Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La multiplication des liens: le H1N1 des fora

+3
ft1000mp
SOUZDAL
MORPHEUS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 Empty Re: La multiplication des liens: le H1N1 des fora

Message  SOUZDAL Sam 28 Aoû 2010 - 12:48

Hier j'ai donner un lien sur la tehnique du site watchuseek j'ai tout lu en traduction car il est en anglais( excuser moi mais je ne parle pas anglais ) c'est très intéressant mais il faut le lire jusqu'au bout par compte comment veux tu que je fasse une synthèse de tout cela c'est impossible je suis obliger e faire un copier coller ou alors il faut une secrétaire.
par curiosité ou par passion consulter cette page
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 Empty Re: La multiplication des liens: le H1N1 des fora

Message  atchoum Sam 28 Aoû 2010 - 12:53

SOUZDAL a écrit:Hier j'ai donner un lien sur la tehnique du site watchuseek j'ai tout lu en traduction car il est en anglais( excuser moi mais je ne parle pas anglais ) c'est très intéressant mais il faut le lire jusqu'au bout par compte comment veux tu que je fasse une synthèse de tout cela c'est impossible je suis obliger e faire un copier coller ou alors il faut une secrétaire.
par curiosité ou par passion consulter cette page

Pas de problème ami SOUZDAL. Il faut que cela reste un plaisir de venir ici. Ce que nous disons c'est que le forum sera plus agréable à consulter pour tous si parfois on fait un sujet à la place d'un lien. La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 892301
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 Empty Re: La multiplication des liens: le H1N1 des fora

Message  duncan Sam 28 Aoû 2010 - 12:57

La traduction on peut s'en charger après il faut qu'on apporte des biscuits. Par exemple rajouter nos photos (sur les vostocks il y a matière) , nos avis, etc.....
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 Empty Re: La multiplication des liens: le H1N1 des fora

Message  atchoum Sam 28 Aoû 2010 - 13:02

duncan a écrit:La traduction on peut s'en charger après il faut qu'on apporte des biscuits. Par exemple rajouter nos photos (sur les vostocks il y a matière) , nos avis, etc.....

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 89308 exactement ! mais aussi enlever des choses inutiles, rajouter une info supplémentaire que l'on à trouvé ailleurs etc
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La multiplication des liens: le H1N1 des fora - Page 2 Empty Re: La multiplication des liens: le H1N1 des fora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum