Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

4 participants

Aller en bas

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong Empty Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

Message  Chronotopos Lun 16 Déc 2019 - 23:38

Bonsoir à tous.
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle et je ne sais pas bien où placer ce sujet pour ce qui n'est pas vraiment une space-watch mais bref, un projet Kickstarter projette de rééditer la montre de Neil Armstrong, et si j'ai bien compris ce serait pour un assemblage en France (avec mouvement Miyota).
J'imagine que ça peu intéresser quelques personnes alors voici : “Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch”
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong Empty Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

Message  Petropavlovsk. Mar 17 Déc 2019 - 20:37

Bonsoir,

merci pour le partage, je ne connaissais pas non plus ce modèle, il semble bien prévu que l'assemblage soit fait en France comme pour les "vraies" Wolbrook / Douglas.

La montre a de l'allure mais je trouve dommage d'avoir choisi un mouvement automatique alors que le mouvement d'origine était à remontage manuel.
Petropavlovsk.
Petropavlovsk.
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 170
Date d'inscription : 15/09/2019
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong Empty Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

Message  Erygyios Mar 17 Déc 2019 - 21:46

Si il y a des intéressés : quelques infos en français et photos des prototypes sont visible dans cet article publié chez les Rhabilleurs il y a peu Smile :

https://www.lesrhabilleurs.com/2019/11/douglas-skindiver-worldtimer-professional/

Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong Empty Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

Message  Steak Mar 20 Fév 2024 - 8:20

Dans l'ensemble de belles séries, à un tarif pas donné mais pas non plus prohibitif… sauf les bracelets je trouve.

Un très bon point pour la série MECAquartz et le choix de ce mouvement à aiguille filante.

Il me manque un modèle fidèle à la taille d'origine = 36mm.

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong Empty Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum