Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau sur le forum !!

Aller en bas

nouveau sur le forum !! Empty nouveau sur le forum !!

Message  R.2087 Sam 7 Jan 2023 - 22:22

bien le bonsoir à tous !!

merci pour l'ajout à la communauté !!
Je vous souhaite une année nouvelle pleines de bonnes surprises, que vos projets prennent forme au mieux, que la santé, la prospérité et la sérénité soient au rendez-vous pour vous et vos proches !!!

depuis quelques années, déjà, je m’intéresse aux montres de bonnes factures, à ce jours j'en ai 7 avec la petite dernière arrivée récemment et objet de mon inscription sur ce forum ....
- une Casio Telememo30 (la plus vieille de mon garage à montre avec la pile d'origine !!), une Festina, une Lotus, une Fossil, une Maserati, une Svalbard et la dernière; une Raketa ou Paketa ....

comme tout à chacun, j'ai eu nombre de montres, bas de gamme, pas cher qui donnaient avec plus ou moins de précision et je les cassais très facilement du fait de mon boulot ( mécanicien d'entretien industriel et usineur), que ça soit une montre à 10 balles ou à 300 balles ( ma 1ere Festina ... R.I.P ....) c'est sur qu'elles ne faisaient pas long feu !!!
depuis, je n'en porte plus au taf ...

A la base, je cherchais une montre "24h", j'avais lu quelque part dans un livre que c'était bien souvent des sous-mariniers qui en possédaient qui plus est, sous-mariniers allemands durant la dernière guerre mondiale ...
c'était resté dans un coin de ma mémoire ...
et il y a quelques mois, étant tombé sous le charme d'une belle montre, je cherchais à en savoir plus sur celle-ci et voir, si ce n'était pas moins chère ailleurs que dans une bijouterie, je me suis rappelé de ces montres "24h" ...
donc un petit tour sur le net, voir sur la baye et voilà que j'en trouve quelques uns, surtout des Raketa et je retombe sous le charme de cette marque !!!
puis, je découvre ce forum bien complet avec pas mal de gens qui ont bien l'air d'être des pointures dans le domaine !!! cheers cheers cheers cheers cheers
bref, je n'ai plus qu'à vous présenter ma p'tite dernière dans la section idoine...

à bientôt !!!
R.2087
R.2087
R.2087

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2023
Age : 58
Localisation : din ch'Nord-Pas-de-Calais

Volgo, Pascal54, LeDocteur, YanKristian, esox, Petropavlovsk., gp20 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum