Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

rugfit.com

3 participants

Aller en bas

rugfit.com Empty rugfit.com

Message  remi-yonnet Ven 20 Mai 2011 - 16:21

bonjour,
attention, j'ai commande une montre depuis 3 mois chez rugfit.com , j'ai bien sur ete debite sur le champ!
malgre les promesses et excuses en tout genre d'une certaine irina tjs rien.
arnaque !!!!

remi-yonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rugfit.com Empty Re: rugfit.com

Message  1917 Ven 20 Mai 2011 - 16:29

tu ne confonds pas avec rugift.com… ?

(de toute façon ce site n'est pas la meilleure place pour acheter des montres russes -- beaucoup de faketa ; blacklisté par raketa et poljot : https://www.montres-russes.org/t581-blacklist-des-marchands)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rugfit.com Empty Re: rugfit.com

Message  voxduc25 Ven 20 Mai 2011 - 21:08

Tu es nouveau sur le forum , j'ignore si tu es un habitué du net mais tu viens de faire la triste et fréquente mauvaise expérience sur internet, joli panorama sur le monde mais avec aussi ses requins .
Dans le même style je me suis c*******er au début de mon interêt pour l'horlogerie, donc avant d'acheter un conseil renseigne toi bien sur le site, les produits , les conditions d'achat..... pour ça les forums sont de très bons indicateurs et surtout n'oublie pas que comme parout si l'affaire parait trés bonne c'est qu'elle est TROP bonne , tous les indicateurs au rouge et abstient toi rugfit.com 892301
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rugfit.com Empty Re: rugfit.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum