Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

4 participants

Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  CID89 Sam 27 Oct - 21:11

Bonjour !

ce post est réservé aux nouveaux propriétaires de vostok

et aux collectionneur amateur !

merci d expliquer pourquoi votre choix c'est portée sur cette montre ?

qu'est ce qui vous a fait craquer !


je me lance ma premiere ! vostok partner automatique de 2001 !

achetée sur leboncoin sur coup de coeur et marre de de chercher sur ebay !

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Dscn0610

ma deuxième reçue ce matin !

model amphibia avec galion sur une belle mer calme !

modèle original marquée cccp a 6h donc avant la chute du mur !

craquer car je l'ai trouvée originale !

trouver en Autriche sur ebay achat en immédiat après échange de mail en allemand !


 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Dscn0714

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Dscn0715
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty Re: présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  De Fonk Dim 28 Oct - 5:16

Cela va faire un petit peu plus de 18 mois que j'ai eu connaissance de l'univers des montres russes.
Ce qui m'a incité à l'achat peut se résumer :
- Leur histoire (qui fait leur originalité)
- Les membres de ce forum
- Leur rapport qualité/ prix

Mais la plupart des messages du forum répondent à la question que tu poses
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty Re: présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  Krzysztof Dim 28 Oct - 9:00

Pour moi, les montres russes, c'est un prix décent (quoi que...), un caractère exotique (design, écriture cyrillique), et des mouvements interessant (chronographe, mouvement à double barillet, 24h, alarme, antichoc monté sur l'échappement etc.).

La Vostok Amphibia, c'est tout une histoire: une montre fabriquée depuis les années 60 sans interruption! C'est aussi une montre de manufacture, une vraie montre outil au design rude et fonctionnel. C'est aussi la précision (une fois bien réglée), la robustesse et bien sûr un look d'enfer. Sans compter qu'il y en a pour tous les goûts!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty Re: présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  CID89 Dim 28 Oct - 10:09

bonjour je ne pose pas de question j'ai ouvert ce post pour que les nouveaux proprietaires ou autres de vostok ai le plaisir de nous faire découvrir leurs montres !
vous pouvez y mettre les vôtres aussi !
cordialement
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty Re: présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  Volgo Dim 28 Oct - 11:34

CID89 a écrit:bonjour je ne pose pas de question j'ai ouvert ce post pour que les nouveaux proprietaires ou autres de vostok ai le plaisir de nous faire découvrir leurs montres !
vous pouvez y mettre les vôtres aussi !
cordialement
Juste pour une question de suivi et de cohérence, il existe plusieurs sujets couvrant les Vostok, dont les trois principaux sont :
Amphibia : https://www.montres-russes.org/t2000-le-club-des-heureux-kamarades-possesseurs-d-amphibian
Komandirskie : https://www.montres-russes.org/t2184-heureux-possesseurs-de-komandirskie-montrez-nous-vos-plus-belles-pieces
Rares : https://www.montres-russes.org/t1996-une-vostok-peu-commune

_________________
 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

 présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok  Empty Re: présentation de vos vostok reçue aujourd'hui ! post ouvert a tous les nouveaux propriétaires de vostok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum