Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mühle Glashütte Terranaut II

Aller en bas

Mühle Glashütte Terranaut II Empty Mühle Glashütte Terranaut II

Message  marchel Lun 20 Juin 2011 - 22:41

Sous un ciel couvert, l’hydravion du Capitaine approchait de l’île des fées. C’était la dernière escale avant le départ pour le site du naufrage.

La légende raconte que le pirate Crâne de Bois, devenu fou à l’idée qu’on puisse en vouloir à ses richesses, partit de cette même île un soir d’été en ayant fait charger la totalité de son trésor. Après trois jours de mer et pendant que ses matelots dormaient, il saborda son navire afin d’être certain que personne ne lui volerait jamais le moindre schilling.

Après avoir amerri, au ponton n°5, le Capitaine se dirigea d’un pas décidé vers la boutique du vieux Climb. Il était extrêmement impatient de redécoller mais il savait les instruments de son avion capricieux et ses précédentes explorations lui avaient appris la prudence. Il entra sans frapper :
-Climb, vieille canaille, comment vas-tu ?
-Ahhh Capitaine, mon ami, comme à mes vingt ans.
-Tu as ce que je t’ai demandé ?
-Toujours aussi impatient Capitaine, hein ? Bien sûr que je l’ai. Reçue d’Allemagne il y a deux jours, une merveille, jamais portée, toutes les protections sont présentes..
Le Capitaine saisit l’objet et commença à l’examiner pendant que Climb énumérait les caractéristiques :
Il s’agit donc de la MÜHLE GLASHÜTTE Terranaut II :
Mouvement automatique SW200-1 avec col de cygne,
stop seconde,
réglage rapide de la date,
réserve de marche de 38h
boitier en acier brossé,
couronne vissée,
verre saphir antireflets devant et derrière (vue sur le mécanisme)
étanche à 5 bars,
Ø 44.0 mm; H 10.4 mm
Bracelet en cuir noir avec surpiqures blanches, boucle déployante siglée,
Cadran Revêtu Superluminova.

Soudain, le tonnerre retentit et le Capitaine se mit à s’imaginer aux prises à des vents violents, une pluie battante, les instruments hors service, naviguant à vue, avec pour seul repère dans la tempête, la montre du vieux Climb. Il ne put réprimer un sourire en se disant que finalement, le vrai trésor était là, entre ses mains.

Il s'agit bien evidemment d'un produit neuf et original. Son prix varie entre 1100 et 950 euros selon les sites. Je le vends 760 euros soit 20% de moins que le prix le plus bas.
Jonathan_verdier@hotmail.fr

Mühle Glashütte Terranaut II Terran11

Mühle Glashütte Terranaut II Ter411

Mühle Glashütte Terranaut II Terr211

Mühle Glashütte Terranaut II Terr311
marchel
marchel
Kamarade
Kamarade

Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 39
Localisation : Le HaVRe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum