Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POLJOT TRMANSKIE 3133

2 participants

Aller en bas

POLJOT TRMANSKIE 3133 Empty POLJOT TRMANSKIE 3133

Message  VOIKO Mer 31 Oct 2012 - 8:09

QUE PENSEZ VOUS DE MA POLJOT?

VOIKO

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 69
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

POLJOT TRMANSKIE 3133 Empty POLJOT TURMANSKIE 3133

Message  VOIKO Mer 31 Oct 2012 - 8:23

A VOS COMMENTAIRES/MERCI

VOIKO

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 69
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

POLJOT TRMANSKIE 3133 Empty Re: POLJOT TRMANSKIE 3133

Message  1917 Jeu 1 Nov 2012 - 14:49

Bonjour et bienvenue,

Je te prie d'utiliser le bouton "répondre" plutôt que "nouveau", qui crée un nouveau sujet, (pour répondre à un sujet donné) et de faire attention dans quelles rubriques tu crées de nouveau sujet : celui-ci avait plus sa place dans le sous-forum poljot que dans celui des petites annonces Wink. (C'est pourquoi j'ai déplacé et fusionné tes deux sujets).
Et je te prie également, pour le respect des autres membres du forum, de bien vouloir écrire en lettres minuscules et non majuscules (on a l'impression que tu cries). Wink

Sinon, on ne voit pas ta poljot — ce qui est normal parce que forumactif empêche les nouveaux membres de poster des photos pendant la première semaine qui suit l'inscription*

Une dernière chose, bien que non obligatoire, une petite présentation, même très succincte (ou même un simple bonjour), est fort apprécié de certains membres — et les incitera davantage à te répondre —.

Merci,

la modération.

*donc je te prie de bien vouloir reposter ta photo dans une semaine. Profite de se laps de temps pour parcourir le forum et t'y insérer Very Happy
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POLJOT TRMANSKIE 3133 Empty Re: POLJOT TRMANSKIE 3133

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum