Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(annonce clôturée) 1 Slava + 2 Vostok

Aller en bas

(annonce clôturée) 1 Slava + 2 Vostok Empty (annonce clôturée) 1 Slava + 2 Vostok

Message  Hanoi Lun 30 Mai 2016 - 20:27

Je ne peux (budget explosé!) ni veux (critères de collection) garder tout le lot de montres que j'ai acheté la semaine passée, donc je déstocke!
Elle fonctionne toutes les trois, mais toutes les trois de manière insatisfaisante (elles s'arrêtent régulièrement) > C'est bon pour la vitrine mais pas pour l'aéroport.
La Slava est made in Russia (en cyrillique), la Komandirskie "marine russe" et "double index" n'ont pas de mention de fabrication (elles ont donc été fabriquées vers 1993). La Komandirskie "marine russe" est dans un très bel état, les autres ont honorablement vécu.
Elles emboitent tous un 2414, mais pas le même (le Slava 2414 n'a rien à voir avec le Vostok 2414).
Elles sont livrées avec bracelets (mais ce sont des bracelets ordinaires)
Voilà, ce n'est pas un lot très excitant, ce sont pas des raretés, mais ça donnera du volume et de la variété à une collection en présentoir.
Et puis c'est pas cher: 65 euros le lot frais de port compris (sauf si destination exotique).
(annonce clôturée) 1 Slava + 2 Vostok Annonc10
(annonce clôturée) 1 Slava + 2 Vostok Annonc11
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum