Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FEU DE P.E.N.M.

4 participants

Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty FEU DE P.E.N.M.

Message  khunsa Dim 19 Déc 2010 - 18:00

Je ne pense pas être le seul possesseur de ce qu'avec louoldie nous appelons depuis des années des P.E.N.M.

Parfait Etat de Non Marche, sigle utilisé dans un premier temps pour nos véhicules anciens (et nous en avons dans la famille) nous l'avons remis au goût du jour pour certaines de nos montres.

Nombreuses dans ma collections sont celles qui sont en parfait état esthétique mais qui ne fonctionnent pas et je suis sûr que pour partie elles ne seront jamais réparées.

A la question logique : pourquoi avoir des montres qui ne fonctionnent pas ? La réponse est simple, on est dans le domaine de la passion où la logique a peu de place et puis vu le nombre de montres que je possède et le fait de ne pouvoir en porter qu'une à la fois...

et puis un jour j'aurai le temps, l'argent pour les faire réparer c'est sûr...



Allez une para soviet comme je les aime :


FEU DE P.E.N.M. 660637MG42812







FEU DE P.E.N.M. 724654MG42822

khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  atchoum Dim 19 Déc 2010 - 18:09

clown Bonne idée !

Ma P.E.N.M du moment !

FEU DE P.E.N.M. Dsc00462

atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  khunsa Dim 19 Déc 2010 - 18:11

Avec une par week end j'ai de quoi tenir un moment.... pale
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  ft1000mp Dim 19 Déc 2010 - 18:13

'tain! mes 16 montres fonctionnent toutes ! je vais en mettre une panne pour jouer avec vous ! FEU DE P.E.N.M. 651287
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  voxduc25 Dim 19 Déc 2010 - 18:23

Avoir une montre qui ne fonctionne pas est hors de ma façon de penser, une montre est faite pour donner l'heure comme une voiture est faite pour rouler, si ce n'est pas le cas soit je fais réparer soit je vire, c'est ma façon radicale de penser, chacun la sienne mais même en m'expliquant je comprend pas la logique mais si tu dis qu'il n'y a pas de logique je comprend déjà mieux FEU DE P.E.N.M. 651287
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  khunsa Dim 19 Déc 2010 - 18:27

Si je te réponds que pour moi la place d'une moto est à l'atelier...

La différence c'est que la montre au moins elle, même arrêtée elle donne l'heure exacte deux fois par jour.

un peu comme mes kawas qui ne roulent jamais aussi vite que lorsqu'elles sont dans le camion
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  voxduc25 Dim 19 Déc 2010 - 18:34

khunsa a écrit:Si je te réponds que pour moi la place d'une moto est à l'atelier...

La différence c'est que la montre au moins elle, même arrêtée elle donne l'heure exacte deux fois par jour.

un peu comme mes kawas qui ne roulent jamais aussi vite que lorsqu'elles sont dans le camion
:

: affraid affraid comme je dis chacun son truc quand je roulais encore en enduro nous sortions par tous les temps combien de fois nous sommes sortis par -15 avec de la neige,(pas trop la neige quand même) casse gu...le assuré mais énorme marrade
l'important c'est le plaisir qu'on éprouve , si tes Kawa sont des h2 ou 3 je trouve ça dommage qu'elles se fassent doubler par un camion mais se sont les tiennes, elles vont plus vite que les miennes puisque j'en ai pas jocolor
Au moins nous sommes sur de cultiver des sensibilités différentes sur FMR FEU DE P.E.N.M. 846429
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEU DE P.E.N.M. Empty Re: FEU DE P.E.N.M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum