Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

5 participants

Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  1917 Jeu 30 Sep 2010 - 19:31

elle est sortie au milieu des 80's (je n'en suis pas totalement sûr), et c'est la plus belle open heart que j'ai vue…

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 0_31c37_97f18e6e_L

coté mouvement (fond):
raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 0_31c39_e7d9eee_L

notez que coté fond on a le côté cadran avec platine, frein de tirette etc. et que les aiguilles sont montées côté ponts, rouages etc. (le mouvement est à l'envers).


Dernière édition par 1917 le Ven 1 Oct 2010 - 9:52, édité 1 fois
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  atchoum Jeu 30 Sep 2010 - 20:27

Quel Calibre ?
Sur la Cadran que représente le point ? Les heures ? et l'aiguille juste un petite seconde ?
Une couronne remonte le barillet et l'autre pour régler l'heure je suppute ?
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  voxduc25 Jeu 30 Sep 2010 - 20:54

Non je pense qu'on lit les heures comme suit
Le point c'est l'heure, l'aiguille les minutes
J'ai bon ? Rolling Eyes
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  atchoum Jeu 30 Sep 2010 - 20:58

voxduc25 a écrit:Non je pense qu'on lit les heures comme suit
Le point c'est l'heure, l'aiguille les minutes
J'ai bon ? Rolling Eyes

Oui tu as avoir raison c'est plus logique (un cadran sans indication des minutes n'importe quoi moi !!!) raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 892301
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  1917 Jeu 30 Sep 2010 - 21:16

Je ne sais pas je découvre comme vous…

Mais je crois que vous avez raison pour les aiguilles (le disque = heures ; l'aiguille = les minutes). Par contre la seconde couronne… (au début je pensais qu'elle servait à tourner le cadran afin de voir autre chose que le calendrier mais je commence à douter de cette hypothèse…).

Pour le calibre… ?!!!?!!!!
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  voxduc25 Jeu 30 Sep 2010 - 21:21

atchoum a écrit:
voxduc25 a écrit:Non je pense qu'on lit les heures comme suit
Le point c'est l'heure, l'aiguille les minutes
J'ai bon ? Rolling Eyes

Oui tu as avoir raison c'est plus logique (un cadran sans indication des minutes n'importe quoi moi !!!) raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 892301

Tu dois être fatigué a force de forum déjà hier soir tu envoie 5 messages de suite sur le même sujet raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 542697
Nous avons trouvé le Stackanovitch de FMR raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 651287
Et un triple ban pour le kamarade Atchoum raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 846429
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  1917 Jeu 30 Sep 2010 - 21:27

suis bête moi, les photos du mouvement esseulé après les photo de l'open-heart sont celles du mouvement :

le mouvement coté cadran, la petite roue près du h correspond aux aiguilles des heures et des minutes (donc la seconde couronne à bien à voir avec les aiguilles…) :

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 0_31c3a_ba9abf1c_L

ça ira plus vite avec un lien… (les photos suivantes sont aussi celles du mouvement, plus ou moins démonté) : http://fotki.yandex.ru/users/asasin0611/view/203835/?page=20
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  atchoum Jeu 30 Sep 2010 - 21:35

Cool je vous l'avais dis, je dis ça je dis rien mais enfin je le dis parce que moi la modestie c'est pas ma caractéristique principale.
Pour prouver mon orgueil démesuré je m'auto site.
Une couronne remonte le barillet et l'autre pour régler l'heure je suppute ?

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) 678548

Tu dois être fatigué a force de forum déjà hier soir tu envoie 5 messages de suite sur le même sujet
Nous avons trouvé le Stackanovitch de FMR
Et un triple ban pour le kamarade Atchoum

lol!
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  duncan Ven 1 Oct 2010 - 7:55

Surprenante cette Raketa !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  Krzysztof Ven 8 Oct 2010 - 0:13

Originale, c'est sûr. Belle, c'est une affaire de goût, et elle ne correspond pas aux miens. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne trouvaille!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru) Empty Re: raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum