Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

4 participants

Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  phasedelune Mar 23 Nov 2010 - 20:19

cheers cheers cheers
Ma petite dernière :



A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean RadBCB07
A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean RadA9FF0

Ce n'est déjà plus le bracelet d'origine : Il était prévu pour un tout petit petit petit poignet, ... Alors qu'il me faut le modèle extra-extra-extra long.

Il me reste à découvrir toutes les subtilités géniales de la couronne ... bounce bounce bounce

Vive les logarithmes ... sunny

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean 453769 A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean 453769 A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean 453769 Phasedelune

phasedelune

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  kamikazero Mar 23 Nov 2010 - 20:45

c'est une Poljot ?
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  1917 Mar 23 Nov 2010 - 21:03

phasedelune a écrit:Il me reste à découvrir toutes les subtilités géniales de la couronne ...

tu ne confonds pas couronne (la couronne c'est le bidule pour remonter la montre et la remise à l'heure et, ici, l'autre bidule pour tourner la lunette interne) et lunette (interne) ?
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  F.Begbie Mar 23 Nov 2010 - 21:13

Belle acquisition 1917 , elle me plait bien ta montre A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean 89308
Et automatique en plus !
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  1917 Mar 23 Nov 2010 - 21:16

F.Begbie a écrit:Belle acquisition 1917 , elle me plait bien ta montre A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean 89308
Et automatique en plus !

euh… elle n'est pas à moi… (elle est à phasedelune)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  F.Begbie Mar 23 Nov 2010 - 21:33

Oups ! Embarassed , je suis un peu fatigué en ce moment ! scratch
Alors félicitation phasedelune !
Par contre je ne connaissais pas ce modèle d' OKEAH ( océan ) , je vais essayer de trouver quelques info sur le net , à moins que quelqu'un en est ?
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  phasedelune Mer 24 Nov 2010 - 1:31

1917 a écrit:
phasedelune a écrit:Il me reste à découvrir toutes les subtilités géniales de la couronne ...

tu ne confonds pas couronne (la couronne c'est le bidule pour remonter la montre et la remise à l'heure et, ici, l'autre bidule pour tourner la lunette interne) et lunette (interne) ?
Cool
Houps !

Great !

Tu as raison : Appelons un chat un chat et une lunette une lunette.

Mes premières impressions :
- Une super présence au poignet.
- Un look intéressant et déconcertant pour ceux qui la voient.
- Un centre d'intérêt : Depuis quelques heures que je la possède, j'ai déjà du expliquer à "la jeune génération" ce qu'était une règle à calcul, rappeler les propriétés des logarithmes, ... Et démontrer l'ingéniosité de nos ainés ... --> Elle devrait être obligatoire pour tous les profs de maths de secondaire ! ;-)

Ses défauts :
- sniiiiffff ...; Les graduations de la règle intérieure sont vraiment très petites, ... Et sans lunettes (cette fois sur mon appendice nasal c'est mission impossible), .....
- Dommage que les indications sur le fond ne soient pas en cyrillique.

Elle semble bien finie, ... Mais je ne suis pas sûr que la matière de la lunette extérieure soit bien de l'acier inox massif. La pièce semble chromée très brillant".

Comme je le disais, j'ai du remplacer le joli bracelet cuir noir (très épais) gravé OKEAN, .. Pour cause de longueur insuffisante, et le remplacer par ce métal que j'avais en stock.
... Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix, ... Et je vais peut être revenir sur un cuir ? ...

Je vous en dirai plus dans quelques jours.

clown clown PDL

phasedelune

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  phasedelune Mer 24 Nov 2010 - 1:49

Pour 1917, ... Quelques informations complémentaires sur l'annonce ebay.

Russian mechanical automatic watch "OCEAN" from Denisov factory .Stainless chromeplated case, sizes are 40x11mm , water resistant 3 ATM. Date-of month calendar, additional dial for definition of time in the other time zone . It is enouth rare watch, was produced very in small party,it is near 10 years old stock . NEW, never used . Come with authentic black leather strap .



cheers PDL

phasedelune

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  1917 Mer 24 Nov 2010 - 9:48

phasedelune a écrit:Pour 1917, ... Quelques informations complémentaires sur l'annonce ebay.

euh… c'est begbie (et pas moi) qui voulait des informations complémentaires sur la montre…
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  phasedelune Mer 24 Nov 2010 - 19:15

Embarassed
Houps, ... Décidément 1917, ... tu attires l'attention ;-)

Désolé, ...

Après une journée de "port", .... Je suis toujours aussi emballé par la présence au poignet de mon OKEAH, ....
Elle a intrigué bien des collègues.
sunny cheers sunny cheers sunny cheers PDL

phasedelune

Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean Empty Re: A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum