Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

choses promises...

4 participants

Aller en bas

choses promises... Empty choses promises...

Message  fredb Dim 15 Nov 2009 - 15:44

... choses dûes
comme vous l'imaginez tous j'en suis fou, j'adore la regarder et l'écouter!! que du bonheur!

voilà les photos promises de ma strela reçue semaine dernière

Elle fait son effet "elle est belle!" "bien finie" "une bonne gueule"
quand je donne l'origine de la montre certains sourires se dessinent au visage de mes collègues... je ne le prends pas mal de la part de personnes qui ne la connaissent pas, ou qui portent une calvin K, ou qui la regardent de haut car on a au poigner une monaco!!

choses promises... 1004bis

choses promises... Strela14

choses promises... Strela16

choses promises... Strela23

choses promises... Strela11

ma pemière russe, j'en suis ravi, et très fièr de son histoire, après tout c'est la speedmaster russe non!!
fredb
fredb

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

choses promises... Empty Re: choses promises...

Message  atchoum Dim 15 Nov 2009 - 16:17

Bonjour,

Félicitation cheers . Elle est tres belle. J'aime la forme des cornes et l'extrémité des aiguilles rouge.
La photo du fond transparent avec une belle lumière met bien en valeur le mouvement !


Dernière édition par atchoum le Dim 15 Nov 2009 - 16:32, édité 1 fois
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

choses promises... Empty Re: choses promises...

Message  fredb Dim 15 Nov 2009 - 16:22

atchoum a écrit:Bonjour,

Félicitation cheers . Elle est tres belle. J'aime la forme des cornes et l'extrémité des aiguilles rouge.
La photos du fond transparent avec une belle lumière met bien en valeur le mouvement !

merci pour le compliment, pour cette photo j'ai galéré pas mal, et au final je suis vraiment très fier du rendu final! j'adore cette photo!
fredb
fredb

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

choses promises... Empty Re: choses promises...

Message  sdgs6126 Dim 15 Nov 2009 - 17:13

Superbe! Attendre noel pour la mienne va etre dur.... Pour moi ce sera fond blanc par contre!

sdgs6126

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choses promises... Empty Re: choses promises...

Message  ziplepingouin Dim 15 Nov 2009 - 17:29

Un seul mot: superbe! Shocked En plus avec d'aussi belles photos, on peut que craquer!
Merci pour ce "packshot"!

Si cela peut aider certains, j'avais envoyé un mail à Poljot 24.de pour savoir ce qu'il en était de ce modèle d'où il venait exactement, sachant que je pensait que Poljot n'existait plus...
Dear Mr. Ziplepingouin ( Suspect ),

thank you for your email!

The company Poljot does still exist, but the rights of the name, the machines ( who are owned actually by Maktime) or distributor Volmax are changing often and this is very chaotic.

Anyway, I buy these watches directly from the company since 1992 in Moscow – these watches – also the Strelas – are built therefore on the machines of Maktime, with Poljot history – Volmax does not produce these. Volmax does only produce ( also with Maktime calibers ) the bigger Strela 44 mm versions 1351 and 1350…

This is all a little bit confusing, but the most important thing to know for the customers is that these watches are originally russian built with the ex-switzerland calibers and I certainly give 2 years guarantee.


Best wishes, Julian Kampmann
ziplepingouin
ziplepingouin
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

choses promises... Empty Re: choses promises...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum