Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vraie ou fausse Amphibia ?

2 participants

Aller en bas

Vraie ou fausse Amphibia ? Empty Vraie ou fausse Amphibia ?

Message  Anarkia Sam 4 Juin 2016 - 1:54

Bonjour, je suis intéressée par cette amphibia, seulement, selon vous serait-elle vraie ou fausse ?
Je me pose la question car malgrés mes recherches, je ne sais pas du tout quelle est l'année de sa production.. ni donc si c'est une bricolée! (j'suis toute neuvelle dans le monde des russes. Me tapez pas Rolling Eyes !!)
Vraie ou fausse Amphibia ? 19816810
Vraie ou fausse Amphibia ? 99967210
Anarkia
Anarkia

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vraie ou fausse Amphibia ? Empty Re: Vraie ou fausse Amphibia ?

Message  Jurmala 1988 Sam 4 Juin 2016 - 22:11

Anarkia t'inquiète on n'a pas l'habitude de frapper les femmes affraid affraid

Avant même de te répondre, il faut impérativement avoir une photo du calibre de ta montre car le boîtier, cadran, lunette, couronne, aiguilles, fond, peuvent être OK mais pas son mouvement f: ... pardon tu n'es pas visée évidemment clown

Sinon cette amphibian fait polémique non pas parce qu'il s'agirait d'un bidouillage ou d'un cadran issu d'une photocopieuse chinoise (ou ukrainienne ?!).

Mais c'est son sens qui interpelle : les armoiries russes, le drapeau russe, la mention "Россия" (Russie) et celle en bas du cadran "сделано в СССР" (fabriquée en URSS) sont assez antinomiques.

On a eu ici même une discussion virile mais courtoise, enfin passionnée  Embarassed  dans ce sujet.

Dans ce post, j'ai d'ailleurs commis une méprise en déclarant que le boîtier n°331 est postsoviétique, alors que sa production est certifiée en août 1991... mais notre expert Fcafca a su rectifier mon erreur. C'est aussi ça l'esprit FMR

Cette amphibian, que tu convoites, figure au catalogue vostok export de 1993 sous la référence 020717, la 020716 ayant un cadran argenté (qui ressort mal sur les photos du catalogue). Comme signalé sur le catalogue, elle est équipée d'un calibre 2409A, un mouvement manuel.

Vraie ou fausse Amphibia ? IMG_7041

crédit : site de Сергей Антонов / Sergueï Antonov : https://picasaweb.google.com/113098239036073221216


Mais si tu dois retenir une seule chose : sans photo du calibre de la montre passe ton chemin (ou demande au vendeur de t'en envoyer une) !

_________________
VintageVostokodépendantVraie ou fausse Amphibia ? 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vraie ou fausse Amphibia ? Empty Re: Vraie ou fausse Amphibia ?

Message  Anarkia Dim 5 Juin 2016 - 19:04

Jurmala 1988 a écrit:Anarkia t'inquiète on n'a pas l'habitude de frapper les femmes affraid affraid

Mais si tu dois retenir une seule chose : sans photo du calibre de la montre passe ton chemin (ou demande au vendeur de t'en envoyer une) !

Merci beaucoup pour tes informations, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à un prof d'Histoire, merci encore ! ^^
Anarkia
Anarkia

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vraie ou fausse Amphibia ? Empty Re: Vraie ou fausse Amphibia ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum