Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

3 participants

Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  gmt997 Ven 8 Juin 2012 - 7:31

bonjour à tous,

il semble qu'oméga et rolex se tire la bourre sur les nouveauté en matière de plongeuses. nouvelle planet océan avec aiguilles luminescentes bicolore, nouvelle 300 M avec lunette céramique et nouvelle Rolex sub sans date avec lunette céramique et aiguille luminescente bleu comme sur la deepsea.


je suis assez dubitatif tant sur le bleu de la luminova (j'aime bien le vert), encore plus sur le bicolore (lien rigolo après) que sur le noir de la céramique qui tire sur "le bronze" sur la 300 M selon la luminosité.

qu'en pensez vous?

http://www.omegawatches.com/fr/gents/product-presentations/seamaster-planet-ocean/deep-sea-visibility

lien oméga cliquer sur on/off.



gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty Re: nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  atchoum Sam 23 Juin 2012 - 9:55

La seule chose que je trouve positive c'est que les chiffres sont maintenant appliqués ce qui harmonise le style moderne de la montre. Pour le reste je trouve la PO tres fade, mais elle est tres bien finie et j'adore son bracelet rondouillard !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty Re: nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  atchoum Sam 23 Juin 2012 - 10:11

Suspect qui peut succomber a des slogans aussi pretentieux et ridicule que "suprématie du design" en lettre majuscule !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty Re: nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  gmt997 Sam 23 Juin 2012 - 12:22

atchoum a écrit:La seule chose que je trouve positive c'est que les chiffres sont maintenant appliqués ce qui harmonise le style moderne de la montre. Pour le reste je trouve la PO tres fade, mais elle est tres bien finie et j'adore son bracelet rondouillard !

j'ai eu la chance de pouvoir choisir entre l'ancienne et la nouvelle PO puisqu'il en restait une "vieille" chez mon AD favori. je ne regrette pas d'avoir choisi l'ancien modèle. le noir de la lunette céramique a des reflets étranges et les cran de la lunette sont pointus sur l'ancien et plus "carrés" sur la nouvelle. seul truc sympa sur la nouvelle c'est le seamaster en rouge...bon je m'en passe.
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty Re: nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  ft1000mp Sam 23 Juin 2012 - 13:21

atchoum a écrit: Suspect qui peut succomber a des slogans aussi pretentieux et ridicule que "suprématie du design" en lettre majuscule !

Et celui-ci slogan (Breitling) il est pas rigolo ?:

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Img_1410

... ils ne doutent de rien! Shocked
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga Empty Re: nouvelle sub sans date lunette céramique et plongeuses Oméga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum