Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

+7
e-jux
voxduc25
1917
kamikazero
Volgo
ft1000mp
atchoum
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  atchoum Mer 13 Avr 2011 - 21:37

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 979515 le bonheur de l'attente, elle est deja tienne même si pas encore à ton poignet, aussi bien tu vas penser à autre chose lorsque tu recevras le paquet, et la un soir en rentrant du boulot ......"tiens mon poussin ou mon gros loup ça marche aussi IL Y A UN PAQUET POUR TOI " What a Face What a Face What a Face

..un petit bout du bonheur pour un amateur de montre

clown
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Jeu 14 Avr 2011 - 7:59

atchoum a écrit: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 979515 le bonheur de l'attente, elle est deja tienne même si pas encore à ton poignet, aussi bien tu vas penser à autre chose lorsque tu recevras le paquet, et la un soir en rentrant du boulot ......"tiens mon poussin ou mon gros loup ça marche aussi IL Y A UN PAQUET POUR TOI " What a Face What a Face What a Face

..un petit bout du bonheur pour un amateur de montre

clown

Very Happy c exactement ça Wink

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  walter99 Jeu 14 Avr 2011 - 16:10

ft1000mp a écrit:Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [ON]

Rolex est merveilleux, intemporel, magique, inimitable, inaccessible, envoutant, la marque des dieux/la déesse des marques!

... sais-tu qu'en Indonésie le fait de prononcer le mot Rolex rend les femmes fertiles ?

... sais-tu qu'en Amazonie les guerriers magiciens de la tribu des Yokapok invoquent la divinité Rolex pour appeler la pluie ?

... sais-tu que les guerriers Maasaï portent tous une Rolex! oui la vie éternelle est donnée à tout porteur de cet objet!

... sais-tu.....


Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [OFF]


.... alors un maillon à 250€ c'est donné!


Sors ton cahier d'ordonnances, tu en as un besoin urgent Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 651287 lol! lol!
walter99
walter99
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 68
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  Kobra Ven 15 Juil 2011 - 14:20

[quote="voxduc25"]
kamikazero a écrit:
ft1000mp a écrit:Rolex c'est un mythe, une Histoire....

ah la Radiomir, je vais craquer un de ces jours!... Twisted Evil



Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Panera10




I love you I love you I love you

J'aime beaucoup king
Kobra
Kobra
Kamarade
Kamarade

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 3 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum