Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants!

3 participants

Aller en bas

Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! Empty Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants!

Message  Hélène PourKungur Ven 16 Jan 2015 - 10:27

Chers amis de FMR,
Ce petit message pour vous souhaiter une belle année, au nom de toute l’association “Pour Kungur”, ainsi qu’au nom de la maison des enfants et vous remercier encore pour votre participation au projet de la salle de motricité!
Vous trouverez la lettre de bons voeux et de remerciements de la maison des enfants sur cette page de notre site: https://sites.google.com/site/associationpourkungur/home/-nouvelles-de-la-maison-des-enfants
Le budget pour ce projet est bouclé! Je pars le 31 janvier, avec nos chères étudiantes infirmières, pour  inaugurer cette nouvelle pièce de la maison et préparer le nouveau projet.
Je vais essayer de tenir un blog pendant le séjour, bien sûr, je vous tiens au courant!
A bientôt et merci encore!Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! 3455429894
Je vous embrasse
Hélène FMR  coup de coeur
Hélène PourKungur
Hélène PourKungur

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : France

https://sites.google.com/site/associationpourkungur/home/

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! Empty Re: Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants!

Message  frantsous Ven 16 Jan 2015 - 15:45

Hélène,

Bonne Année et tous mes voeux à toi, à tous ceux qui sont impliqués dans l'orphelinat et dans l'Asso, et aux enfants bien sur!

Je vous souhaite un bon voyage et j'ai hâte de suivre vos aventures Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! 89308

Ce serait, en effet, super de pouvoir vous suivre grâce à un blog Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! 979515
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! Empty Re: Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants!

Message  Old Fox Ven 16 Jan 2015 - 20:32

Sympa ce petit message Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! 89308
Bonne année à vous. Et que le projet se passe le mieux possible.
Impatient aussi de vous suivre là bas. Wink
Old Fox
Old Fox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 57
Localisation : Val-de-Marne

http://ascari.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants! Empty Re: Voeux de Pour Kungur et de la maison des enfants!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum