page 2 787579

Akrone k-02 - Page 2 3428848867

§!§


Mais elle a été livrée ce matin, donc plus qu'à attendre vendredi soir pour déballer mon cadeau ! J'ai hâte !!!
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Pierre le grand Jeu 6 Juil 2017 - 16:33

Félicitation cheers

Par contre black out complet de mon côté... je sais qu'ils n'ont pas que cela à faire mais pas de réponse sur FAM et pas de réponse sur la boite mail.
Je ne suis pas du genre à pousser une gueulante, je préfère rester courtois Wink
JE vais patienter jusqu'à samedi avant de retourner un petit courrier pour savoir pourquoi je n'ai pas été contacter.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Horsault Sam 8 Juil 2017 - 0:46

Je m'étais promis de résister jusqu'à demain matin. Akrone k-02 - Page 2 892301

Mais je suis faible. Akrone k-02 - Page 2 787579

Je résiste à tout, sauf à la tentation. Twisted Evil

Je n'ai pas pu attendre. Embarassed

Pour l'instant, c'est découverte. flower

Et je pense grosses surprises demain en pleine lumière. bounce

Je ferai une revue un peu complète. study
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akrone k-02 - Page 2 Empty Re: Akrone k-02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum