Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

+14
OKTOBRE
Volgo
simke
Svoboda
Valter
camarade sebastien
armorius
Tovaritch Ivanov
Daniel Vostok
voxduc25
davidov
erwan292A
osefnoj
gagarin82
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Svoboda Jeu 9 Juil 2015 - 10:07

Gagarin82, voici la réponse. C'est très simple.

Je suis allé sur le site Meranom, j'ai fait mon choix et cliqué sur "pre-order" car il n'y avait pas le bouton "add to cart".
Ca fait un peu peur. On s'imagine qu'il faudra un certain nombre de commandes avant l'expédition.

Ensuite j'ai effectué le paiement par PayPal (sécurité totale).

Après, j'ai attendu, attendu, attendu .... 2 semaines et c'est arrivé dans une boîte en carton russe (= costaud).

Juste un dernier conseil, fait attention à la contamination. Il y a plein de virus ici. J'en ai déjà acheté une autre depuis lors, 2 autres doivent encore venir et une est en "pre-order". Tout ça en si peu de temps.

Quoi qu'il en soit, fais-toi plaisir.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  simke Jeu 9 Juil 2015 - 12:41

Le plus dur et le plus long ne sont pas le fait des vendeurs indiqués : c'est souvent la douane russe qui est lente....

Comme beaucoup de camarades : tu n'as plus qu' à te lancer !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Volgo Jeu 9 Juil 2015 - 12:44

simke a écrit:(...)c'est souvent la douane russe qui est lente....
A ses heures, la douane française n'est pas sans reproches non plus !

_________________
Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  simke Jeu 9 Juil 2015 - 12:48

Volgo a écrit:
simke a écrit:(...)c'est souvent la douane russe qui est lente....
A ses heures, la douane française n'est pas sans reproches non plus !

Oui , j'ai aussi oublié de le notifier Wink
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Svoboda Mer 15 Juil 2015 - 8:14

Une petite mésaventure.

J'ai acheté sur EB une Raketa world time à un prix des plus intéressant chez un vendeur basé en Israel. Paiement par PayPal.

Après quelques mail pour savoir si l'expédition avait bien eu lieu car il n'y avait pas de tracking code, le vendeur m'a affirmé avoir fait l'envoi. Oui mais 1 semaine après le paiement.

J'ai reçu une enveloppe VIDE.

Le vendeur ne veut rien entendre et me suggère de faire des recherches auprès du bureau de poste qui a reçu l'envoi.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  erwan292A Mer 15 Juil 2015 - 10:47

tu peux te retourner sur l'outil de conflit de paypal ou la bé? ils sont là pour ce genre de soucis. scratch  en tout cas pas très sympa ce vendeur! f:
erwan292A
erwan292A
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 39
Localisation : abbaretz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Svoboda Mer 15 Juil 2015 - 11:22

Merci pour le conseil Erwan292A

C'est ce que j'ai fait, une plainte via PayPal.

Même si je récupère la somme payée, je n'aurai pas l'objet convoité. Et ça me fait râler.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty BON COURAGE

Message  gagarin82 Mer 15 Juil 2015 - 23:10

Merci svodoba pour tes conseils concernant meranom je pense commander chez eux, en ce qui te concerne tu devrais aussi appeler ton assurance bancaire, car ils sont censés te rembourser en cas d'arnaques... C'est dégueulasse ces escrocs ...

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty de l'eau à ton moulin...

Message  OKTOBRE Mar 4 Aoû 2015 - 1:22

Le 14 juillet, j'ai fêté comme il se doit la révolution en m'offrant une 'tite montre Russe avec une belle étoile rouge qui brille (komandirskie 921289) sur le site vostok-inc.com, la facture est au nom de Meranom tant mieux j'ai envie dire et puis je laisse passer 3 semaines, j'ai lu ici ou la que c'est a peu de choses pres leur delais de livraison, et je leur ecrit pour avoir un tracking number of the russian post, reponse toute militaire de dimitry buyalov :

shipping soon
tracking later
sorry for delaying

(un 'ti' sorry quand meme dans le texte, bref...)

la suite au prochain episode
OKTOBRE
OKTOBRE
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Cork

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty RE: de l'eau à ton moulin...

Message  Svoboda Mar 4 Aoû 2015 - 8:12

@ OKTOBRE

Mieux vaut limiter le nombre d'intermédiaires. Les commandes chez Meranom se font facilement et le tracking code est disponible dès l'expédition. Même chose chez Zenitar.

J'espère pour toi que tout ira bien.

Addendum : problème résolu par Paypal pour la Raketa World Time.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty hasta la victoria siempre...

Message  OKTOBRE Mar 4 Aoû 2015 - 9:06

merci svoboda, j'ai foi en vostok, des que j'aurais recu ma komandirskie, je posterai un compte rendu complet en mode roman photo pour que tout le monde sache a quoi s'en tenir, hasta la victoria siempre...
OKTOBRE
OKTOBRE
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Cork

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  OKTOBRE Mar 4 Aoû 2015 - 23:57

tracking number ok, montre partie de chistopol arrivee a kazan...
OKTOBRE
OKTOBRE
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 46
Localisation : Cork

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Svoboda Mer 5 Aoû 2015 - 20:31

Rien que des bonne nouvelles.

Il ne reste plus qu'à suivre le cheminement.

Juste 2 semaines de patience et puis ...l'arrivée du colis de Noël. Ah non c'est pas la saison.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  pako543 Lun 28 Sep 2015 - 10:16

Bonjour,
Ça fait trois fois de suite que j'achète sur http://komandirskie.com , géré par Nicolay.
Aucun souci, le site est en cyrillique mais avec le gougueul traductor, ça passe.
Le contact avec Nicolay se fait en anglais, n'hésitez pas à envoyer un email avant d'acheter avec le lien de la montre ou sa référence.
Il vous donnera le montant avec le port, vous enregistrerez vos données sur son site et ensuite ça va assez vite.
Paiement via paypal en roubles Envoi recommandé avec numero de suivi, en moins d'un mois, vingt jours exactement, j'ai reçu la montre.

Edit modo: lien modifié pour un meilleur accès au site Wink
pako543
pako543

Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  FHP92 Lun 28 Sep 2015 - 19:26

Hello,

Mon retour d'expérience :

Nikolay, de Kimandirskie.com : très bien, je confirme. Excellente communication (en anglais). Fiable et prix intéressants. Offre complémentaire à celle de Meranom.

Dmitri, de Meranom : tout pareil. Jamais eu de problèmes. Sauf une fois : 2 exemplaires commandés d'un modèle. Un seul reçu. Un mail à Dmitri et tout est rentré dans l'ordre, sans discussion.

Victor (Zenitar sur Ebay) : très bonne expérience. A parfois des modèles devenus introuvables ailleurs.

Chistopolcity : moyennement satisfait. Ai reçu par 2 fois un mauvais modèle. Jamais eu la moindre réponse à mes mails. Je ne commande plus chez eux.

Vostok-shop : jamais commandé chez eux

Après, pour le vintage et l'occasion, EBay et Etsy sont les principaux pourvoyeurs, à des prix souvent moins élevés que sur les marchés aux puces d'Europe centrale et de l'est. Mais il y a plein de Franken, ça, vous le savez déjà. Même chez certains vendeurs "réputés", parmi les pépites et les montres courantes, il y a parfois des horreurs. Ou certains modèles si peu courants qu'on en vient à douter de l'authenticité...

Méfiez vous aussi de quelques vendeurs qui proposent des montres qu'ils n'ont pas. Ils sont de plus en plus nombreux et vous les reconnaissez vite car les photos affichées viennent de sites russes comme Avito ou ukrainiens comme Aukro. Les photos portent l'inscription des vrais vendeurs. Certains diraient qu'ils jouent le rôle d'intermédiaire mais entre le prix demandé par le vrai vendeur et le prix affiché, cela peut aller du simple au... triple. Et si votre offre est acceptée, vous n'êtes meme pas sur d'avoir la montre car elle a pu être vendue par ailleurs. J'ai testé pour vous. C'est rageant et après, il faut récupérer son argent !


Edit : je boycotte aussi russian-watches.info. vend des montres qu'il n'a pas en stock, encaisse puis après moult emails pour savoir ce qui se passe, propose d'autres modèles. Pour moi, pas sérieux
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  peredwischnoy Mer 30 Sep 2015 - 11:10

FHP92 a écrit:Hello,

[...]

Vostok-shop : jamais commandé chez eux

[...]


Je me permets de compléter et ajouter:

Vostok-Shop : Aussi très bonne expérience.
Nikolay Karasev: Je viens d'accomplir une première commande de deux Vostok Partner. Tout bon ! (http://www.ebay.fr/usr/moscowtimeseller)
peredwischnoy
peredwischnoy
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 501
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : St-Maurice/VS, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Kropot Mer 30 Sep 2015 - 23:56

Bonjour,

Est-ce quelqu'un d'entre vous connaît ce site français avec quelques montres russes?
http://www.boutikenvogue.com/fr/s/19/montres/russes/hommes#s[61][]:51552&s[68][]:51771&s[68][]:52180&s[68][]:51821&s[68][]:51830&s[68][]:51775&as_criterions_hidden[68][]:51775&sid:2&h:leftColumn&ob:http&ob:price&ow:asc

Kropot

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Volgo Jeu 1 Oct 2015 - 9:23

Kropot a écrit:Bonjour,

Est-ce quelqu'un d'entre vous connaît ce site français avec quelques montres russes?
http://www.boutikenvogue.com/fr/s/19/montres/russes/hommes#s[61][]:51552&s[68][]:51771&s[68][]:52180&s[68][]:51821&s[68][]:51830&s[68][]:51775&as_criterions_hidden[68][]:51775&sid:2&h:leftColumn&ob:http&ob:price&ow:asc
Bonjour à toi,
Ce site est relativement connu bien qu'il ne propose aucune montre mécanique véritablement russe (à part quelques mouvements).

Merci de passer par la case présentation dans la rubrique ad hoc: https://www.montres-russes.org/f11-annonces-presentations-discussions

_________________
Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Kropot Jeu 1 Oct 2015 - 11:48

Merci pour ta réponse. J'y vais de ce pas

Kropot

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque - Page 2 Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum