Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MONTRE TRIAS

+7
Iron_Momo
1917
armistis
khunsa
ft1000mp
atchoum
alexei
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  atchoum Sam 15 Jan 2011 - 7:41

les femmes mettent des montres moches, ne portent pas de chaussettes


Oups si c'est vrai alors je crois que je me suis trompé plusieurs fois sur la véritable nature de mes rencontres !
MONTRE TRIAS - Page 2 Tantpi11
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  ft1000mp Sam 15 Jan 2011 - 7:59

armistis a écrit:

Mais c'est connu, les femmes mettent des montres moches, ne portent pas de chaussettes, ni de pulls...

MONTRE TRIAS - Page 2 150968

scratch

ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  voxduc25 Sam 15 Jan 2011 - 10:08

atchoum a écrit:
les femmes mettent des montres moches, ne portent pas de chaussettes


Oups si c'est vrai alors je crois que je me suis trompé plusieurs fois sur la véritable nature de mes rencontres !
MONTRE TRIAS - Page 2 Tantpi11

Pôvre Atchoum tu viens seulement de découvrir la vérité affraid clown
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  armistis Sam 15 Jan 2011 - 16:39

ft1000mp a écrit:
armistis a écrit:

Mais c'est connu, les femmes mettent des montres moches, ne portent pas de chaussettes, ni de pulls...

MONTRE TRIAS - Page 2 150968

scratch


Hooo toi tu n'as jamais fait les courses en hiver avec une femme Wink
Pour nous, l'hiver, c'est comme l'été : débardeurs, soquettes, et pulls en petite cotonnade moulants et bien en V sur le devant, si possible qui s'arrêtent avant le nombril.
En gros, on a le droit de se les cailler gentiment pendant que dans toutes les boutiques fleurissent des caleçons en pilou, des chaussettes de laine, et des pulls irlandais pour ces messieurs.
C'est impossible de trouver des trucs sympas et chauds, sauf à adopter le total look décathlon en polaire, ce qui, avouons le, à vite des limites esthétiques.
Et ben on retrouve ce même manque d'esthétisme dans le monde horloger... pour les femmes, on sort vite fait un modèle un peu plus petit, et plein de gluglus en général sans aucun gout ("bon allez, on va leur coller des faux diams ca leur plaira") ou du placage or qui pique les yeux.
Alors que vos modèles sont juste magnifiques, et déclinés à l'infini.
J'ai compris pourquoi depuis des années je ne portais plus de montre : les notres sont juste moches Smile
Du coup j'ai choisi mon camp Kamarade, je craque sur des montres d'homme, j'évite quand même de choisir des diamètres extrêmes ou des montres qui pèsent 500g parce que sur mes bras de titi ça ferait ridicule Wink
Et j'assume totalement d'avoir un accessoire du camp opposé, comme quand je porte un gros pull ou des chaussettes de laine.
Et oui, je le vaux bien en effet Smile
armistis
armistis
Kamarade
Kamarade

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  ft1000mp Sam 15 Jan 2011 - 17:09

J'avoue ne pas voir vu ceci sous cet angle MONTRE TRIAS - Page 2 542697 et je suis entièrement d'accord! d'ailleurs mon épouse porte très souvent mes montres, elle ne supporte pas les montres de chochotes femmes.

MONTRE TRIAS - Page 2 892301
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  atchoum Sam 15 Jan 2011 - 17:13

ft1000mp a écrit:J'avoue ne pas voir vu ceci sous cet angle MONTRE TRIAS - Page 2 542697 et je suis entièrement d'accord! d'ailleurs mon épouse porte très souvent mes montres, elle ne supporte pas les montres de chochotes femmes.

MONTRE TRIAS - Page 2 892301

La dernière quelle vient de recevoir en cadeau est pourtant fort belle et c'est une montre de femme ! MONTRE TRIAS - Page 2 542697
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  ft1000mp Sam 15 Jan 2011 - 17:24

Tout à fait antoine mais elle fait 35mm! ce qui est le minimum acceptable pour elle! (et puis maintenant elle me pique plus les miennes) pirat
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  armistis Sam 15 Jan 2011 - 20:34

Je viens aussi de craquer pour un diamètre 34 mm, mais j'ai tout de même pris une plongeuse vintage, que j'envisage même de monter sur un bund brun (sisisi) ou un cuir très épais roots à la Panerai... fopadekonner, petit diamètre mais toudmême Smile

Par contre je ne pourrais clairement pas prendre le même diamètre en montre de pétasse chochote femme... ahem.
armistis
armistis
Kamarade
Kamarade

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONTRE TRIAS - Page 2 Empty Re: MONTRE TRIAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum