Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autres mécaniques Russes & Soviétiques

2 participants

Aller en bas

Autres mécaniques Russes & Soviétiques Empty Autres mécaniques Russes & Soviétiques

Message  Kalymero Dim 2 Déc 2012 - 12:56

Maintenant j'ai l'heure & la date n'importe ou sur cette planète ( & même dans le cosmos... oups!!! l'espace ...) Laughing !!!

& justement étant aussi motard ( afin d'aller partout ... scratch ça suit ?...)
j'attends avec impatience une autre mécanique soviétique neuve elle aussi afin de me déplacer quotidiennement dans mon 77 (les betteraviers de l'ile de France me disent les amis...) .
Une URAL 750 ...
Ces moto copies de BMW (vous vous rappelez du pacte germanosovietique ??? study ) produitent en Russie s'appellent IMZ là-bas & URAL chez nous ; produitent en ex Tchécoslovaquie (à vérif.) elles s'appellent DNEPR, produitent en Chine elles s'appellent CHANG JIANG

Les URAL quand à elles lorsqu'elles sont importées en France sont modernisée & viabilisées (amortisseurs freins italiens, carbus japonnais etc ...)
Autres mécaniques Russes & Soviétiques Ural_s10
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Autres mécaniques Russes & Soviétiques Empty Re: Autres mécaniques Russes & Soviétiques

Message  Coraxe Dim 2 Déc 2012 - 13:36

Ce qui m'amuse énormément sur les Urals :

Les chromes rouillent, la marche arrière, les 80 à l'heure de croisière, la vivacité folle dans les chemins de terre.
Coraxe
Coraxe
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 622
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autres mécaniques Russes & Soviétiques Empty Flat twin for ever ...

Message  Kalymero Dim 2 Déc 2012 - 23:13

Coraxe a écrit:Ce qui m'amuse énormément sur les Urals :

Les chromes rouillent comme tous si ils sont mal traités (saumure /neige etc ...) suis habitué aprés une HD/2 Ducat & 3 jap gros mono (Dom/XT/800DR) rouillantes, la marche arrière Autres mécaniques Russes & Soviétiques 2001630722 , les 80 à l'heure de croisière cool, je ne fais plus d'autoroute ou de voie rapide en 2 roues car mon permis ne s'appelle pas peau de chagrin donc en France c'est 90/h & avec mes 2 enfants (7 ans & 4 ans) 80km/h me vont impecc !!!, la vivacité folle dans les chemins de terre.ben c'est justement pour le Flat que je recherche ce genre d'attelage (ayant eut aussi deux 2CV I love you )

J'aime cet espèce de côté désuet émanant de nos "vieilles" mécaniques russes ; fussent elles portées à nos poignets ou pilotées entre nos mains & nos genoux ...
Toujours "bon pied, bon oeil" pour ce qu'elles ont été conçues. ni + ni - si l'on aime prendre soin de ces vieilles nouvelles ...
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Autres mécaniques Russes & Soviétiques Empty Re: Autres mécaniques Russes & Soviétiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum