Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Watchuseek 300M

+7
Krzysztof
voxduc25
davidov
maxpower
Tovaritch Ivanov
chetlechat
FHP92
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 10:42

Je me suis dit qu'il serait peut être bien de suivre ce projet sur un post de notre Forum. De recenser aussi ceux qui se sont inscrit.

Ce que je propose c'est de mettre au fur et à mesure la traduction (via google) des avancées du projet via les post de "Applelone" ici

--------------------------------------------------

Post du 12 septembre 2014

NVCH-30 Reissue par watch.ru w / Meranom

   Salut, là-bas!

   Quelques bonnes nouvelles pour vous!

   Les camarades de forum russe font NVCH-30 Réédition en ce moment.

   Pretty cool?
Watchuseek 300M Vostok11

Spécifications:
Manufactirer - Meranon
Résistance à l'eau - 30 ATM
Diamètre du boîtier - 42 mm
Concept n Style - Tabac Matt Dial w / Sur une ligne marques w / Withe Superluminova (C3)
Mouvement - Vostok 2415
Prix ​​(env.) - Démarre à partir de 180 USD (info depuis février 2014)
LISTE DES MEMBRES ET DERNIÈRE INFO (rus | eng)

Tout d'abord, ils ont seulement 100 places, de sorte que seuls quelques membres de WUS eu une chance de se joindre à ce projet. Mais maintenant, le nombre de montres limitées a grandi à 200 pièces, de sorte que vous pouvez participer à ce projet et obtenir un NVCH-30 superbe Amphibia w / 30 ATM WR.

UPD

NVCH-30 équipements:
2 types de pattes
2 types de sangles en nylon et cuir -
Donc, il ya une seule conception avec de nombreux accessoires. C'est à dire, vous avez deux types de pattes!

UPD 2

Voici deux membres listes et états:
VIEUX (100)
NOUVEAU (200)

Cordialement,
applelone

-------------------------------------------
NVCH-30 équipements:
2 types de pattes
2 types de sangles en nylon et cuir -
Donc, il ya une seule conception avec de nombreux accessoires. C'est à dire, vous avez deux types de pattes!

-------------------------------------------

Salut à tous!

Voici deux membres listes et états:
VIEUX (100)
NOUVEAU (200)

Cordialement,
applelone

------------------------------------------

Ok compter sur moi! $ 180, non?
C'est ancien prix. Nous attendons Meranom pour obtenir de nouvelles informations sur le processus et le prix.

------------------------------------------

Le 15-09-15

Applelone


La prochaine étape est en attente de réponse sur Meranom du prix et du stade de la production.

Toutes les discussions sont sur le forum russe  montres, les colis ou les accessoires je répète ici sur WUS.

------------------------------------------

Lien pour suivre la liste des inscrits : Ici Les noms en gris sont membres Wus (donc nous tous  Very Happy )

Liste des inscrits FMR :

- frantsous    N : 453   (un grand merci à toi, car sinon nous ne serions pas inscrit)
- fhp            N : #23
- minicooper  N : #31
- Krzysztof    N : #41
- Maxpower   N : #15
- Armorius     N : #64 (liste complémentaire)


Dernière édition par minicooper le Lun 15 Sep 2014 - 20:17, édité 7 fois
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 10:56

Il reste apparemment encore 5 places
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  FHP92 Sam 13 Sep 2014 - 11:16

Excellente initiative, Minicooper. Merci.

Je me suis inscrit hier !!! C'est un beau projet Smile
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  chetlechat Sam 13 Sep 2014 - 11:28

A quelle prix est elle finalement ?
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 12:48

On ne sait pas encore. Meranom n'a pas encore finalisé le cout

si j'ai bien tout compris, Armorius est inscrit sur une liste complémentaire, en 5 positions. Sur 200 commandes, il a néanmoins des chances qu'il y est 5 désistement. Amha Smile
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  maxpower Sam 13 Sep 2014 - 13:02

Je suis également sur la liste! j'ai un pseudo différent d'un forum à l'autre par contre...

Mon numéro associé est le #15, je crois que c'est simplement l'ordre d'inscription sur WUS.
maxpower
maxpower
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 19:00

Pour en revenir au sujet,

Ce qui est assez extraordinaire (je sais pas en fait). Mais 100 montres sont en commande en même pas une journée et via un Forum. Sans compter les 100 commandes du forum Russe, donc 200.

Bonne opération pour Meranom, de savoir si un modèle vaut réellement le cout de fabrication. Very Happy

Et c'est tant mieux pour nous et l'enfer pour mon projet qui va prendre un sacré cout de retard de ce fait.

En conclusion, Monseigneur Frantsous MERCI !!!!




minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  simke Sam 13 Sep 2014 - 19:55

En dehors du fait que ce projet est fort sympathique drunken , j'essaye de voir un peu plus loin : Meramon , via Chistopol , est capable de ressortir et de mettre en production des boitiers qui n'existaient plus depuis bien longtemps ... CF le boitier compressor et ce boitier Amphibia .

Cela augure plein de bonnes choses pour l'avenir de Vostok !

Et si ils sont capables de reprendre ces boitiers ... Je me dis qu'un boitier slim pourrait tout à fait revoir le jour Watchuseek 300M 892301
Vous me direz que je suis obnubilé par ces slim , mais , au regard de la production actuelle : il manque vraiment une montre très habillée , au regard de ce que faisait Vostok il y a quelques temps ! ( je ne parle pas des boitiers civils mais bel et bien de boitiers TRES habillés! )

Le style Bauhaus ( en fait subtilement détourné en ce qui concerne l'horlogerie ) n'a jamais disparu : pour preuve les Max bill , Nomos , VC , PK etc etc etc ... Et ça : Vostok savait le faire , et même très bien !

Digression terminée : revenons au sujet ... Wink

simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  maxpower Sam 13 Sep 2014 - 20:44

Complètement d'accord avec Simke, un prochain projet FMR pourrait être une slim ?

Par ailleurs, la 300 M proposée par le projet WUS a-t-elle les caractéristiques d'une originale? Je pense particulièrement au verre plus épais, et à l'entrecorne plus large (reprenez-moi si j'ai tort).

maxpower
maxpower
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Krzysztof Sam 13 Sep 2014 - 20:56

Je suis inscrit aussi (montre n°180). Je suis vraiment super content de pouvoir avoir l'opportunité de toucher un 300 m. Smile

On ne remerciera jamais assez notre ami Frantsous qui a attiré notre attention sur ce joli projet!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  frantsous Sam 13 Sep 2014 - 21:03

minicooper a écrit:Frantsous  MERCI !!!!
Krzysztof a écrit:On ne remerciera jamais assez notre ami Frantsous qui a attiré notre attention sur ce joli projet!

De rien Camarades!

En fait, je suis inscrit sur le projet depuis janvier dernier (numéro 61) et les réservations ont été tellement rapide que ceux que j'avais averti aussitôt étaient déjà sur liste d'attente. Ce qui était frustrant.

Mais l'allongement des réservations de 100 à 200 à permis de pouvoir donner l'information à tous sans causer de frustration générale.

Cela va être un fin d'année 2014 et un début 2015 excaltant:

1) la montre FMR
2) la nouvelle Neptune
3) la réédition de la НВЧ-30
4) la Vostok compressor

Manquerait plus que Gerlach avance sur son chrono Auroch et le coup de fil du banquier est pas loin affraid

PS: par contre, si cela peut rassurer les malchanceux pour la Compressor, il semble depuis le début que les designs 1 et 3 seront en vente directement par Meranom sans réservation préalable .... à suivre


Dernière édition par frantsous le Sam 13 Sep 2014 - 21:15, édité 1 fois
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Krzysztof Sam 13 Sep 2014 - 21:15

Justement! J'ai contacté Gerlach dans la semaine. Chris m'a dit qu'ils avaient enfin résolus tous les problèmes et que bientôt les montres allaient pouvoir être envoyées.

Chris a écrit:Testink - improving - testing - improving - testing - improving But looks now it's finally solved. All Aurochs Team will be asked to pay only for ready to go watch. But it will be quite soon now
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  frantsous Sam 13 Sep 2014 - 21:16

Ce n'était pas prévu dans le budget de la rentrée des classes, ce 300 roros là Shocked
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  simke Sam 13 Sep 2014 - 21:18

Autant j'étais au courant du projet compressor ( point mort ? ) que je ne savais pas qu'un projet 300M voyait le jour chez nos cousins américains ...
Beaucoup de remords : plombé par des problèmes financiers , je ne peux suivre ce projet ...La mort dans l'âme .
Merci en tout cas à Frantsous d'avoir remonté le projet qui fera de certains membres de FMR des collectionneurs heureux Watchuseek 300M 892301 ... Les revues et photos seront nombreuses je l'espère !
( reste plus qu'à me trouver une 300M pour l'année prochaine Twisted Evil )
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Krzysztof Sam 13 Sep 2014 - 21:25

L'argent... C'est toujours là le problème... Peu de montre pour moi cette année, du coup, je me suis concentré sur les projets principaux...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 21:35

maxpower a écrit:Complètement d'accord avec Simke, un prochain projet FMR pourrait être une slim ?

Par ailleurs, la 300 M proposée par le projet WUS a-t-elle les caractéristiques d'une originale? Je pense particulièrement au verre plus épais, et à l'entrecorne plus large (reprenez-moi si j'ai tort).


Pour les caracteristiques originales, tu peux te faire une idée Ici.

Par contre, il semble qu'ils ont choisi un cadran couleur tabac, normalement le cadran doit être noir profond. Autre erreur, il me semble leur mouvement choisi est un automatique et l'original mécanique.

Il faut juste espérer que le verre soit plus épais et que les aiguilles soit bien doré aussi.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  simke Sam 13 Sep 2014 - 21:50

De mémoire , c'est un 2209 de chez Vostok : donc , oui remontage à la couronne sur l'originale ...
Mais dis donc minicooper : tu possèdes une 300M originale ! tu devrais savoir ça Laughing
Ce qui n'enlève rien bien sûr au projet : des 300M , même chez les suisses et allemands , on en voit pas tous les jours ...

Bien que cela soit un projet de forum , Meranom (et Vostok ) devraient intensifier un peu plus leur com sur cet aspect ! Un forum en face parlait des manufactures justement : Chistopol que l'on pensait moribond est capable de produire de tels boitiers , chose rare en ce moment ...

simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Krzysztof Sam 13 Sep 2014 - 21:54

simke a écrit:
Bien que cela soit un projet de forum , Meranom (et Vostok ) devraient intensifier un peu plus leur com  sur cet aspect !  Un forum en face parlait des manufactures justement : Chistopol que l'on pensait moribond est capable de produire de tels boitiers , chose rare en ce moment ...

Et des tonnes de nouveauté, petites ou grandes, et toujours avec des prix contenus. Chapeau bas!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  maxpower Sam 13 Sep 2014 - 21:56

J'avais vu en effet ton post sur ta 300M, j'ai d'ailleurs été soufflé par son état!

Quand au cadran couleur tabac je trouve que c'est une très bonne idée, tant que les indices et les chiffres soient bien tracés au lume !
maxpower
maxpower
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  minicooper Sam 13 Sep 2014 - 22:14

Il faudrait quand même des aiguilles dorées et la seconde rouge, l'effet rend super bien Very Happy

Mais le projet reste quand même excellant.

Et perso, Meranom nous offre depuis un petit moment que du bonheur.

Et du coup je suis franchement énervé maintenant Twisted Evil
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  simke Sam 13 Sep 2014 - 22:31

Krzysztof a écrit:
simke a écrit:
Bien que cela soit un projet de forum , Meranom (et Vostok ) devraient intensifier un peu plus leur com  sur cet aspect !  Un forum en face parlait des manufactures justement : Chistopol que l'on pensait moribond est capable de produire de tels boitiers , chose rare en ce moment ...

Et des tonnes de nouveauté, petites ou grandes, et toujours avec des prix contenus. Chapeau bas!

Et bien voilà Kris où je voulais en venir ... Pas voulu intervenir sur le post en face car à par ROLEX ( que j'apprécie ) , il n'y a que ROLEX !
Les Russes reviennent dans la partie , avec des prix n'explosant pas la bourse moyenne de l'amateur d'horlogerie .

Et je reste persuadé qu'une niche reste à prendre du côté de la dress-watch à budget contenu et de qualité : à nous peut être de lancer l'idée via le forum ? des intervenant comme Chronotopos , Fcafca , Yom , FHP , Max pourraient grandement introduire leur grain de sel sur un futur projet ...
Ce n'est qu'un avis , le mien ( pour l'instant ) , mais aucun forum n'a eu l'idée , pour l'instant , de produire autre chose qu'une montre de plongée

Bon , toujours aussi chiant ... J'essaye d'amener FMR sur un deuxième projet ( ingurgitons avec moult plaisir le premier sera déja une bonne chose pour Morpheus ) . Mais je le re-dis : autre chose qu'une montre de plongée serait un plus .
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Krzysztof Sam 13 Sep 2014 - 23:03

Non mais tu as raison. Une montre slim avec un mouvement mécanique Vostok 2414A (pour que ça soit encore plus plat) serait très original. On pourrait faire une reprise des Komandirskie dress watch Заказ мо СССР, avec les gros chiffres et l'étoile. Déjà au niveau du cadran, il n'y a pas grand chose à faire et c'est facile. Le seul soucis c'est la création d'un boitier 100% nouveau.

Mais est-ce que une slim serait aussi fédérateur qu'une montre de plongée, dans un monde ou les dress watch slim n'intéressent pas grand monde (y compris en vintage). Ça c'est autre chose. Et enfin, est-ce que Meranom accepterait de lancer la commande d'un tout nouveau boitier? Neutral

Mais bon, ici n'est pas le sujet. On devrait plutôt parler de la 300 m.

Si tu veux lancer un projet de slim, rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet et de faire des sondages et des propositions. Wink
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  simke Sam 13 Sep 2014 - 23:16

En tant voulu Kris Watchuseek 300M 892301
Digérons notre projet d'abord ... Parlons de ce superbe projet 300M maintenant ...et laissons surtout la place aux futurs proprios pour nous faire un rapport/topo/photo complet ! bande de veinard ! Watchuseek 300M 7501
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Tovaritch Ivanov Sam 13 Sep 2014 - 23:58

Dommage certaines Poljot De Luxe sont vraiment sublimes et Vostok s'était déjà essayé à un style approchant. Merci simke d'avoir essayé mais je crois que les arguments de Krzysztof ne peuvent pas être balayés d'un revers de main.

Sauf si Vostok a conservé quelque part l'outil et les plans...
Tovaritch Ivanov
Tovaritch Ivanov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  maxpower Dim 14 Sep 2014 - 0:06

Une réédition de komandirskie dress watch serait en effet une bonne idée, une réédition des très fameuses wostok precision serait tout aussi formidable! Mais pour le coup ça a l'air compliqué à réaliser pour meranom aussi...
Encore une fois ça n'est pas le sujet, j'arrête d'en parler, il faudrait sans aucun doutes ouvrir un topic adéquat !
maxpower
maxpower
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Watchuseek 300M Empty Re: Watchuseek 300M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum