Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

3 participants

Aller en bas

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique Empty Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

Message  NARIBIS Dim 21 Déc 2014 - 12:33

Bonjour à tous.

J'en appelle à vos avis et expertises car j'ai commandé une Vostok Radio Room classique sur fond blanc et en réalisant quelques photos en macro, je me suis aperçu d'un petit défaut sur le verre. C'est très petit mais je ne n'arrive pas à en identifier la cause : est-ce un problème sur le verre, un petit bout de limaille qui se serait collé dessus...?

Un retour de la montre en Russie me couterait environ 30% du prix initial en frais de port (entre 12 et 15€) si j'ai bien tout compris des tarifs de la poste...).

Donc, avant de faire jouer la garantie, j'aimerai savoir si je pouvais solutionner le problème facilement. Je suis totalement inculte sur la réparation de montre, mais je compte bien me plonger dans cette science en 2015 !

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance de vos réponses et bon Dimanche à tous !

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique 1412130913018426312792532

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique Empty Re: Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

Message  AlexH Dim 18 Jan 2015 - 10:28

verre fissuré ! a changer. le risque, en plus de celui que le plexi casse complètement au moindre choc, est que l'humidité entre dans la montre et détériore certain composant.

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique Empty Re: Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

Message  NARIBIS Dim 18 Jan 2015 - 11:33

AlexH a écrit:verre fissuré ! a changer. le risque, en plus de celui que le plexi casse complètement au moindre choc, est que l'humidité entre dans la montre et détériore certain composant.

Merci de ton passage AlexH. Je vais le faire changer.
Bonne fin de week end.

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique Empty Re: Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

Message  Makhno Dim 18 Jan 2015 - 19:14

NARIBIS a écrit:
Un retour de la montre en Russie me couterait environ 30% du prix initial en frais de port (entre 12 et 15€) si j'ai bien tout compris des tarifs de la poste...).

Bonsoir,
Un recommandé international - avec assurance R2 - m'avait couté 4.30€ (07/2014) pour renvoyer mon Amphibia chez Meranom - L'aller/retour avait pris un mois.
Makhno
Makhno

Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 58
Localisation : SAINT-MALO

Revenir en haut Aller en bas

Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique Empty Re: Avis expert sur défaut Vostok Radio Room Classique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum