Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

4 participants

Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Ven 17 Juil 2015 - 19:08

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, je me posais la question de trouver la meilleure façon, le meilleur outil pour mesurer la précision de mes montres mécaniques, ayant marre de mon bloc note et de l'horloge parlante.

Avec des amis également passionnés d'horlogerie, nous avons imaginé une application web permettant de le faire, de la façon la plus simple et pratique possible. Nous avons donc lancé Toolwatch.io de façon confidentielle il y a quelques semaines et avons eu la surprise de très vite avoir plusieurs centaines, puis millier d'utilisateurs. Nous avons écouté leurs différents retours et c'est sur la base de ceux-ci que nous venons juste de lancer une toute nouvelle version.

Je serai ravi de pouvoir avoir vos retours également et de répondre à n'importe quelle question.

Merci à vous cheers

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  Lubu Ven 17 Juil 2015 - 20:31

Je viens de tester, sympa comme appli, ça à l'air pratique.

Dans 12 h le verdict pour ma Sumo... japan
Lubu
Lubu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 401
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Ven 17 Juil 2015 - 22:03

Tiens moi au courant, je serai curieux d'avoir ton résultat ! Smile

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Mar 21 Juil 2015 - 22:32

Alors un petit résultat ? Wink

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  El Chapo Mer 22 Juil 2015 - 17:40

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Thx


Dernière édition par El Chapo le Ven 28 Déc 2018 - 2:24, édité 1 fois

El Chapo

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Mer 22 Juil 2015 - 21:05

El Chapo a écrit:Sympa ce petit outil, assez bien fait, et en responsive-design donc adapté à tout type de média. Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes 89308
Plus qu'à attendre pour checker ma mesure.

Merci pour ce retour, c'est sympa Smile
Nous avons préféré partir sur un site en responsive pour justement pouvoir être disponible sur tous les appareils. Si les retours continuent d'être bons nous sortirons également des applications natives iOS et Android

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  El Chapo Jeu 23 Juil 2015 - 14:40

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Thx


Dernière édition par El Chapo le Ven 28 Déc 2018 - 2:25, édité 1 fois

El Chapo

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Dim 2 Aoû 2015 - 20:18

El Chapo a écrit:
Retour technique :
Après m'être trompé sur ma première mesure, je l'ai annulée. Et bien j'ai tout de même reçu une alerte après les 12 heures d'attente par mail m'invitant à venir checker. Il serait judicieux d'annuler l'alerte associée à une mesure annulée.

PS : Dommage que tu ne te sois pas présenté en bonne et due forme, ça permet au moins d’apprendre un peu sur les uns et les autres (je dis ça alors que je me suis inscrit seulement deux jours après toi donc newbie également ^^), et puis ça donnera l'impression que tu n'es là que pour ton produit  Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes 542697 .

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes 954996mesure

Merci pour ce retour technique, nous sommes en train de corriger, c'est vrai que c'est un peu incohérent de recevoir ce mail dans ton cas de figure !

Pour la présentation, tu as raison, c'est quand même plus sympa alors je m'y colle ! J'ai 26 ans et je suis passionné d'horlogerie depuis de longues années. J'ai quitté Paris pour justement me rapprocher des montres et travailler en Suisse dans l'horlogerie. J'ai une petite Vostok des années 50 dans ma collection, il ne me manque plus qu'un joli bracelet cuir pour pouvoir la porter régulièrement. Smile

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  yomcok Lun 3 Aoû 2015 - 10:18

Salut Marc, bienvenue sur FMR   Very Happy

Pourrais tu poster quelques photos de ta vostok stp ?
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  MarcM Lun 3 Aoû 2015 - 21:01

yomcok a écrit:Salut Marc, bienvenue sur FMR   Very Happy

Pourrais tu poster quelques photos de ta vostok stp ?

Avec plaisir ! Les voici ! Je vous présente également sa grande soeur, une Molnija de poche Smile

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Img_2410

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Img_2411

MarcM

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes Empty Re: Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum