Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RECHERCHE] réédition montre russe armée rouge 2nde guerre mondiale

Aller en bas

[RECHERCHE] réédition montre russe armée rouge 2nde guerre mondiale Empty [RECHERCHE] réédition montre russe armée rouge 2nde guerre mondiale

Message  derfalke#88 Dim 13 Juil 2014 - 18:06

Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur le forum Smile Je ne savais pas trop dans quelle partie du forum le poster, excusez moi si je le dépose pas au bon endroit..

Je suis passionné par la seconde guerre mondiale, je lis beaucoup de livres et de romans à ce sujet, et je regarde également de nombreux films, séries, documentaires sur le sujet.
L'année passée, j'ai découvert par un ami que la marque allemande Stowa produisait des montres à l'image de celles équipant les pilotes allemands au cours de la seconde guerre mondiale. Ce fût pour moi un moyen de mêler l'utile à l'agréable... J'ai alors craqué pour une Stowa Flieger Baumuster B.

Aujourd'hui j'aimerais acquérir une réédition de montre russe portée par les soldats de l'armée rouge pendant la seconde guerre mondiale : marine, aviation, ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ( Very Happy ) vers une marque faisant cela ?

Merci d'avance.
derfalke#88
derfalke#88

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 36
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum