Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sav chistopolcity

+5
Антонов
NARIBIS
Volgo
raspoutine
CID89
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sav chistopolcity Empty sav chistopolcity

Message  CID89 Ven 16 Oct 2015 - 14:16

acheté l'an dernier au mois d'octobre 2014 , en juillet la vis du balancier se promène a l’intérieur donc retour SAV CHISTOPOLCITY  5 semaines apres retour a la maison !

la semaine dernière piscine et surprise !

et ça ne s’arrête pas la elle prends 30 minute d'avance en une heure !
de la super merde !

merci vostok

deux mails envoyé a chistopolcity tjer pas de réponses de leur part !

sav chistopolcity 111
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Dim 18 Oct 2015 - 15:46

séchage sur le radiateur ce matin puis a midi démontage du mouvement essuyage du verre intérieur et apparemment c'est reparti comme avant pour l'instant elle fonctionne bien ! Very Happy
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Mar 3 Nov 2015 - 23:12

Suite a mes mails et les 11 vostoks neuves achetées en 2 ans Andrey m'a envoyé une nouvelle 090659 gratuitement ! Very Happy

Assez commercial en fait Chistopolcity !

sav chistopolcity Vostok11
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  raspoutine Mar 3 Nov 2015 - 23:19

tout s'arrange alors.... sav chistopolcity 979515
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Mer 4 Nov 2015 - 0:17

Very Happy oui sauf que c'est une 090659 m ( mâte ) Sad

pas grave normalement ell est vendue et je recommanderai une 090659 ( brillante ) Very Happy

l'ancienne s'arrete le balancier doit frotter quelque part mais apres deux chutes de la table elle refonctionne ! Smile
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Volgo Mer 4 Nov 2015 - 12:06

Que de bonnes nouvelles....
Entre les démontages, périodes de séchage sur radiateur, quelques chutes et un geste commercial, tout va pour le mieux de ton côté. Neutral

_________________
sav chistopolcity Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Mer 4 Nov 2015 - 12:28

Very Happy Very Happy Very Happy

oui ma vostok reçue hier est prête a partir sur Reims !

après avoir chutée deux fois de ma table de salon l'ancienne est repartie depuis je la porte et pas de soucis Suspect

comme quoi la méthode russe russe ; tapé pour que ça marche est la bonne ! bounce
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  NARIBIS Jeu 31 Déc 2015 - 11:45

CID89,
j'ai lu attentivement ton retour d'expérience du SAV de Christopolcity.
Pour ma part, je leur ai acheté une Radio Room cadran blanc qui s'est arrêtée au bout de quelques mois d'utilisation.
Je les ai contacté par mail pour faire jouer la garantie, puis relancé pendant 3 mois et aucune réponse !
Je ne leur ai acheté qu'une seule montre, peut être n'est ce pas suffisant...Embarassed J'avais lu que ce site était sur liste noire et je comprends maintenant pourquoi.

CID89, tu dis que tu as retourné ta montre au SAV de Christopolcity. Je ne vois pas sur leur site d'adresse ou quoi que ce soit concernant leur SAV. Est-ce après les avoir contacté? Si oui, par quel canal as tu réussi à le faire?

En te remerciant par avance de ta réponse.

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Антонов Jeu 31 Déc 2015 - 13:39

Pas mal la méthode à la russe, mais j'ai acheté 2 Vostoks ( une kommandirskie et une amphibia ) sur meranom et aucun problème, elles fêtent même leur premier anniversaire lol!
@ NARIBIS je crois qu'il y a un onglet " contact " sur le site de chistopolcity, est ce celui que tu as essayé ?
Je ne m'y connais pas trop en sites mais il me semble que tu as raison, celui ci est à éviter
Антонов
Антонов
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  NARIBIS Jeu 31 Déc 2015 - 16:24

Merci de ton passage Антонов. Je l'ai contacté par l'onglet contact qui renvoie sur l'adresse GMAIL, la même que celle utilisée pour les offres commerciales...que je reçois bien !
J'ai également acheté sur le site de Meranom qui est beaucoup plus sérieux et à privilégier !
Bonnes fêtes de fin d'année.

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Антонов Jeu 31 Déc 2015 - 18:31

Les offres commerciales sont postées par un programme qui envoie des mails automatiquement, peut être que le vendeur n'a pas touché à sa boîte de réception depuis des lustres... En tout cas, bonne chance à toi et tiens moi au courant si tu as besoin d'aide.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année sav chistopolcity 2818707691
Антонов
Антонов
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Ven 1 Jan 2016 - 10:20

NARIBIS a écrit:CID89,
j'ai lu attentivement ton retour d'expérience du SAV de Christopolcity.
Pour ma part, je leur ai acheté une Radio Room cadran blanc qui s'est arrêtée au bout de quelques mois d'utilisation.
Je les ai contacté par mail pour faire jouer la garantie, puis relancé pendant 3 mois et aucune réponse !
Je ne leur ai acheté qu'une seule montre, peut être n'est ce pas suffisant...Embarassed J'avais lu que ce site était sur liste noire et je comprends maintenant pourquoi.

CID89, tu dis que tu as retourné ta montre au SAV de Christopolcity. Je ne vois pas sur leur site d'adresse ou quoi que ce soit concernant leur SAV. Est-ce après les avoir contacté? Si oui, par quel canal as tu réussi à le faire?

En te remerciant par avance de ta réponse.


bonjour oui je les ai contacté customweb je leur ai envoyé un mail et ils m'ont donné l'adresse ! mais je te conseil pas de l'envoyer car 24 euros de poste deux mois d'attente et résultat un montre mal fermé qui a bu la tasse a la piscine ! essaye de négocier directement pour qu'il te retourne une neuve !
moi j'ai envoyé ma vostok 090659 chez pascal54 qui me l'a renvoyé completement revissé et fonctionnelle:D Very Happy
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Ven 1 Jan 2016 - 10:27

(contact et après customer service remplir l'ordre de commande le n de commande de ta montre )

de quoi souffre ta radio room ? Shocked

ma 090659 arretée je tournais la couronne et rien ne se passait obliger de la secouer comme un orangina pendant 5 minutes et au poignet elle s'arretait !

après mon deuxième mail pour me plaindre de leur retour sav ils m'ont envoyé la même gratuitement mais elle était mate ! et comme j'avais vendue ma 090659 et que je suis honnête j'ai envoyé la neuve a l'acheteur !

Sad Sad


CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Pascal54 Ven 1 Jan 2016 - 13:46

Bonjour, et tout mes vœux pour 2016. sav chistopolcity 7501

Quand même bizarre ces problèmes de montres neuves chez  Christopolcity, celle de notre camarade cid89 n'avait pourtant aucune trace d'eau.
J'ai plus l'impression amha qu'elles souffrent d'un manque d'huile.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1849
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Pascal54 Sam 2 Jan 2016 - 10:33


bonjour,

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis le lien de la révision de la montre de notre ami CID89 dans la section technique.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1849
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  NARIBIS Sam 2 Jan 2016 - 18:37

CID89 a écrit:(contact et après customer service remplir  l'ordre de commande  le n de commande de ta montre  )

de quoi souffre ta radio room ? Shocked

ma 090659 arretée  je tournais la couronne et rien ne se passait  obliger de  la secouer comme un orangina pendant 5 minutes et au poignet elle s'arretait !

après mon deuxième mail pour me plaindre de leur retour sav ils m'ont envoyé la même gratuitement  mais elle était mate  ! et comme j'avais vendue ma 090659 et que je suis honnête j'ai envoyé la neuve a l'acheteur !

Sad  Sad


Merci CID89 Pascal54 et Антонов de vos réponses et une très bonne année 2016 sous le signe de quelques CHIR compulsives !  sav chistopolcity 7501
Il semblerait que j'ai utilisé le bon canal pour contacter le SAV mais pas de chance, pas de réponse. Ma Radio Room à cadran blanc que j'adore (et qui attirait les regards...) s'est tout simplement arrêtée de fonctionner sans plus d’explication : pas de choc ni de chute, pas de plongée dans l'eau. Impossible de la faire redémarrer même en la secouant. Je ne l'ai pas ouverte, espérant jusqu'au dernier moment un signe du SAV...Mais, je ne suis de toute façon pas assez connaisseur pour identifier la panne et encore moins la réparer.
Mais, quand je l'ai reçue, elle présentait un petit défaut sur le verre (un minuscule éclat à l'intérieur du verre). J'avais alors décidé de ne pas la renvoyer en me disant que ce n'était rien...Mais, coïncidence ou pas, elle est en panne aujourd'hui. Peut être que ce vendeur achète des vieux stocks ou des montres présentant des défauts mineurs ou tout simplement, la fiabilité des Vostock s'est dégradée....
Toujours est-il que je n’achèterais plus chez ChistopolCity !
Bon week end à vous !

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Stephou1Q84 Sam 2 Jan 2016 - 19:16

NARIBIS a écrit:

Mais, quand je l'ai reçue, elle présentait un petit défaut sur le verre (un minuscule éclat à l'intérieur du verre). J'avais alors décidé de ne pas la renvoyer en me disant que ce n'était rien...

Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil, quand le verre d'une montre à un éclat à l’intérieur ou si vous souhaitez changer le verre cassé d'une de vos montres, je vous conseille de la faire réviser totalement car un léger morceau peut se glisser entre les rouages et stopper net votre montre. Même si dans ton cas l'éclat semble être à l'intérieur du verre, ce qui laisse présumer que la montre n'a pas été choquée après assemblage, le morceau de verre a pu tomber au moment de l'assemblage. Pour la réparation, au pire tu peux acheter seulement un mouvement qui fonctionne et tu fais la transplantation toi même. C'est pas bien compliqué Wink

Stephou1Q84

Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  CID89 Dim 3 Jan 2016 - 1:04

ne pas hésitez a les relancer !!! moi j'utilise reverso pour la traduction ( simple et gratuit copier coller en anglais et zou ! ) Very Happy
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  padre Dim 3 Jan 2016 - 11:35

En deux ans, j'ai commandé 6 montres chez eux.
Bilan:
- communication déroutante pour nous qui sommes habitués à être traités comme de petits tyrans capricieux. En gros, si tout va bien, il n'est pas nécessaire de communiquer.
- Une erreur d'adresse (pas de leur faute !) : la montre a fait le voyage : Chistopol-Allemagne-Chistopol-France en deux mois. Dans ce cas, ils ont assuré une communication correcte et ont suivi le dossier.
- long délai de livraison, mais on le sait à la commande. Il vaut mieux le prendre comme une partie de l'histoire de la montre et jouir du plaisir de l'attente... On apprend la géographie de la Russie en suivant le paquet !
- Sur les 6 montres, 5 (des Amphibia) n'ont eu aucun problème, à part une avance importante pendant les premiers jours (rodage ?) ; une (un modèle junior) a eu des problèmes d'avance ou de retard importants. Mais comme je n'ai jamais revu la montre, je ne sais pas de quoi il s'agissait.
- J'ai même demandé - et obtenu - un rabais (5 % je crois), car j'ai commandé plusieurs montres.
- La communication s'est toujours faite en Anglais.

Bref, je n'ai jamais eu à me plaindre de ce vendeur. Mais il est vrai que je n'ai pas eu à leur retourner une montre (elle est repartie toute seule !). Donc, dans ce cas, je ne puis dire comment ils réagissent. Mais les commentaires sur ces problèmes ne semblent pas tellement négatifs.
padre
padre
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty meranom

Message  CID89 Dim 3 Jan 2016 - 13:40

pas mieux pour meranom ! aucune communication j'ai commandée deux junoir le 17/11/2015 a ce jour pas arrivée pourtant partie le 12/12/2015 !

SUPER LE CADEAU DE NOEL !

ma pote de los angeles a qui me devait offrir la junior et la pour quelques jours et repart le 11/01 je crois que je vais etre obligée de lui envoyer la montre ! pfff pale
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Антонов Dim 3 Jan 2016 - 18:58

Je crois que c'est pas un problème avec Meranom, mais plutôt avec La Poste lol!
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec Meranom, mais il se peut que j'ai eu de la chance...
Conclusion, avec les montres russes, c'est le même principe que la roulette du même pays, on peut avoir une chance incroyable en achetant une montre pas chère de très bonne qualité, mais aussi en recevoir une qui ne tient même pas trois jours  sav chistopolcity 651287
Антонов
Антонов
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  NARIBIS Mar 5 Jan 2016 - 22:42

Stephou1Q84 a écrit:
NARIBIS a écrit:

Mais, quand je l'ai reçue, elle présentait un petit défaut sur le verre (un minuscule éclat à l'intérieur du verre). J'avais alors décidé de ne pas la renvoyer en me disant que ce n'était rien...

Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil, quand le verre d'une montre à un éclat à l’intérieur ou si vous souhaitez changer le verre cassé d'une de vos montres, je vous conseille de la faire réviser totalement car un léger morceau peut se glisser entre les rouages et stopper net votre montre. Même si dans ton cas l'éclat semble être à l'intérieur du verre, ce qui laisse présumer que la montre n'a pas été choquée après assemblage, le morceau de verre a pu tomber au moment de l'assemblage. Pour la réparation, au pire tu peux acheter seulement un mouvement qui fonctionne et tu fais la transplantation toi même. C'est pas bien compliqué Wink
Merci Stephou1Q84 de ton commentaire. L'idée du morceau de verre qui bloque les rouages est intéressante, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de trouver un horloger...


CID89 a écrit:ne pas hésitez a les relancer !!! moi j'utilise reverso pour la traduction ( simple et gratuit copier coller en anglais et zou ! ) Very Happy
Je relance, je relance... et ce depuis 4 mois ! Mais toujours rien...

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  meranom Sam 9 Jan 2016 - 10:40

CID89 a écrit:pas mieux pour meranom ! aucune communication j'ai commandée deux junoir le 17/11/2015 a ce jour pas arrivée pourtant partie le 12/12/2015 !

SUPER LE CADEAU DE NOEL !

ma pote de los angeles a qui me devait offrir la junior et la pour quelques jours et repart le 11/01 je crois que je vais etre obligée de lui envoyer la montre ! pfff pale

Hello
Why are you so impatient that even has opened a dispute on Paypal?

The website indicated that this watches for pre-order and we are waiting for their receipt from production.

Watch arrived in France. The problem of international shipping is we can not do anything to speed up the receipt of the parcel.

Résultat(s) de la recherche
Identifiant Produit Date Localisation Statut
RB488653XXXRU Lettre recommandée Internationale 08/01/2016 93 Arrivée en France
08/01/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)

meranom
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

http://meranom.com

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Volgo Sam 9 Jan 2016 - 11:23

Здравствуйте, Дмитрий,
Огорчен за все эти сообщения нетерпения.
Французы очень часто хотят получать свои посылки слишком быстро, как только они были заказаны ! Embarassed

_________________
sav chistopolcity Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  NARIBIS Sam 9 Jan 2016 - 12:14

Volgo a écrit:Здравствуйте, Дмитрий,
Огорчен за все эти сообщения нетерпения.
Французы очень часто хотят получать свои посылки слишком быстро, как только они были заказаны ! Embarassed

Les délais postaux avec la Russie sont très longs d'autant que Chistopol est assez éloigné de Moscou. Il faut donc compter 5 à 6 semaines. Le plus long délai est entre Chistopol et Moscou, où le précieux colis transite semble-t-il par de petits relais postaux, et à la douane à Moscou, avant la sortie du pays.
Et en période de fête, il y a engorgement !

Mais, le suivi de la poste russe est identique à ce que nous avons avec la Poste française. Il nous permet de voyager avec notre colis et nous rassure quant à ses prises en charge successives. ll faut être très patient et zen quand on commande en Russie et ne pas avoir d'échéances trop courtes.

Désolé CID89 que le cadeau de Noël soit arrivé trop tard, mais pour le coup, le commerçant n'y est pour rien. En ces périodes de fêtes, c'est un peu la folie pour eux sans qu'ils aient les structures de gestion adéquate (ça reste des petites entreprises...). Tu vivras la même attente si tu achètes sur la baie auprès de vendeurs russes ou ukrainiens.

Je comprends la crainte que tu as eue de ne jamais voir arriver tes montres. L'usine est à 4.000 km de Paris.. Mais que cette expérience ne te décourage pas de commander chez Meranom (qui est présent sur ce forum et lié à celui-ci). J'ai commandé plusieurs fois auprès de lui. C'est sérieux et rigoureux (il t'a tout de même fait une réponse sur notre forum).

Sincèrement, ce serait dommage de te priver de cette source d'approvisionnement fiable et des modèles "spéciaux" qu'il créé (personnellement, je les trouve superbes). Mais ce n'est que mon avis.

NB : pour suivre ton colis, vas sur le site de la poste russe avec ton numéro de suivi : http://www.russianpost.ru/tracking20/English.htm).

Bon week end à vous tous !

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sav chistopolcity Empty Re: sav chistopolcity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum