Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vostok-Europe Limousine Gaz14

+15
Ighor' Ivanovitch
Aurelien33
Quasar
macnastia
khunsa
1917
ft1000mp
Nelyro80
Necromago
Krzysztof
F.Begbie
atchoum
voxduc25
gaelferrari
MORPHEUS
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Mar 24 Jan 2012 - 20:58

Aurelien33 a écrit:Je viens de prendre une limousine gaz14 mais c'est une deuxième génération. Qui aurais une photo de la première photo je trouve pas sur le net Merci

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 44914827

Poste nous des photos de ta Gaz14 dès que tu l'auras! La deuxième génération possède un mouvement Seiko.

La première, tu trouve des photos partout. Elle a un mouvement Vostok, possède une aiguille 24h et 2 couronnes (la seconde servant à tourner la lunette GMT). "gaz14 limousine" sur google image, et les 4 premières photos te montrerons la première génération.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 24 Jan 2012 - 21:50

Bonsoir & Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 44914827 passe de bon moment en notre compagnie

Alors vite fait des Gaz 14:

https://www.montres-russes.org/t1094-vostok-europe-gaz-14-limousine

https://www.montres-russes.org/t1623-bonjour-a-tous
Celle-la me tiens particulièrement à coeur. Je l'aime comme au premier jour I love you

https://www.montres-russes.org/t1775-ouverture-boitier-vostok-europe
Les fesses de la belle Embarassed

Et évidement en debut de post:
https://www.montres-russes.org/t135-vostok-europe-limousine-gaz14

Les photos d'une noir aussi ce promènent sur le forum mais je ne retrouve plus l'URL.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Photo

Message  Aurelien33 Jeu 26 Jan 2012 - 18:58

Je prendrais des photos ce week-end sans faute, pour info je viens juste de commander Vostok-Europe Anchar
j'espère avoir fait le bon choix?????

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Jeu 26 Jan 2012 - 19:10

Pour l'Anchar, je pense que tu seras le premier à la posséder sur le forum. Avec l'Anchar nous avons (J'AI) une relation "répulsion"-"adoration". Nous lui reprochons deux choses: un mouvement Seiko dans une montre "russe" (lituanienne en fait) et surtout un diamètre beaucoup trop important de 48mm. Nous savons tous que c'est la mode mais justement nous lui reprochons se céder le pas à la mode. Nous ne sommes pas très mode ici. Beaucoup d'entre nous avons des petits poignets et nous aimons souvent les montres de taille plus modeste (entre 36 et 42mm pour la plupart d'entre nous) - nous sommes classiques.

Maintenant, nous trouvons que c'est une montre ma-gni-fi-que. Elle est parfaitement réussie! C'est aussi semble-t-il une très bonne montre. Certains lui reproche le tritium, mais à mon avi c'est un vrais plus. Ça va briller! Je la trouve un peu chère aussi, mais si j'avais les finances, ça serait sans doute la seule montre de grand diamètre que je me permettrais.

Laquelle as-tu choisi?
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty photos

Message  Aurelien33 Sam 28 Jan 2012 - 15:34

Désolé j'arrive pas les insérer je comprend pas comment faire?????

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  ft1000mp Sam 28 Jan 2012 - 15:37

Aurelien33 a écrit:Désolé j'arrive pas les insérer je comprend pas comment faire?????

https://www.montres-russes.org/t1056-tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum

Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Voila merci pour l'aide

Message  Aurelien33 Sam 28 Jan 2012 - 17:36

Viens de passer deux heures pour trois photos au final:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Bon bah dommage lol
Mais sinon anchar est arriver dans l'île retenu par la douane lol
Vivement la visite du Facteur

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  ft1000mp Sam 28 Jan 2012 - 18:46

Dans 3 jours tu pourras nous montrer ça! Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  kamarad ruskov Sam 28 Jan 2012 - 20:47

Permettez-moi de vous diriger vers la mienne ICI :

https://www.montres-russes.org/t1820-la-collection-du-kamarad-ruskov#31559

avec un vrai mouvement Vostok à l'intérieur (comme celle de la 1ère photo plaquée or) et non pas un japonais . Pour une montre russe, un mouvement russe est obligatoire je trouve. Les Sturmanskie, Aviator, Buran avec des mouvements ETA, pareil, je zappe (c'est comme les Nissan avec moteur Renault = pas authentique No) et puis le dual-time, les 2 couronnes et surtout "32 jewels" ça faisait bien + classe que "21 jewels".

De plus, l'ancien cadran, avec son tour fait des effets de lumières superbes dès qu'un peu de lumière l'illumine, ça donne un aspect très sophistiqué et "cher" à la montre.
kamarad ruskov
kamarad ruskov

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Dim 29 Jan 2012 - 5:49

Aurelien > Oui, c'est une sorte de parefeu anti-troll. Patiente un peu et tu pourras poster les photos. Nous les attendons avec impatience ainsi que quelques unes de tes impressions!

Kamarade Ruskov >
Pour une montre russe, un mouvement russe est obligatoire je trouve

Elles sont lituaniennes, mais bon, sur le principe on est d'accord. Après un mouvement Seiko, c'est fiable et c'est pas déshonorant.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty information

Message  Aurelien33 Dim 29 Jan 2012 - 18:26

dois-je absolument acheter une amphibia plongeur et/ou amphibia étoile rouge parachute ???
Merci

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  1917 Dim 29 Jan 2012 - 18:50

Pourquoi ?!???!!! scratch
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Aurelien33 Dim 29 Jan 2012 - 18:54

Pourquoi??? bah pour les avoir Smile

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Dim 29 Jan 2012 - 18:55

Aurelien33 a écrit:dois-je absolument acheter une amphibia plongeur et/ou amphibia étoile rouge parachute ???
Merci

On est maître de son destin! Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 678548 Tu fais ce que tu veux! C'est vrais qu'elles ont du succès parmi nous, mais certains d'entre nous ne les aime pas!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Aurelien33 Dim 29 Jan 2012 - 19:06

bah apres avoir acheter une gaz 14 et une anchar en l'espace d'un mois je vais attendre un peu que le finance remonte et pourquoi pas prendre une POLJOT LUNAR 1 elle est trop sympa

Aurelien33

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  kamarad ruskov Mar 31 Jan 2012 - 5:02

Oui, je sais qu'elles sont dessinées, concues et fabriquées en Lithuanie et que seul le mouvement est russe. Mais "Lithuanian watch" ça fait pas très vendeur... C'est tout juste si un Américain moyen sait que ce pays existe. Elles sont présentées comme russes, même par leur constructeur (même dans "Watch Kamrade" sur youtube par le directeur de Vostok Europe lui-même). A aucun moment la Lithuanie n'est mentionnée dans la promotion de ces montres. Pas même sur la boîte, ni dans le manuel, ni sur la montre.

Et dessous, il y a bien écrit sur le verre "Russian automatic movement", donc pour promouvoir à fond le côté russe de la montre. La société est basée en Lithuanie, mais l'esprit du produit est russe avec une volonté de s'adapter aux goûts et aux standards de qualité des pays occidentaux, avec dans le nom de la marque le mot "Vostok" et en coopération directe avec l'entreprise russe du même nom. Car avant que Vostok ne se décide à renouveller sa gamme, les Vostok Europe étaient les Vostok orientées "export".

Donc d'un point de vue marketing, elles sont russes.

C'est comme le camembert de Normandie fabriqué en Bretagne (sisi, j'te promets Shocked )

Avec un bon calibre Vostok authtentiquement russe à l'intérieur, c'est quand-même beaucoup moins déshonorant qu'une montre "russe" fabriquée en Lithuanie équipée d'un mouvement japonais, parceque là même le coeur de la montre n'est pas russe. Autant acheter du Champagne produit en Afrique du Sud à-partir de pommes... What a Face (on est bien pommé du coup)


Dernière édition par kamarad ruskov le Mar 31 Jan 2012 - 5:55, édité 1 fois
kamarad ruskov
kamarad ruskov

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Mar 31 Jan 2012 - 5:54

kamarad ruskov a écrit:C'est tout juste si un Américain moyen sait que ce pays existe.

Il ne sait pas que ça existe. J'ai rencontré des Américains qui n'avaient jamais entendu parlé du Canada (véridique).

kamarad ruskov a écrit:Car avant que Vostok ne se décide à renouveller sa gamme, les Vostok Europe étaient les Vostok orientées "export".

Ce n'est pas tout à fait vrais. Vostok-Europe est une marque indépendante qui se fournit en mouvement chez Vostok. Mais ça a toujours été deux entités différentes.

Mais, oui, je suis d'accord avec toi. Les V-E sont dans l'esprit "russe". Elles fonts toutes références au passé sovietique. Par ailleurs la Lituanie partage cet héritage avec la Russie puisqu'elle faisait partie de l'URSS. C'est donc parfaitement justifié.

J'aimais juste à rappelé que dans les faits, elles sont le produit de la Lituanie, car c'est une pays dont nous ne connaissons pas grand chose, et dont nous n'avons que très peu de produits. La savoir Lituanienne la rends encore un peu plus exotique.

Nous sommes tous d'accords pour dire que l'option Seiko a été choisie pour palier l'éventuel disparition de Vostok (qui bon gré mal gré survit et arrive même à nous produire de nouvelles collections). Peut-être que l'avenir serait de miser sur l'aspect national, et de clamer enfin fièrement leur origine. L'exotisme peut être un plus. C'est ce qui m'a attiré dans le montre de l'horlogerie russe il y a 7 ans.

Il est vrais que Made in Lituania ne fait pas vraiment penser à un label de qualité à première vue. Le problème serait le même pour Luch par exemple (qui est Bielorusse). Mais aujourd'hui, et de plus en plus, l'industrie horlogère russe gagne le respect des amateurs. Alors pourquoi pas?
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  kamarad ruskov Mar 31 Jan 2012 - 6:06

J'ai jamais dit que Vostok Europe appartenait à Vostok. Mais juste qu'elles coopèrent étroitement car l'une utilise et met en avant le nom de l'autre (joint-venture). Et le fait que les Vostok Europe étaient les Vostok "export" avant que Vostok ne renouvelle sa gamme avec des modèles + modernes et de meilleure qualité (les montres, pas les calibres qu eux sont robustes comme des chars T-72 soviétiques capable de rouler sans huile). C'est par rapport à l'opinion des clients (volontairement façonnée par Vostok Europe) que je le dis.

C'est comme si t'achètes (imagine) une Peugeot Japan... automatiquement tu penses au 1er mot de la marque... et c'est fait exprès


Dernière édition par kamarad ruskov le Mar 31 Jan 2012 - 6:28, édité 2 fois
kamarad ruskov
kamarad ruskov

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Krzysztof Mar 31 Jan 2012 - 6:09

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire. Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 892301

C'est vrais qu'à une époque on disait couramment que les V-E étaient les Vostok pour l'export. Ce qui n'était pas vrais bien sûr, mais voulu par Vostok pour dorer son blason. Ça a bien marché!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  duncan Mar 31 Jan 2012 - 20:42

kamarad ruskov a écrit:

C'est comme si t'achètes (imagine) une Peugeot Japan... automatiquement tu penses au 1er mot de la marque... et c'est fait exprès

J'aurais tendance à dire le contraire là.. vu la fiabilité des produits du soleil levant !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  khunsa Mer 1 Fév 2012 - 1:03

+ 1
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Qu'est-ce que j'ai fait de parler de "Peugeot Japan" moi

Message  kamarad ruskov Ven 3 Fév 2012 - 7:35

Vous êtes en train de vous attarder sur un détail purement imaginaire qui ne devait servir que d'exemple... J'aurais dû dire "Mitsubishi Europe", vous auriez été d'accord... lol!
kamarad ruskov
kamarad ruskov

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Probleme.

Message  kadenzza Jeu 26 Avr 2012 - 18:47

Bonjour a tous.

J'ai fait cette semaine l'acquisition de cette montre Vostok ( acheter sur le site vostok). Je l'ai reçu en bonne état, mis à l'heure et désormais je dois retoucher la couronne toute les 10 minutes sinon elle s'arrête.
Cette montre est bien Automatic donc pas besoin de manipulation ?

Je ne suis que débutant dans ce domaine, sois je suis très très mal tombé, sois je n'ai pas effectué une manipulation.

Si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance.

kadenzza

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  AlexH Jeu 26 Avr 2012 - 18:52

si elle ets automatique il faut que tu la porte un moment pour la remonter. Si tu ne l'a pas porté longtemps après réception, elle n'a quasiment pas de réserve de marche.

Par contre au porté elle devrait tourné quand même.

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  kadenzza Jeu 26 Avr 2012 - 18:56

Excuse moi, je vais paraitre absurde n'etant pas passionné. Mais effectivement je l'ai porté 1 jour puis dans son boitier 2 jours. La porter permet de la recharger ?

kadenzza

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vostok-Europe Limousine Gaz14 - Page 2 Empty Re: Vostok-Europe Limousine Gaz14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum