Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS

Aller en bas

[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS Empty [vendue] Rare Vostok Radio Room NOS

Message  voxduc25 Lun 17 Sep - 10:47

Bonjour a tous,

Je continue a me séparer de ma collection pour d'autres raisons qu'horlogères et aujourd'hui je vous propose cette fameuse Radio Room NOS je l'aie achetée il y a environ 2 ans sur la baie, une des dernières a être passée depuis le stock est épuisé
Etat NOS reçue avec sa petite boite, le vendeur avait omis de dire que celle ci est abimée sur un coté mais ce n'est pas cela le plus important, ses papiers .
J'ai rajouté un NATO rouge et noir et comme la boite est abimée je rajoute une boite Vostok qu'on retrouve sur la production actuelle
Les photos pour vous montrer que cette icone des montres russes est strictement NOS je ne l'aie portée que quelques semaines pendant cette période, le mouvement marche très bien et bonne tenue de l'heure comme toutes mes montres.
La montre n'a pas été révisée ni démontée pour voir le mouvement manuel fonctionner.

Rare dans cet état et rare tout court!!!!!!!!!!
[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS W7nz5
[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS 140ao0p
[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS 2n078nq
[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS Szislv
[vendue] Rare Vostok Radio Room NOS Akwc9s

Je n'indique pas le prix de vente a vous de me faire des propositions, quelquesoit votre offre je vous répondrai pour vous dire si je l'accepte ou non, je la laisse en exclusivité sur FMR une semaine et si elle n'est pas vendue dans ce délai elle sera mise sur d'autres forums

Vous pouvez me contacter
-Par MP
-Sur joandwatch"arobase"yahoo"point"fr
-Au o6 29 zéro sept quatrevingt douze 16

Je rajoute que je préfère une remise en mains propres sur Paris et RP ouest axe Paris Versailles sinon envoi soigné et offert

Bonne journée a tous
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum