Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vostok Europe Anchar Diver 300m

+12
ft1000mp
kamikazero
brugeron
ziplepingouin
F.Begbie
Mousquet
chador
Gorim
atchoum
MORPHEUS
tocantard
Krzysztof
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Ven 7 Mai 2010 - 19:09

je reconnais les swiss, tu le comprendras bientot Wink
pour le reste aucune question à se poser sur mon courant, j'ai affiché direct en N/B du départ ma pensée dés mon premier post Wink
je dis juste que dans ce domaine qui devrait tous nous unir quelque soit nos moyens et opinions : l'horlogerie et les montres : des GROS coups de boule se perdent!!
et chance pour certains vieux ***s que mes épaules ne passent pas dans un cable adsl pour remonter à la source de propos inadmissibles que j'ai pu lire ailleurs!!

car oui moi tocantard je suis un crétin, un faux collectionneur, j'amasse des bouses en argent à 30€ que certains soit disant je crois "maitres horlogers" préférent jeter à la poubelle que me lacher à ce prix faute de trouver le pigeon ayant la capacité de mettre 2000€ dans une niellerie Wink
et voici comment je vous ait rejoint Very Happy
dailleurs serait ce cette méme mise à l'écart qui a motivé la creation de ce forum ?

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  chador Sam 8 Mai 2010 - 10:08

Bonjour,
Tout d'abord merci pour les informations que vous distillez, vous êtes des puits de science !
J'apprécie vous lire et apprendre.
J'avais un peu peur au départ quant à une possible idéologie du forum mais il n'en est rien et c'est tant mieux.
Bonne journée à vous tous

chador
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 113
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Sam 8 Mai 2010 - 11:04

Bonjour,
Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Content_2 ce qui est certain c'est que les membres de ce Forum on une tchatche d'enfer !

Concernant les montres volumineuses et ostentatoires, si elles existent elles ne sont pas encore et c'est tant mieux pour nous, la majorité de la production de montres, elles sont juste "à la mode" depuis quelques années.La majorité des marques gardent des series raisonnables.
Concernant ce forum, je crois que nous devont nous réjouir et concerver precieusement l'etat d'esprit qui y régne.
Nous devons respecter ceux que notre passion indiffére et même ceux qui ont un interet pour des montres tres éloignés de nos petites russes, chacun pouvant s'exprimer dans des Forums différents !
Peace, Love et Montres RussesVostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Content_22
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Sam 8 Mai 2010 - 12:42

clap clap clap !!!

bonjour,

c'est tout à fait çà atchoum ! mais le respect pour mériter ce mot se doit d'etre mutuel, là etait mon coup de gueule.

l'intéret d'un objet n'est pas forcément sa valeur pécuniére, aussi quand je tombe sur de tels propos je suis profondément choqué, heureusement qu'il y a de pauvres crétins sur terre, sinon je me demande de quoi vivraient les horlogers, surtout dans cette période d'appauvrissement général...

détendons nous c'est le week end, il fait presque aussi froid qu'en russie mais on fera avec!
Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Buzz10

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Sam 8 Mai 2010 - 13:02

Bonjour,

Pas de problème tocantard j'avais bien compris ton coup de gueule.Ma VOSTOK KOMANDIRSKIE à venir me coute 18€ !!! je l'attend comme un gosse (c'est loin la Russie ?)
Ma grand mére avait une superbe maxime qui convient bien Very Happy "passer pour un idiot au prés des imbéciles est mon plus grand plaisir"
Vive les idiots What a Face
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Mousquet Sam 8 Mai 2010 - 14:22

"Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Courteline
Mousquet
Mousquet
Kamarade
Kamarade

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Sam 8 Mai 2010 - 14:38

c'est effectivement un délice Smile

dailleurs depuis hier mon nouveau centre de contemplation est une "bouse" Aurore à cadran vintage qui fut un jour luminescent avec petite seconde à 6h, boitier mince (7mm) à fond vissé qui découvre un HP 40, garnis de 15 rubis, à ancre, en finition brossé, presque autant de port que le prix de l'objet, et, bien que mes doigts vont se muscler sur le remontoir, je suis trés fier de le détenir sunny
alors que certains jettent ces montres à la poubelle, ils se peut qu'ainsi au détour d'une quéte nocturne elles finissent gracieusement et gratuitement dans mes mains Smile surement un nouveau bon plan à partager avec mes potes : les poubelles des horlogers Smile donc si un idiot passe qu'il laisse l'adresse de sa boutique, ou juste de sa poubelle et je me ferais un plaisir de participer à la réduction de son volume de déchets Very Happy

citation de chez moi "il n'y a pas de plus bel argent que celui dont les autres ne veulent plus", j'aimerais peut etre pouvoir jeter des billets de 30 à la poubelle, mais j'en suis loin!

et si nous avions un bar sur le forum? afin parfois de sortir ce genre d'épilogue des sujets techniques?


Dernière édition par tocantard le Sam 8 Mai 2010 - 16:43, édité 1 fois

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Sam 8 Mai 2010 - 15:31

Bonjour,

"Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Courteline

Trop fort Mousquet ! Ma grand mère connaissait Courteline elle le mettait à sa sauce (Béarnaise.. oui elle l'était)
je n'avais même pas cherché si cette phrase existait !
Tocantard il y a une section technique sur le Forum si tu veux partager tes galères sur des calibres horribles.
Quand à notre amour des montres en dehors de toute valeur pécuniére, je te propose de créer un sujet ironique à remplir de nos plus belles montres "bouses & montres les moins chères de votre collection" ! Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Content_6
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Sam 8 Mai 2010 - 16:38

mes bouses sont toutes moins chéres les unes que les autres Very Happy ah oui quel joli pied de nez se serait...
heu quelle galére sur un horrible calibre? je suis peut etre fatigué en fin de semaine...
car non non il marche trés bien ce calibre, propre et correctement fini bien que je sois surpris que certains ponts sont chanfreinés et celui de remontoir non. mais c'est juste que sa particularité est d'avoir un ressort costaud, surpris dailleurs que l'axe de roue de centre ne soit pas équipé d'un rubis.

et pour le bar je faisait allusion à certaines discutions induites et réflexions d'ordre générale ou sortant un peu du sujet, (nous sommes arrivés en suisse pour discuter des courants de pensée, donc assez loin des plongeuse russes) voilà.

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Sam 8 Mai 2010 - 16:46

pour le bar je faisait allusion à certaines discutions induites et réflexions d'ordre générale ou sortant un peu du sujet, (nous sommes arrivés en suisse pour discuter des courants de pensée, donc assez loin des plongeuse russes) voilà.
Je pense que le Lounge est fait pour ca !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Sam 8 Mai 2010 - 17:37

atchoum a écrit:
pour le bar je faisait allusion à certaines discutions induites et réflexions d'ordre générale ou sortant un peu du sujet, (nous sommes arrivés en suisse pour discuter des courants de pensée, donc assez loin des plongeuse russes) voilà.
Je pense que le Lounge est fait pour ca !
comme quoi il est temps que je prenne des vacances Laughing

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Krzysztof Sam 8 Mai 2010 - 18:10

Eh bien! Qu'elle discussion! Smile Voilà 5-6 ans que j'attendais que ce forum ce créée, pour les raisons que vous évoquez. Je ne suis pas déçu! Very Happy
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  MORPHEUS Lun 10 Mai 2010 - 16:44

Vostok Europe Anchar Diver 300m:
Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Noiret11
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Dim 30 Mai 2010 - 19:49

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 27232_10


Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Noveda10
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Krzysztof Dim 30 Mai 2010 - 20:02

On y vois aussi la nouvelle Gaz-14. Je trouve que sans ses deux couronnes, elle perd de son attrait. Elle aurait pas enflée aussi un peu?!? Elle semble de la même taille que l'Anchar... (à la limite presque plus grosse!!!)
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  atchoum Dim 30 Mai 2010 - 20:22

On y vois aussi la nouvelle Gaz-14. Je trouve que sans ses deux couronnes, elle perd de son attrait. Elle aurait pas enflée aussi un peu?!? Elle semble de la même taille que l'Anchar... (à la limite presque plus grosse!!!)

Effet d'optique je la pense moins grosse que L'Anchar mais elle a un peu .... forci !
Je ne connais pas la taille exact.

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Vostok11

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 24511_10
creditWatchuseek
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  F.Begbie Dim 30 Mai 2010 - 20:49

Quand je lis tous les messages de ce sujet , je me dit que j'ai bien fait de venir sur ce forum , car pour tout vous dire j'ai des potes qui collectionnes aussi les montres , mais eux ce sont des montres à 1000 euros voir plus en général , donc quand tout content je leurs montre ma dernière acquisition , bien souvent ils la trouve sans intérêts .
Mais je me dit q' un jour , mes montres de collectionneur " bas de gamme " seront reconnues à leurs juste valeur !
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Krzysztof Mar 1 Juin 2010 - 6:06

On est là pour ça, Begbie!

(PS: Begbie, ne force pas trop sur l'héro! Wink )

Encore une fois de plus dommage que Vostok-Europe augmente la taille de ses montres... qui n'étaient déjà pas des montres de fillette... Je crois que je vais me jetter sur la Gaz-14 première version avant qu'elle ne soit plus disponible.


Dernière édition par Krzysztof le Mar 1 Juin 2010 - 17:38, édité 1 fois
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  tocantard Mar 1 Juin 2010 - 12:18

F.Begbie a écrit:Quand je lis tous les messages de ce sujet , je me dit que j'ai bien fait de venir sur ce forum , car pour tout vous dire j'ai des potes qui collectionnes aussi les montres , mais eux ce sont des montres à 1000 euros voir plus en général , donc quand tout content je leurs montre ma dernière acquisition , bien souvent ils la trouve sans intérêts .
Mais je me dit q' un jour , mes montres de collectionneur " bas de gamme " seront reconnues à leurs juste valeur !
je pense que si seul le prix vaut pour eux, tes amis doivent etre particulièrement inintéressants...

et oui REdommage pour la taille de cette belle montre, çà gache tout, en méme temps qui dit "europe" dit ... bref les modes parisiennes ne m'ont jamais inspiré, çà n'a rien à voir avec le style ou la classe qui eux survivent au temps.

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  ziplepingouin Dim 13 Juin 2010 - 10:26

Salut à tous!

Un bail que je suis pas venu sur le forum, mais voilà je reçois un mail de Russia2all, et que vois-je, une superbe Vostok Europe!
Je trouve qu'ils s'améliorent chez Vostok Eur, leurs montres sont vraiment de plus en plus belles... La nouvelle Gaz est pas mal aussi...
Malgré la taille, je la vois bien en seconde montre "avanturière"...mais vu que je tarde à m'acheter ma 1ère vraie montre...! What a Face

Big up pour ce forum où il y a vraiment du mouvement!
ziplepingouin
ziplepingouin
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  MORPHEUS Dim 13 Juin 2010 - 11:25

ziplepingouin a écrit:Salut à tous!

Un bail que je suis pas venu sur le forum, mais voilà je reçois un mail de Russia2all, et que vois-je, une superbe Vostok Europe!
Je trouve qu'ils s'améliorent chez Vostok Eur, leurs montres sont vraiment de plus en plus belles... La nouvelle Gaz est pas mal aussi...
Malgré la taille, je la vois bien en seconde montre "avanturière"...mais vu que je tarde à m'acheter ma 1ère vraie montre...! What a Face

Big up pour ce forum où il y a vraiment du mouvement!
Merci ziplepingouin, tu es toujours le bienvenu ici flower et tu devrais poster plus souvent Twisted Evil

_________________
Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Krzysztof Lun 14 Juin 2010 - 20:19

ziplepingouin a écrit:Salut à tous!
Malgré la taille, je la vois bien en seconde montre "avanturière"...mais vu que je tarde à m'acheter ma 1ère vraie montre...! What a Face

Cette Vostok-Europe est aussi une "vraie" montre comme tu dis. Même en "seconde" montre.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  brugeron Dim 21 Nov 2010 - 3:02

bonjour, à tous, un petit moment que je ne suis pas venu vous rendre visite, trop occupé sur le bar d'en face, mais cette "Anchar" me fait de l'oeil, qui aurait une idée du prix et du moyen de la commander en ligne. merci
brugeron
brugeron
Kamarade
Kamarade

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 65
Localisation : île de la réunion

http://www.ecotel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  ziplepingouin Dim 21 Nov 2010 - 8:43

russia2all

Environ 500$ si je me souviens bien...
ziplepingouin
ziplepingouin
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  kamikazero Dim 21 Nov 2010 - 10:25

c'est super chere
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Europe Anchar Diver 300m - Page 2 Empty Re: Vostok Europe Anchar Diver 300m

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum