Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin de vos avis. achat de montre automatique

+12
Старый байкер
philippe-du-75013
Ighor' Ivanovitch
Volgo
Jurmala 1988
ft1000mp
Toty
kamikazero
khunsa
Krzysztof
MORPHEUS
loulou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Krzysztof Ven 7 Oct 2011 - 23:01

Gaz-14 Gaz-14 Gaz-14 Gaaaazzzzzz! bounce


(Désolé, j'ai pété un plomb... Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 678548 )
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Volgo Sam 8 Oct 2011 - 10:17

Alerte Gaz-14: je pense qu'à court terme, il sera difficile de s'en procurer une possédant un cœur russe signé Vostok ! Après, ce sera du Seiko inside... Rolling Eyes
Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Gaz1410
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatiqueRe: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 8 Oct 2011 - 18:00

Krzysztof a écrit:Gaz-14 Gaz-14 Gaz-14 Gaaaazzzzzz! bounce


(Désolé, j'ai pété un plomb... Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 678548 )
J'ai acheter ma Gaz 14 en même temps que ma Tissot PRC 200, la PRC est c'est vrai plus précise: heureusement c'est 200€ de plus, mais sans faire de généralité ma Gaz fonctionne à merveille et la PRC est au SAV depuis un mois. Voilà, voilà

Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Старый байкер Sam 8 Oct 2011 - 18:07

La Gaz 14 à un bon potentiel de précision pourtant, une fois bien réglé, certains arrivent à moins de 10 secondes par jour de décalage, je trouve que c'est pas mal.
J'ai l'impression que dans tous les domaines, ce sont les mécaniques éprouvées qui durent et les mécaniques modernes plus chère ne tiennent pas la distance.
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 8 Oct 2011 - 18:19

Старый байкер a écrit:La Gaz 14 à un bon potentiel de précision pourtant, une fois bien réglé, certains arrivent à moins de 10 secondes par jour de décalage, je trouve que c'est pas mal.
J'ai l'impression que dans tous les domaines, ce sont les mécaniques éprouvées qui durent et les mécaniques modernes plus chère ne tiennent pas la distance.

Bon je m'éloigne du sujet, je ne sais pas si "les mécaniques modernes plus chère ne tiennent pas la distance", par contre je travail dans un SAV "généraliste" et mon impression est que rien n'est fait pour durer aujourd'hui Neutral
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Старый байкер Sam 8 Oct 2011 - 18:25

Ighor' Ivanovitch a écrit:Bon je m'éloigne du sujet, (...)
Bah, pas tant que ça, ce sera bien qu'on ait une liste de montres qui tiennent bien la distance.
Je crois qu'on peut déjà mettre les calibres 3133 et dérivés (31xxx) dans les bons qui peuvent durer quelques décennies et les 2416 et 2416b dans les pas trop mal qui dure largement plus de 10 ans.
Je laisse les connaisseurs faire la suite de la liste, ça m'intéresse, vu que je n'ai pas encore une seule mécanique Russe et je ne dois pas être le seul.
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Bibiz53 Ven 23 Mar 2012 - 15:50

Ok c'est très vieux mais le sujet porte bien son nom : J'ai besoin de votre expertise !!

Je suis en contact avec un gars du sud qui vend des montres russes (mail en MP si qqun veut, mais vous le connaissez peut être déjà )

Il me propose pas mal de choses, dont une Poljot de Luxe auto noire :

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 120323034700152748

hebergeur d'image

Ca sent bon ? Ou ca sent le sapin ? Vous avez une idée du prix correct ? je ne comprends pas pourquoi elle fait 29 rubis et les autres qu'on voit 23 rubis Question

Il dit avoir des swesda... quésaquo ?

Il me dit qu'il a aussi une montre militaire neuve de stock des années 70s ... possible ou louche ?


hebergeur d'image

Merci pour votre aide Smile

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  AlexH Ven 23 Mar 2012 - 18:35

Старый байкер a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:Bon je m'éloigne du sujet, (...)
Bah, pas tant que ça, ce sera bien qu'on ait une liste de montres qui tiennent bien la distance.
Je crois qu'on peut déjà mettre les calibres 3133 et dérivés (31xxx) dans les bons qui peuvent durer quelques décennies et les 2416 et 2416b dans les pas trop mal qui dure largement plus de 10 ans.
Je laisse les connaisseurs faire la suite de la liste, ça m'intéresse, vu que je n'ai pas encore une seule mécanique Russe et je ne dois pas être le seul.

a savoir que pour une montre mécanique, on conseille une révision tout les 2 ans. 5 ans pour une montre quartz ( durée de vie de la pile de toute façon...)

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis. achat de montre automatique - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum