Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Akrone K-03

3 participants

Aller en bas

Akrone K-03 Empty Akrone K-03

Message  Pierre le grand Jeu 23 Mar 2017 - 19:15

Bonjour,

Histoire de changer des russes, je vous propose de découvrir la prochaine "petite" Française de chez Akrone.
La k-03 qui sera avec la fonction GMT dans un boitier proche de 42mm, raisonnable donc Wink
Pour le moment le dessin devrait évoluer encore un peu.
J'ai une préférence pour la version gmt avec l'aiguille courte.
Akrone K-03 J86g
Mais le prix devrait rester bien en dessous des 1000 euros.
Akrone K-03 0rom

Par contre une version carbone un peu plus "complexe" est prévu qui elle devrait dépasser la barre fatidique des 1000 euros.
Akrone K-03 Zzjd

Je suppose que comme à leurs habitudes, la montre sera lancer sur kickstarter Wink
D'ici quelques semaines je devrais recevoir la k-02 que je me suis commandé, je vous ferais une petite revue de la montre et du savoir faire français.
Celle-ci donc sauf que le fond du cadran sera bleu foncé au lieu de noir... dur de trouver des photos.
Seul "HIC" les bracelets titanes qui sont épuisés définitivements... c'est ça une petite entreprise mais ils sont jeunes et il y a beaucoup d'imagination avec eux.

Akrone K-03 935b
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone K-03 Empty Re: Akrone K-03

Message  simke Jeu 23 Mar 2017 - 19:17

Ah... Tu regardes aussi le projet Wink
Moi aussi !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Akrone K-03 Empty Re: Akrone K-03

Message  Pierre le grand Jeu 23 Mar 2017 - 20:48

cheers Ouiiiiii

il faut bien penser à l'anniversaire de 2018 Akrone K-03 651287
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Akrone K-03 Empty Re: Akrone K-03

Message  voxduc25 Ven 24 Mar 2017 - 13:57

J'avais vu en face leur projet K-01 et je n'avais pas suivi plus loin, concept sympa avec leurs couleurs mais sans plus.
Cela a été différent avec la K-02 que je suis toujours, une réussite esthétique avec ces aiguilles si particulières et que dire de la version Vipère cheers , 50 montres vendues en 7mn, certains CEO suisses ont du mourir de jalousie clown
LA K-03 est aussi une réussite esthétique (même si au début je n'aimais pas trop) mais les Akrone boys apprennent qu'on ne s'improvise pas marque horlogère du jour au lendemain avec les petits soucis de finition de la plongeuse. Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils l'admettent et rectifient aussitôt ce qui ne va pas, a mon sens c'est l'avenir des petites marques et ils prennent un sacré bon départ , bravo a eux. Akrone K-03 89308
Je garde toujours un oeil sur leur topic, ils ont parlés d'un futur modèle PDL avec mouvement Vaucher ( si je ne me trompe pas) et là je veut voir de près le résultat .
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akrone K-03 Empty Re: Akrone K-03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum