Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un modèle de compressor ... 300 m !

3 participants

Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Invité Lun 3 Déc 2018 - 18:56

Les Compressor vintage me fascinent depuis que j'ai appris leur existence !  
Elles sont ultra rares et leurs cadrans sont pour moi parmi les plus originaux. Je sais que je n'aurais jamais la possibilité d'en acquérir une et je me console en prenant un réel plaisir à porter ma réédition.

Et là en furetant sur la toile je viens de tomber sur ça :

Punaise J'adore !!!  Un modèle de compressor ... 300 m !  475638  bounce

Bon si j'ai à peu près compris c'est un vendeur bien connu (genre qui vends des montres sur une affiche de Tu-160). Le prix m'a l'air de tourner aux alentours de 3k roros.

восток амфибия 300 м компрессор

Un modèle de compressor ... 300 m !  1ov4b10
Un modèle de compressor ... 300 m !  Aoxev10
Un modèle de compressor ... 300 m !  H69n210


Dernière édition par soltan le Lun 3 Déc 2018 - 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Pierre le grand Lun 3 Déc 2018 - 20:05

affraid le tarif est Un modèle de compressor ... 300 m !  542697

un peu comme la transistor, il y en avait une à vendre pour 2500 dollars Un modèle de compressor ... 300 m !  787579
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Kastor Lun 3 Déc 2018 - 23:14

lol, trouvé dans la traduction en ligne des commentaires:

Waouh!

Votre travail est merveilleux, mon Dieu.

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel miracle.

Bonne chance en vente.


clown
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Kastor Lun 3 Déc 2018 - 23:19

je n'édite pas volontairement vu que je change de sujet.....

Pour celui qui veut un truc unique: une série limitée de VOSTOK HORLOGE DE EPOQUE SOVIETIQUE, SERIE NUMEROTEE, AVEC REMONTAGE MANUEL .


https://www.befr.ebay.be/itm/VOSTOK-HORLOGE-DE-EPOQUE-SOVIETIQUE-SERIE-NUMEROTEE-AVEC-REMONTAGE-MANUEL/332056856892?hash=item4d5021893c:g:gaMAAOSwEzxYSSX6:rk:8🇵🇫0
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 11:32

@Kastor je ne vois pas bien la pertinence de ton second message ! Le prix annoncé est farfelu pour une telle montre mais rien à voir avec celle que je présente ici qui elle est une vraie rareté (à moins que tu ne me démontres le contraire bien sûr Wink )  

Concernant ton premier message, en fait si j'ai bien compris la montre a été restauré, le verre a été poli pour éliminer les rayures du plexi et les aiguilles changées. Je crois qu'au début la montre ressemblait à ça :

Un modèle de compressor ... 300 m !  300m_110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Kastor Mar 4 Déc 2018 - 13:20

Tout simplement que polir un verre, remettre du lume et changer une corne ne justifie pas une telle augmentation des prix, 3000€ pour une montre comme celle là, je croyais à un gag! C'est donc pour démontrer ce propos que j'ai illustré le post avec une vente toute aussi absurde.

Je me demande si l'augmentation d'un prix comme celui-là n'est justement pas l'objet du post traduit par "un miracle"......

Maintenant, ton post n'était visiblement pas assez clair pour ma pensée, je m'en excuse donc....
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 15:59

Le but de ce sujet n'est pas le prix de vente, mais bien de montrer un modèle peu commun !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Pierre le grand Mar 4 Déc 2018 - 16:53

Je suis d'accord elle est dans un superbe état cette compresor cheers elle aurait méritée quelques photos en HD pour que je puisse la mettre en fond d'écran Wink

Il y a peu j'ai vu une réplique de 300M faite à la main (10 exemplaires) disait l'annonce avec sa boite.
Ca fait chaud au coeur de voir un modèle dans cet état mais ce n'est pas pour moi car je ne serais pas capable de la laisser dans sa boite Un modèle de compressor ... 300 m !  542697 .
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Hanoi Mar 4 Déc 2018 - 22:37

Elle est terrible!
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un modèle de compressor ... 300 m !  Empty Re: Un modèle de compressor ... 300 m !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum