Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH

+8
simke
DAGUE
atchoum
J&C
MORPHEUS
minicooper
SlapTOM
kamikazero
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH - Page 4 Empty Re: Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH

Message  frantsous Mer 5 Nov 2014 - 16:22

illuminati a écrit:plus malin que dans les années 40 en tout cas... rabbit

Je ne vois pas le rapport avec la montre. Et en plus, je trouve cela plutôt gratuitement désobligeant envers nos amis polonais, ou d'origine polonaise.


frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH - Page 4 Empty Re: Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH

Message  illuminati Mer 5 Nov 2014 - 16:58

frantsous a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec la montre. Et en plus, je trouve cela plutôt gratuitement désobligeant envers nos amis polonais, ou d'origine polonaise.


Une blague de mauvais goût, mais sans aucune désobligeance ou méchanceté envers nos amis polonais Wink

illuminati

Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH - Page 4 Empty Re: Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH

Message  kamikazero Mer 5 Nov 2014 - 17:09

illuminati a écrit:
frantsous a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec la montre. Et en plus, je trouve cela plutôt gratuitement désobligeant envers nos amis polonais, ou d'origine polonaise.


Une blague de mauvais goût, mais sans aucune désobligeance ou méchanceté envers nos amis polonais Wink

Heureusement que je te connais et je suis familier de ton humour borderline
Sinon je t'aurais foutu au goulag ;-) en tout cas je suis bien d'accord pour dire que certains pays en quarante étaient innovateurs sur le plan technique mais absolument pas sur le plan humain

Voilà pour conclure sur les mauvaises années cat
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH - Page 4 Empty Re: Projet tokkotaï du site clubseiko Espagnol et fabriqué par G.GERLACH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum