Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ça y est je l'ai trouvé!!

3 participants

Aller en bas

ça y est je l'ai trouvé!! Empty ça y est je l'ai trouvé!!

Message  LYSY Sam 9 Avr 2011 - 13:25

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin dégoter une Raketa calendrier perpétuel! Certes elle est en version anglaise mais elle est en bonne état, une petite passe sur le verre et elle sera superbe. Very Happy

ça y est je l'ai trouvé!! SDC11293

Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur. Question

ça y est je l'ai trouvé!! SDC11296
LYSY
LYSY

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je l'ai trouvé!! Empty Re: ça y est je l'ai trouvé!!

Message  1917 Sam 9 Avr 2011 - 13:44

LYSY a écrit:Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur. Question

ça y est je l'ai trouvé!! SDC11296

Malheureusement, il s'agit d'une faketa (contrefaçon raketa)…
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je l'ai trouvé!! Empty Re: ça y est je l'ai trouvé!!

Message  LYSY Sam 9 Avr 2011 - 14:02

A vrai dire je m'en doutais un peu vu le prix auquel je l'ai payé (60 PLN soit moins de 15 EUR); je vais donc retourner à la quette du Graal!! Crying or Very sad
LYSY
LYSY

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je l'ai trouvé!! Empty Re: ça y est je l'ai trouvé!!

Message  Volgo Sam 9 Avr 2011 - 15:55

LYSY a écrit:Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin dégoter une Raketa calendrier perpétuel! Certes elle est en version anglaise mais elle est en bonne état, une petite passe sur le verre et elle sera superbe. Very Happy

ça y est je l'ai trouvé!! SDC11293

Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur. Question

ça y est je l'ai trouvé!! SDC11296

Idée original que de vouloir acheter une montre russe pour célébrer l'achat d'une montre... Twisted Evil
Beaucoup de ces Raketa sont effectivement des fausses mais si elle te plait aussi, ne boude pas ton plaisir malgré tout.
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je l'ai trouvé!! Empty Re: ça y est je l'ai trouvé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum