Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Vostok Amphibian

+6
Krzysztof
voxduc25
ft1000mp
atchoum
MORPHEUS
lestef3007
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  atchoum Lun 30 Aoû 2010 - 22:37

Oui j'aime bien ce bracelet avec ces gros maillons, ça va bien avec la montre Mes Vostok Amphibian - Page 2 979515 aussi
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  lestef3007 Lun 30 Aoû 2010 - 22:41

ft1000mp a écrit:Jolies les photo! Mes Vostok Amphibian - Page 2 979515
Merci , je me suis fabriqué une boite à lumiere, je suis en train de faire des essais
lestef3007
lestef3007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  Krzysztof Lun 30 Aoû 2010 - 22:44

Je préfère le NATO au Zulu, question de goût. Par contre, les photos sont sympa.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  duncan Lun 30 Aoû 2010 - 22:45

Ca marche pas mal ces essais... Continue belles photos ! Mes Vostok Amphibian - Page 2 89308
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  lestef3007 Mar 31 Aoû 2010 - 23:47

duncan a écrit:Ca marche pas mal ces essais... Continue belles photos ! Mes Vostok Amphibian - Page 2 89308

Merci!!!

Mes Vostok Amphibian - Page 2 D72df691c66aa3189da1951524c1a7d8

Mes Vostok Amphibian - Page 2 75f04f26b3573b915ffe1bfe83836b8d

I love you
lestef3007
lestef3007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  Krzysztof Mer 1 Sep 2010 - 3:08

Puisque tu t'es fabriqué une boite à lumière, c'est que tu t'interesse à la photographie. Il se trouve que c'est ma passion! Loin d'être un photographe de grande qualité, j'ai tout de même quelques bonne notions. Je me permet donc de faire une critique technique de tes photos.

Je trouve que tout cela est fort bien réalisé, avec une belle compo et un bon cadrage. Le choix du fond (spirou à moscou - excellente BD au passage) est judicieux et colle parfaitement avec le fond de ta montre. Sur la première, j'aurais aimé que la montre soit un poil plus tournée vers le spectateur, tout en restant en diagonale. Mais le plus important, c'est ta balance des blanc qui tourne vers le bleu (ton blanc est bleu). C'est un défaut important mais peu grave car il peut être corrigé avec un logiciel de traitement photo (Gimp, Photoshop...). Wink Du bon boulot!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  ft1000mp Mer 1 Sep 2010 - 11:57

Krzysztof a écrit:Mais le plus important, c'est ta balance des blanc qui tourne vers le bleu (ton blanc est bleu). C'est un défaut important mais peu grave car il peut être corrigé avec un logiciel de traitement photo (Gimp, Photoshop...). Wink Du bon boulot!

Tout à fait d'accord avec Krzysztof, si tu n'as pas de logiciel de retouches d'images, tu peux faire une balance des blancs manuelle, par exemple sur une feuille banche placée dans les conditions de lumière de ta photo c.a.d dans ton caisson....la plupart des APN ont la possibilité de de faire un BdB manuelle, regarde le manuel de ton appareil...

Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  lestef3007 Mer 1 Sep 2010 - 17:45

ft1000mp a écrit:
Krzysztof a écrit:Mais le plus important, c'est ta balance des blanc qui tourne vers le bleu (ton blanc est bleu). C'est un défaut important mais peu grave car il peut être corrigé avec un logiciel de traitement photo (Gimp, Photoshop...). Wink Du bon boulot!

Tout à fait d'accord avec Krzysztof, si tu n'as pas de logiciel de retouches d'images, tu peux faire une balance des blancs manuelle, par exemple sur une feuille banche placée dans les conditions de lumière de ta photo c.a.d dans ton caisson....la plupart des APN ont la possibilité de de faire un BdB manuelle, regarde le manuel de ton appareil...

Wink

C est exactement ce que j ai fait, et c est ce que j ai remarqué (que ca tirait vers le bleu) alors que lorsque j utilise la balance des blancs reglés sur tungstene, c est plus neutre.
J utilise Corel paint shop pro comme logiciel de retouche d image et un pentax K200D avec 18-55 mais bon j apprends study
lestef3007
lestef3007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  lestef3007 Mer 1 Sep 2010 - 17:47

Krzysztof a écrit:Puisque tu t'es fabriqué une boite à lumière, c'est que tu t'interesse à la photographie. Il se trouve que c'est ma passion! Loin d'être un photographe de grande qualité, j'ai tout de même quelques bonne notions. Je me permet donc de faire une critique technique de tes photos.

Je trouve que tout cela est fort bien réalisé, avec une belle compo et un bon cadrage. Le choix du fond (spirou à moscou - excellente BD au passage) est judicieux et colle parfaitement avec le fond de ta montre. Sur la première, j'aurais aimé que la montre soit un poil plus tournée vers le spectateur, tout en restant en diagonale. Mais le plus important, c'est ta balance des blanc qui tourne vers le bleu (ton blanc est bleu). C'est un défaut important mais peu grave car il peut être corrigé avec un logiciel de traitement photo (Gimp, Photoshop...). Wink Du bon boulot!

Oui c est vrai j aime beaucoup la photographie, le coté mise en scene, mettre ses montres en valeur (vous avez remarqué, elles sont toujours plus belles en vrai??!) , toutes tes critiques sont les bienvenues cheers
lestef3007
lestef3007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  Krzysztof Mer 1 Sep 2010 - 17:59

Dans ce cas là, il faut faire une balance des blancs manuelle en utilisant une feuille de papier blanche par exemple (ou mieux une carte gris-neutre).
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mes Vostok Amphibian - Page 2 Empty Re: Mes Vostok Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum