Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

5 participants

Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Trantor Lun 3 Juil 2017 - 10:40

Bijour,

Depuis quelques jours, à la place des photos du forum (logo, illustration des catégories du forum), et d'une partie des images postées par certains, j'ai un immonde avis sur fond gris :

"please update your account to enable 3rd party hosting,
for important info go to "www.photobucket.com/p500"

J'ai peut être raté quelque chose? Il y a un compte "hosting" imposé pour voir les images du forum?
Ou c'est juste mon ordinateur qui débloque?


Trantor
Trantor
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  rafiki Lun 3 Juil 2017 - 10:45

Non non ça ne vient pas de toi... Moi aussi j'ai ce souci qui rend la consultation du forum assez pénible...
Mais ça c'est un soucis avec l’hébergement des images du forum donc on ne peut rien y faire...
C'est les administrateurs du Forum qui peuvent fixer ça.
rafiki
rafiki
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 113
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Trantor Lun 3 Juil 2017 - 10:56

Merci.... je ne m'en soucie plus alors.
Trantor
Trantor
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  armorius Lun 3 Juil 2017 - 11:14

Juste une prise en otage de photofucket... §!§ f:

Pour pallier à cette situation le politburo prend en ce moment les mesures appropriées....

Bon courage à tous

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  rafiki Lun 3 Juil 2017 - 12:34

armorius a écrit:Juste une prise en otage de photofucket... §!§ f:

Pour pallier à cette situation le politburo prend en ce moment les mesures appropriées....

Bon courage à tous

Merci pour ton complément d'information Smile
rafiki
rafiki
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 113
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Horsault Mar 4 Juil 2017 - 8:21

Photoracket, c'est pas l'hébergeur gratuit qui a décidé, brutalement et sans préavis, de faire payer ses prestations en t'arrachant l'appeau des kouï ???
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Trantor Mar 4 Juil 2017 - 9:16

Je vois sur divers forum, ci et là, les mêmes avis à la place de photos... C'est peut être plus flagrant ici parce que cela touche aussi la bannière et les logo de sections.
Trantor
Trantor
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Volgo Mar 4 Juil 2017 - 9:27

Horsault a écrit:Photoracket, c'est pas l'hébergeur gratuit qui a décidé, brutalement et sans préavis, de faire payer ses prestations en t'arrachant l'appeau des kouï ???
Oui, c'est bien celui là qui a savamment décidé de s'auto-flageller commercialement. Rolling Eyes


Trantor a écrit:Je vois sur divers forum, ci et là, les mêmes avis à la place de photos... C'est peut être plus flagrant ici parce que cela touche aussi la bannière et les logo de sections.
Sur FMR, la bannière principale et tous les icônes de la page principale était hébergées chez photoRacket.
MORPHEUS est actuellement en train de procéder à quelques comparatifs et tests afin de remédier à cette situation temporairement dérangeante. Wink

_________________
Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Trantor Mar 4 Juil 2017 - 9:46

Volgo a écrit:...
MORPHEUS est actuellement en train de procéder à quelques comparatifs et tests afin de remédier à cette situation temporairement dérangeante. Wink

Je crois qu'on pourra vivre avec cela quelque temps s'il le faut :-)
Trantor
Trantor
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi? Empty Re: Photos qui ne s'affichent plus, ya que moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum