Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ?

3 participants

Aller en bas

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ? Empty Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ?

Message  YanKristian Sam 26 Aoû 2017 - 15:43

Bonjour,
Durant mes explorations du forum je visite aussi les liens divers et arrivant sur celui du site Polmax je suis tombé sur cette montre qui aiguise tant ma curiosité que mes envies Very Happy .
http://www.polmax3133.com/gallery9203.html
Je n'ai pour le moment pas trouvé grand chose aussi je suis preneur de toutes informations.
L'un d'entre nous en a-t-il croisé une ?
D'avance merci.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1552
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ? Empty Re: Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ?

Message  Pierre le grand Sam 26 Aoû 2017 - 18:09

oulaaaaaaaaaaaaaaa c'est une montre introuvable comme l'amphibia compressor No No No

hormis les quelques photos sur le net, je n'ai rien trouvé...... sinon un contact dans l'armée rouge???
au mieux il traine quelques montres offertes aux hommes qui ont travaillé à Tchernobyl.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ? Empty Re: Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ?

Message  Horsault Sam 26 Aoû 2017 - 20:15

Ça s'assortit finalement pas trop mal avec le vert.

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ? 200?cb=20090926100530
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ? Empty Re: Informations sur le Nuclear Fallout Resistant Chronograph ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum