Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma 1ère française

+5
duncan
atchoum
MORPHEUS
ft1000mp
voxduc25
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  voxduc25 Mar 7 Déc 2010 - 11:57

1917 a écrit:c'est l'accutron (donc les mouvement à diapason) dont l'aiguille tourne en continu.

Oui j'ai un ami qui a retrouvé une Accutron dans un tiroir chez ses parents il l'a fait restaurer c'est une montre superbe je pensais que le mouvement Lip était du même style; j'ai encore de nombreuses choses a apprendre mais je ne regrette pas mon aiguille qui avance d'une façon bien spécifique Ma 1ère française - Page 2 979515
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  voxduc25 Ven 10 Déc 2010 - 18:52

Bon encore une histoire de IB,
après avoir appris le iotre du livre Lip j'ai passé des annonces sur d'autres forums et trouvé un exemplaire en vente sur la baie, vu les propositions reçues je me suis dit bon ça ne coute rien de se mettre au même prix sur les enchères donc j'enchéris et quelques secondes avant la fin un petit malin renchéris mais a 0,01 centime de moins que mon offre maxi j'ai donc gagné le plaisir de payer ce livre le même prix que partout ailleurs, je viens de le recevoir il est nickel reste plus qu' a trouver dans les 400 Lip détaillées celle qui est super rare et super NOS, des heures sur le net en perspective Ma 1ère française - Page 2 651287
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  louoldie Lun 20 Déc 2010 - 13:13

atchoum a écrit:"Lip des heures a conter" MP Auschitzky Coustans
pour info, ce livre est dispo en neuf à la boutique LIP de Toulouse (pardon du Tulusisthan Ma 1ère française - Page 2 477476 )
(je l'ai acheté ce matin même et j'en ai profité pour parler de FMR à la vendeuse! Cool )
louoldie
louoldie
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  voxduc25 Lun 20 Déc 2010 - 13:54

louoldie a écrit:
atchoum a écrit:"Lip des heures a conter" MP Auschitzky Coustans
pour info, ce livre est dispo en neuf à la boutique LIP de Toulouse (pardon du Tulusisthan Ma 1ère française - Page 2 477476 )
(je l'ai acheté ce matin même et j'en ai profité pour parler de FMR à la vendeuse! Cool )

Tant mieux pour les Tulusisthanais mais je suppose qu'ils ne vendent pas par correspondance dans ce cas là il y a un certain nombre de personnes qui seraient interressées
c'est mieux que la bourse ce livre, il a pris un sacré coup de boost, mais bien illustré, beaucoup d'anecdotes , pas de regrets de l'avoir acheté n
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  1917 Lun 20 Déc 2010 - 18:40

louoldie a écrit:
atchoum a écrit:"Lip des heures a conter" MP Auschitzky Coustans
pour info, ce livre est dispo en neuf à la boutique LIP de Toulouse (pardon du Tulusisthan Ma 1ère française - Page 2 477476 )
(je l'ai acheté ce matin même et j'en ai profité pour parler de FMR à la vendeuse! Cool )

il me semblait qu'il était épuisé… (d'où un prix, en occaz', qq peu prohibitif…)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  duncan Ven 24 Déc 2010 - 9:41

Super et merci pour les infos Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  Krzysztof Sam 22 Jan 2011 - 3:37

J'ai failli encherir sur la même il y a quelques jours. Elle est partie pour pas trop cher, j'ai regreté sur le moment. Si j'avais UNE quartz à acheter, ça serait bien celle-là...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  voxduc25 Sam 22 Jan 2011 - 8:52

Krzysztof a écrit:J'ai failli encherir sur la même il y a quelques jours. Elle est partie pour pas trop cher, j'ai regreté sur le moment. Si j'avais UNE quartz à acheter, ça serait bien celle-là...

Evil or Very Mad Tu vas dire que je chipote mais ce n'est pas une quartz c'est un électro aimant développé en interne par Lip depuis les années 50, c'est le quartz qui a tué en grande partie Lip car ils ne dominaient pas du tout cette technologie et lorsqu"ils ont enfin réussi c'était trop tard pour eux avec tous les événements qui s'étaient passés entre temps
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  Krzysztof Sam 22 Jan 2011 - 17:20

Oui, nan, tu as raison, tu ne chipote pas. Very Happy
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère française - Page 2 Empty Re: Ma 1ère française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum