Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sav chistopolcity

+5
Антонов
NARIBIS
Volgo
raspoutine
CID89
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sav chistopolcity - Page 2 Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Dim 10 Jan 2016 - 11:13

Volgo a écrit:
   Здравствуйте, Дмитрий,
   Огорчен за все эти сообщения нетерпения.
   Французы очень часто хотят получать свои посылки слишком быстро, как только они были заказаны ! Embarassed
ma vostok k650624 commandée le 13/12/2015 est arrivée le 04/01/2015 mes deux juniors commandées en pre ordre le 17/11/2015 parties le 12/12/2015 elles ne sont jamais arrivées !

même pas sur le territoire français donc oui DIMITRI DÉCLARATION DE LITIGE A PAY PAL !

et je n'en démorderai pas !

vraiment du trop foutage de gueule aucune discutions possible au moins mon dealer christopol city est beaucoup plus sympa !

soucis sav et hop on change la montre ( reçue en trois semaines maxi ! )

meranom ? faut pas être pressée je suis juste bon pour envoyer a mes frais la junior a ma pote qui repart demain a los angeles ! merci MERANOM ! f: f: f:
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity - Page 2 Empty Re: sav chistopolcity

Message  meranom Dim 10 Jan 2016 - 11:27


I translated with Google Translate from French and I do not understand, you're happy or sad.

Je traduisais avec Google traduire du français et je ne comprends pas, vous êtes heureux ou triste.

meranom
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

http://meranom.com

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity - Page 2 Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Dim 10 Jan 2016 - 11:46

meranom a écrit:
I translated with Google Translate from French and I do not understand, you're happy or sad.

Je traduisais avec Google traduire du français et je ne comprends pas, vous êtes heureux ou triste.

Я грустен! Грустный из не был способным откладывать (врученный) юниора командовал (заказанный) моим другом, который представлял проход в Франции и кто уезжает в Лос-Анджелес завтра! Я k350624 не имел предприятий (ноготки), но юниоры не прибывали вовремя, чтобы предлагать ему (она) часы лично!

je suis triste ! triste de ne pas put avoir remis la junior commandée à mon amie qui était de passage en France et qui repart demain pour Los Angeles ! mon k350624 pas eut de soucis mais les juniors ne sont pas arrivées à temps pour lui offrir la montre en mains propres !
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity - Page 2 Empty Re: sav chistopolcity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum