Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

HMT Pilot.

+4
Ighor' Ivanovitch
Volgo
Krzysztof
salamander007
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  soccer_marmotte Ven 8 Mar 2013 - 15:36

effectivement, mais bon, pas de problème de poc, de rayure ou d'index mal peint donc tout va bien Smile
soccer_marmotte
soccer_marmotte
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  nicolasweber8 Ven 8 Mar 2013 - 15:40

J'hésite a en prendre une ou deux, sur la baie j'en ai trouver pour 2-3 euros, sa fait une plexi, un bracelet, et un boitier gratuit, et un mouvment pour piece ou pour faire des test, et meme faire des test sur le cadran, tester differentes technique pour refaire un cadran si besoin, etc.. Rolling Eyes

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  Krzysztof Sam 27 Avr 2013 - 11:51

A propos j'ai bien reçu la mienne. Elle est sympa! Pas de poussières, et bel et bien neuve. Mais bon, c'est pas de la qualité suisse non plus (ni même russe d'ailleurs). Par contre, beaucoup de charme et moyen de se faire plaisir à moindre frais.

Je fais une petite revue bientôt.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  Krzysztof Lun 26 Aoû 2013 - 10:44

Bon pas de revue... Pas le temps. Mais voici quelques photos:

HMT Pilot. - Page 2 2j0l

HMT Pilot. - Page 2 0l0o

J'en ai mis d'autre dans la section "photos de montre non russes de moins de 1000€".
https://www.montres-russes.org/t3468p90-vos-photos-de-montres-non-russes-de-moins-de-1-000-euros

En gros, j'aime beaucoup porter cette montre. Je pensais qu'elle allait vite rester dans une boite, mais en fait je la ressors souvent et toujours avec le même plaisir.

Juste quelques conseils pour ceux qui seraient intéressés.

- Ça vaut 30-40$, ni plus ni moins et ça n'est ni un bon rapport qualité prix, ni un mauvais rapport qualité prix.
- Oubliez la finition aux petits oignons: neuve on trouve toujours une ou deux poussières, le verre comporte toujours des micro-rayures et le boitier n'est jamais exempt de défaut.
- Ça se manipule toujours avec précautions: on tire doucement la couronne bien à fond avant de tourner lentement les aiguilles. On ne tourne jamais les aiguilles en sens inverse et le remontage se fait lentement.
- Si vous prenez soin d'elle et que vous choisissez un modèle neuf avec les papiers, elle vous le rendra bien car la montre est précise et elle est très belle au poignet.
- Un modèle neuf n'a pas de poussières (une ou deux tout au plus). La mienne n'en as pas - ce qui peut y ressembler sur la photo sont des reflets hors champs de netteté (le cadran est satiné et très très légèrement granulé, d'où les reflets). De même, sur un modèle neuf, le luminova ne "bave" pas.
- Ne vous précipitez jamais dans un achat, privilégiez un modèle neuf pour une première, car 99% des modèles d'occasions sont des franken avec cadran repeint (noir, blanc, bleu, jaune, rouge, vert... chiffres romains, chiffres arabes, flèche britannique... il y a tout ce que vous voulez, il suffit de demander). Ces montres sont aussi souvent pleines de poussières, et les mécaniques peuvent être rincées.
- Le modèle Pilot existe neuf en plusieurs variations, y compris la référence que je présente (aiguille des secondes rouge notamment, et j'en ai vu neuve avec papier et cadran bordeau).

Voilà.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  Kalymero Lun 26 Aoû 2013 - 11:47

Tout à fait d'accord avec toi cheers 
Mes 2 HMT janata sont sur les extrémités celle du milieu (nato bond) j'ignore sa série mais elle fut "reluminovée". Toutes les trois sont des montres achetées sur le "refurb" lol! 
HMT Pilot. - Page 2 Pict0032
HMT Pilot. - Page 2 Pict0033
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

HMT Pilot. - Page 2 Empty Re: HMT Pilot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum