Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef

Aller en bas

A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef Empty A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 0:34

Salut à tous !
Je suis fortement intéressé par cette montre :
A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef CAsaCgNo7gj_amfibia_reef
Amfibia Reef - Photo empruntée au site Meranom .
Je l'ai découverte il y a quelque temps dans le "Portail" du Forum , présenté par Morpheus .
J'aimerais savoir , en gros , ce qu'on peut , techniquement , en penser ( je sais déjà , d'après Morpheus qu'elle est facile à porter , aux cornes courtes mais c'est tout ... ) .
Avez-vous eu , les uns ou les autres , directement , par ouï-dire ou sur d'autres forum ( ce qui revient au même mais moins directement ) des échos , en bien ou en mal ?
Je me doute bien qu'il y aura peu de réponses , si réponses il y a mais ça vaut toujours de tenter la demande .
Merci d'avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef Empty Re: A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef

Message  Jurmala 1988 Ven 18 Jan 2013 - 8:19

Malheureusement la réponse que l'on peut te faire c'est que cette amfibia REEF noire (080491) est désormais introuvable depuis pas mal de temps maintenant.

F. begbie a celle à fond fluo (080517) dans sa collection :
A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef 7f56ccc0-4312-4a1f-913d-e90096a4954c

Frantsous possède la bleue la 080502 (qu'on arrive encore à trouver mais plus au prix d'origine No ) : https://www.montres-russes.org/t2000p420-le-club-des-heureux-kamarades-possesseurs-d-amphibian#42815
La REEF noire, il l'a recherchée à Moscou, il y a déjà de nombreux mois sans succès, et je n'en ai jamais vu d'occase à vendre jusqu'à présent ...

Tu pourras avoir des renseignements auprès d'eux mais pour la noire là je crois qu'il va falloir être très patient en espérant en dénicher une en occasion Neutral

_________________
VintageVostokodépendantA la pêche aux renseignements : Amfibia Reef 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef Empty Re: A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 8:45

Oui ! L'ayant vue " Out of stock " sur les quelques sites visités , je m'attendais un peu à cette information . Mais je me suis dit aussi : " ce n'est pas plus mal ! Ça va éviter l'achat-coup de coeur et permettre la recherche d'infos " ! Dont acte . Mais je suis aux aguets depuis des années pour une Lov Espadon donc une de plus ....
Merci en tous cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef Empty Re: A la pêche aux renseignements : Amfibia Reef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum