Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

5 participants

Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Kastor Mer 2 Oct 2019 - 18:42

Bonjour, ma petite collection s'agrandit et comme je me suis obstiné à vouloir la présenter dans des valises autour de rouleaux, j'ai besoin de bracelets autant que de montres....
Malheureusement, la plupart des vendeurs (le plus souvent) envoient les montres sans bracelet.
J'ai cherché des bracelets pas chers, mais le plus souvent ça me coûte plus cher que la montre en elle même.

Bien sûr, j'ai quelque bracelet présentable que je réserve aux montres que je porte. Mais quel intérêt de garder des montres dans une boîte sans pouvoir les montrer aux amis ou à la famille car étant sans bracelet?

Je recherche donc:

- Dans vos tiroirs, vos vieux bracelets que vous ne regardez même plus, le genre en carton qui se délite à la lumière, vos bracelets métal tordus ou griffés, bref, peu m'importe l'état pourvu qu'il tienne autour d'un rouleau une montre... Je ne paierais pas cher, mais si vous en avez (on ne sait jamais), je rembourserai les frais de port et pourquoi pas, si ce n'est pas trop loin de chez moi, autour d'une bonne bière discuter d'un don ou d'un échange éventuel....

- si vous n'avez pas de vieux bracelets à donner, peut-être avez vous une adresse (genre wish ou ebay) ou je pourrais acheter des bracelets pas cher (vraiment pas cher car j'en ai besoin d'une centaine lol.....), une sorte de lot de nato divers ou autres, merci pour vos suggestions.

Je suis preneur de toutes vos propositions, en vous remerciant
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Volgo Mer 2 Oct 2019 - 19:10

...la plupart en 18mm, je suppose ? [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm 150968

_________________
[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Kastor Mer 2 Oct 2019 - 20:13

Alors, curieusement oui, comme indiqué dans la demande, 18 mm, je crois que c'est une mesure standard pour nombres de montres russes ou soviétiques...

J'ai bien quelques montres en 22mm (genre orient ray raven 2) mais les bracelets m'ont été fournis... Merci.
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Hanoi Jeu 3 Oct 2019 - 0:32

Il y a plein de modèles différents à moins de 2 euros pièces (FDP compris) sur Aliexpress.
Quand je ne trouve pas d'authentiques soviétiques, c'est là que je m'approvisionne.
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  thewatchadude Jeu 3 Oct 2019 - 9:21

Si c'est juste pour exposer, le plus facile à mon avis est un NATO noir : cheap, passe-partout et facile à mettre en place. En cherchant pas plus de 5 minutes sur ebay tu trouveras facilement, par exemple ceci.

Si tu n'es pas trop pressé j'ai aussi une petite poignée de bracelets que je n'utilise pas (je change systématiquement les bracelets cuir reçus avec les montres d'occasion, et la plupart du temps les bracelets nylon ou silicone/caoutchouc). Je ne pourrai pas te les envoyer tout de suite à cause d'un déménagement pas très bien géré qui n'en finit pas.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Kastor Jeu 3 Oct 2019 - 11:24

thewatchadude a écrit:Si c'est juste pour exposer, le plus facile à mon avis est un NATO noir : cheap, passe-partout et facile à mettre en place. En cherchant pas plus de 5 minutes sur ebay tu trouveras facilement, par exemple ceci.

Si tu n'es pas trop pressé j'ai aussi une petite poignée de bracelets que je n'utilise pas (je change systématiquement les bracelets cuir reçus avec les montres d'occasion, et la plupart du temps les bracelets nylon ou silicone/caoutchouc). Je ne pourrai pas te les envoyer tout de suite à cause d'un déménagement pas très bien géré qui n'en finit pas.

Merci pour le lien, effectivement, c'est juste à fin d'exposition, je ferais une photo pour vous montrer à quoi ça ressemble...

Je n'avais pas pensé à chercher sur Ebay, j'étais parti sur Wish et compagnie, mais difficile de savoir ce qu'on va recevoir....

J'ai trouvé un lot sur Ebay de bracelets (faux) cuir... Je vais me laisser tenter....

Pour tes bracelets, je te remercie, je suis preneur de tout, un peu de variété ne fera pas de mal. On s'arrangera en MP dès que tu auras le temps...

Bonne chance pour ton déménagement.
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  nikomikomike Jeu 3 Oct 2019 - 12:17

Je pense avoir quelques Nato en rab, je peux faire des photos et si ça te va tu me files ton adresse en mp et je t'envoi ça [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm 2818707691
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1002
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A l'ouest de Kuroishi

http://nikomikomike.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CHERCHE] Bracelet divers en 18mm Empty Re: [CHERCHE] Bracelet divers en 18mm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum