Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI.

5 participants

Aller en bas

Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI. Empty Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI.

Message  Kermit3D Dim 10 Nov 2019 - 10:47

Embarassed

A force de trainer ici, de découvrir des modèles (je suis encore un novice), voila que j'ai le coup de foudre pour ce modèle :
Pffff et je sens que je vais pas pouvoir compter sur vous pour m'aider à me la sortir de la tête !  Twisted Evil

Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI. Ruwsputnik1b
Kermit3D
Kermit3D
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 40
Localisation : Proche de Toulouse

https://guillaume_bachmann.artstation.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI. Empty Re: Au secours ! je crois que j'ai une nouvelle CHI.

Message  Petropavlovsk. Dim 10 Nov 2019 - 11:28

Bienvenue au club des chasseurs de Sputnik !

J'apprécie énormément les Kirovskie à boitier "Crabe" (j'en ai une à cadran noir, chiffres et aiguilles argentées, trotteuse rouge) et la Sputnik avec son cadran avec la Terre, les fusées Vostok et la trotteuse avec le satellite qui orbite autour de la terre est une merveille.
Je préfère les sputnik à fond noir mais les fonds blancs ont souvent pris une belle patine avec les années.

Très difficile à trouver avec les bonnes aiguilles et un cadran qui ne soit pas une pale copie, pour l'instant j'en suis toujours à fantasmer dessus mais un jour j'en aurais une.

Bonne chasse !
Petropavlovsk.
Petropavlovsk.
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 170
Date d'inscription : 15/09/2019
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas