Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vostok 280680

2 participants

Aller en bas

Vostok 280680 Empty Vostok 280680

Message  Timeseeker Ven 7 Fév 2020 - 23:49

Bonsoir à tous,

Après correction de ma petite bévue je remet le sujet je l'espère plus la ou il se doit.

D'une façon général je souhaiterais m'en tenir à du remontage manuel, je sais pas pourquoi mais j'ai un toc avec les autos. Je suis à la recherche d'une montre idéalement étanche (peut être bien pour m'accompagner à la piscine). En faisant du leche vitrine sur meranom entre autre je suis tombé sur les vostok 280680 qui m'ont fait de l'œil après j'avais quelques interrogations:
- que vaut l'étanchéité à 100m?
- est ce que c'est pas un peu gros ? J'aime bien les montre qu'en même discrète en moment je suis sur du 34mm.
Enfin bon si certain d'entre-vous on franchi le pas n' hésitez pas à me faire un petit signe qui m'aidera peut être dans ma decision.

Bonne soiree et merci

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vostok 280680 Empty Re: Vostok 280680

Message  thewatchadude Sam 8 Fév 2020 - 8:56

Une plongeuse discrète ça n'est pas évident. Je pense que même les modèles féminins sont assez épais. Sinon le boîtier 420 (39mm je crois) n'en impose pas trop. Meranom vendait à un moment des fonds plats, si c'est toujours le cas tu achetes une 420, un mouvement 2409 et un fond plat et tu leur demandes de monter le tout. Ça doit presque doubler le prix de la montre mais ça reste très bon marché et ce sera LA montre faite pour toi.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vostok 280680 Empty Re: Vostok 280680

Message  Timeseeker Dim 9 Fév 2020 - 0:05

Merci watchadude pour ta réponse.
Je suis de plus en plus ouvert à plus gros donc bon je me pose la question. Si quelqu'un a un retour d'experience sur la montre je trouve le design intéressant. J'ai regarder une vidéo YouTube de présentation mais le mec doit avoir un poignet de trente😳.
Le mien fait 18-19 du coup j'ai du mal à me rendre compte.
Bonne soiree et au plaisir de te lire
Je savais pas que meranom pouvait faire ça, c'est bon même très bon à savoir👍. Je peux même me choisir le cadran😍

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vostok 280680 Empty Re: Vostok 280680

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum