Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Impressions Amphibia 24 15

Aller en bas

Impressions Amphibia 24 15 Empty Impressions Amphibia 24 15

Message  boubouavenger Sam 10 Jan 2015 - 16:26

Je fais suite ici à ma présentation, au sein de laquelle je précisais :


" Je tombe rapidement sur votre Forum, navigue sur ebay, relève le nom d'un vendeur conseillé et, c'est parti : 29 Décembre 2014, commande d'une AMPHIBIA 2415, reçue hier ( Provenance d'Ukraine pour le lieu d'expédition - Neuve - Acquise 84 Euros et 7 euros de frais de port ) ( J'ouvre un post sur le site pour décrire mes impressions si je trouve l'emplacement à cet effet ) "

Déballage avec avidité de mon nouveau " jouet " ( Petite précision sur le Vendeur : a répondu sans délais à mes mails; envoi rapide et soin apporté à l'emballage );

Grande surprise : habitué au poids de ma Breitling et de ma Longines, je m'attendais à une montre légère de type swatch; et bien non ! Elle est lourde madame;

Est-ce pour autant signe de qualité ? On verra dans le temps, mais la première impression est très bonne;

Le bracelet semble de bonne facture; seul bémol, ce que je pense être de l'acier, et qui habille la lunette ( Forme tonneau -  a un côté un peu grossier et granuleux d'aspect; mais je pense que c'est le style  … ) ( Je l'ai portée ce matin aux fins d'enlever quelques maillons, la vendeuse n'avait jamais vu de tiges aussi grosses ( On se comprend … ) ( Un peu d'humour dans ce monde de brutes … )

A voir avec l'usage mais sur une échelle de satisfaction, je mets 9 sur 10.

Longue Vie à Nous

PS : je ne parviens pas à mettre de photo, je cherche sur le Forum et reviens vers Vous

Impressions Amphibia 24 15 C3a08115
boubouavenger
boubouavenger

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum