Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bracelet velcro

4 participants

Aller en bas

Bracelet velcro Empty Bracelet velcro

Message  Krzysztof Ven 6 Aoû 2010 - 6:02

Salut!

Je viens d'acheter une Sturmanskie chrono de dotation des années 70/80. J'aimerais lui mettre un bracelet du style de ceux qu'on peut voir sur les cosmonautes, ou les astronautes. Soit un truc genre un peu militaire (mais pas de NATO), ou un bracelet en nylon blanc (comme les cosmonautes), ou encore si possible un bracelet velcro en 18mm qui fasse sérieux (pas un truc marqué "super sport" ou "surfeur 1000", vous voyez).

Ou est-ce que je peux trouver ça?

Il existe des bracelets scratch "moon watch" pour la Speedmaster Pro, mais c'est du 20mm...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  h trois Ven 6 Aoû 2010 - 6:09

Dans toutes mes recherches en velcro je n'ai jamais trouvé que du 20mm.
(moi je cherchait du 22)

Je pense aujourd'hui qu'il ne reste que la solution "fait à la mimine à la maison": une machine à coudre+de la sangle+du velcro.
h trois
h trois
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Krzysztof Ven 6 Aoû 2010 - 6:16

Salut H Trois! Bienvenue sur le forum! Je ne suis pas inscrit sur FAM, mais je crois bien avoir vu trainer ton avatar là bas. Wink C'est la tienne cette Morgan? Superbe voiture...

Pour revenir au velcro... Merci pour ta réponse rapide. Oui, ça doit être possible, mais c'est à faire faire pour ma part. Parce que là, je porte un trou aux fesses sur mon jean, parce que je ne sais pas coudre. Bracelet velcro 678548
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  h trois Ven 6 Aoû 2010 - 8:35

Krzysztof a écrit:Salut H Trois! Bienvenue sur le forum

C'est gentil, mais en fait, je suis inscrit ici depuis plus longtemps que toi!
Mais vue que je n'ai qu'une 'tite ruskia, je poste pas souvent, par contre je lis.




Krzysztof a écrit:Je ne suis pas inscrit sur FAM, mais je crois bien avoir vu trainer ton avatar là bas. Wink

moi sur Fam? Oh, t'es sûr? Smile Smile

Dans le passé oui... Smile


Krzysztof a écrit:C'est la tienne cette Morgan?.

Voui Embarassed



Krzysztof a écrit:..

Pour revenir au velcro... Merci pour ta réponse rapide. Oui, ça doit être possible, mais c'est à faire faire pour ma part. Parce que là, je porte un trou aux fesses sur mon jean, parce que je ne sais pas coudre. Bracelet velcro 678548


Pareil pour moi. J'ai malheureusement 2 mains gauches
Pour le trou sur tes jeans, ne fais rien, c'est tendance
h trois
h trois
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  1917 Ven 6 Aoû 2010 - 10:02

Krzysztof, as-tu regardé ici (http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s327h306-Watch-bands-18-20mm.html) pour tes bracelets velcro (ou pour les autres types de bracelets souhaités) ?

(on va finir par croire que j'ai des actions dans ce site… alors que je n'ai même pas commandé un seul bracelet chez eux !…)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Krzysztof Sam 7 Aoû 2010 - 0:44

Merci 1917. Oui, j'avais regardé, mais il n'y a rien qui me plaise vraiment. En fait, le seul qui collerait éventuellement est un bracelet velcro noir.

Celui-ci:

Bracelet velcro KA410Eschwarzklettsh

Mais je n'aime pas le tissus nylon à grosse mailles. Ça fait basse qualité. Je n'aime pas la boucle non plus. Les autres sont tous marqué "sport-truc" et ça je ne veux pas. Après pour le prix, je peux essayer... Si ça se trouve il rend mieux en vrais.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Krzysztof Sam 7 Aoû 2010 - 8:56

Au fait H3 > Désolé, je n'avais pas vu que tu étais déjà un ancien du forum. Smile Sinon, tu en as bien de la chance d'avoir une Morgan. J'ai eu la chance de faire un tour dans un 4/4. C'était l'une de mes expérience automobile des plus fantastique. J'aime beaucoup les roaster anglais! Pour le moment, je n'ai pas de situation stable, mais je compte investir un jour dans une MGB GT, c'est l'ideal pour débuter. C'est sur que ça ne joue pas dans la même cour qu'une Morgan, mais c'est déjà ça.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  atchoum Dim 8 Aoû 2010 - 20:14

Krzysztof a écrit:Salut!

Je viens d'acheter une Sturmanskie chrono de dotation des années 70/80. J'aimerais lui mettre un bracelet du style de ceux qu'on peut voir sur les cosmonautes, ou les astronautes. Soit un truc genre un peu militaire (mais pas de NATO), ou un bracelet en nylon blanc (comme les cosmonautes), ou encore si possible un bracelet velcro en 18mm qui fasse sérieux (pas un truc marqué "super sport" ou "surfeur 1000", vous voyez).

Ou est-ce que je peux trouver ça?

Il existe des bracelets scratch "moon watch" pour la Speedmaster Pro, mais c'est du 20mm...

Bracelet velcro 89308 tu as enfin trouvé celle qui te plait , quel cadran ?
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Krzysztof Dim 8 Aoû 2010 - 20:39

Oui, je suis très content! Je commence déjà à regarder mon boite aux lettres avec impatience, alors que je sais qu'elle ne peux encore être arrivée...

Voici sa photo (photo du vendeur bien sûr).

Bracelet velcro Sturm

Quand je la recevrais, je fairais des photos et une revue complète.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  atchoum Dim 8 Aoû 2010 - 20:47

Shocked Belle version ( cadran et aiguilles ) le tout en bon état ! Bonne pioche.
Rien de meilleur que l'attente d'une montre tant désirée .............et toi ça fait un an Very Happy


Dernière édition par atchoum le Dim 8 Aoû 2010 - 21:28, édité 1 fois
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Krzysztof Dim 8 Aoû 2010 - 21:27

Merci! Je ne tient plus en place! Bracelet velcro MDR05

J'aime bien aussi les version à aiguilles large. Le prochain gros achat sera sans doute une Strela originale. Je possède déjà la version moderne (elle est chez l'horloger, je l'ai fais tombé sur la couronne... Bracelet velcro Inclassable73 )

Il y a aussi la Sturmanskie chrono avec cadran Poljot noir et aiguilles larges qui me plait.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet velcro Empty Re: Bracelet velcro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum