Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma Seiko Premier

3 participants

Aller en bas

ma Seiko Premier Empty ma Seiko Premier

Message  jean marc Mar 21 Fév 2017 - 17:01

Ma Seiko,un cadeau de ma maman pour mes 50 ans (11 ans déjà),elle marche très bien mais un peu chère pour moi alors je ne la porte pas tous les jours.
ma Seiko Premier <a href=ma Seiko Premier Mini_513603IMG2154" />ma Seiko Premier <a href=ma Seiko Premier Mini_784773IMG2153" />
jean marc
jean marc

Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 68
Localisation : cotes d'armor bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma Seiko Premier Empty Re: ma Seiko Premier

Message  Bulova Mar 21 Fév 2017 - 22:02

jean marc a écrit:Ma seiko,un cadeau de ma maman pour mes 50 ans (11 ans dèja),elle marche trés bien mais un peu chère pour moi alors je ne la porte pas tout les jours.

J'avoue ne pas très bien comprendre votre phrase . ...'elle marche trés bien mais un peu chère pour moi alors je ne la porte pas tout les jours ' ... Disons que même si une montre valait 500 ,100 ou 12,000Euros, une montre c'est fait pour être porté me semble, non ? c'est comme une voiture neuve, si tu ne l'utilise presque jamais, elle rouillera et ne vous sera pas très utile. Il ne faut pas , que que ce soit comme dans un musée, accroché et ne jamais s'en servir . C'est inutile à mon sens de garder une montre que l'on ne se sert presque jamais. J'en ai 4 Seiko et elles servent régulièrement...Il est vrai que mon commentaire n'engage que moi par contre Mais la montre de mon épouse est une longines assez ancienne et elle la porte tous les jours... Wink
Bulova
Bulova

Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma Seiko Premier Empty Re: ma Seiko Premier

Message  Fokker III Mar 21 Fév 2017 - 22:56

On garde la "belle vaisselle" pour les grandes occasions...que l'on organise plus...
On garde les "belles nappes" pour les repas de fêtes...qui n'ont plus lieu...
On garde les "bonnes bouteilles" pour les grandes occasions...qui se font rares...

Et puis un jour...on ne peut plus en profiter...

Profitons de ce qui est, de ce que l'on a

Hic et nunc !

Wink
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

ma Seiko Premier Empty Re: ma Seiko Premier

Message  jean marc Mer 22 Fév 2017 - 10:35

bonjour,
oui quand je dit trop chère moi c'est qu' étant plutot manuel,forge,fendage du bois,je suis un peu brutus alors j'évite les risques de casse,mais je la porte tout de mème chaque semaine.
Trop chère pour moi veut dire qu,e si cela n'avait pas été un cadeau,jamais je n'aurai acheté une montre à ce prix,pas vraiment dans mes moyens. Crying or Very sad
jean marc
jean marc

Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 68
Localisation : cotes d'armor bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ma Seiko Premier Empty Re: ma Seiko Premier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum